Pages:
Author

Topic: [MEMPOOL] Bouchon sur le Bitcoin : Météo des transactions. - page 12. (Read 23430 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
toi-même ?
tu peux pas ... ça dépend du réseau.

Mon Android Wallet et mon Bitcoin Core calculent tout seul, les frais entre "économique, normal ou rapide" ... car ils lisent les frais moyens utilisés dans les derniers blocks (ou entête merkle tree pour le bitcoinj).

Mais sinon : http://bitcoinfees.21.co/
Puis passe en BTC et enlève 3 zéros aux chiffres à gauche et tu auras les frais à payer.
full member
Activity: 196
Merit: 100
Salut tout le monde,

comment estimer les frais qu'il faut mettre svp ? Merci
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Toujours en embouteillage ce matin :
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai d'ailleurs passé une transaction en plein pic avec un taux faible de transaction : 0,00007 BTC.

J'aime bien voir ce type d'aspect ... que je ne sois pas surpris le jour où j'ai "besoin" que ça aille rapidement alors qu'on est en bouchon.

Elle a mis 12h.
Passé en fin d'après-midi, confirmé dans la nuit.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
les gens ne sont pas pressé (ou les échanges ont des accords avec les mineurs pour inclure leur transaction de withdraw à un coût fixe).

mais en consultant quelques graphiques, on a bien une augmentation des fees dans un block : http://btc.blockr.io/charts ( Avg block fee )
sr. member
Activity: 375
Merit: 266
De manière surprenante le ratio fee/size n'augmente quasiment pas  Huh

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai d'ailleurs passé une transaction en plein pic avec un taux faible de transaction : 0,00007 BTC.

J'aime bien voir ce type d'aspect ... que je ne sois pas surpris le jour où j'ai "besoin" que ça aille rapidement alors qu'on est en bouchon.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Embouteillage ... attention aux frais.
https://tradeblock.com/bitcoin/

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bouchon en cours ... Les frais doivent être prévus à la hausse ou être surveillés.

ici, je devrais être à 11 000 en principe.



legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
16 000 transactions en attente chez moi et les bitcoinj sont revenus ... liés ?
ça va donc crasher ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
émission kraken, aucun soucis (avec les frais de chez eux soit 0,0005 BTC).
mais c'est vrai que j'ai vu passer 12 000 transactions en attente à un moment donné ...  Roll Eyes

ça correspond bien aux "purges" d'ailleurs.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
5h depuis ma dernière transac avc frais (hight prio) et aucune confirm, ça commence à faire long, d'habitude avec les ptites y a pas de soucis mais là avec celle ci de 1 btc ça coince..je pige pas ?

je me demande si il y a un rapport avec l'adresse de réception en faite?? gros trafic sur l'add ou non..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ce genre de bouchon est corrélé avec une prise de valeur (en haut ou en bas).
j'ai pu maintenant le confirmer 3 fois ... y'a 11-12 000 transactions avant une vague de fond.

ça doit être la redistribution pour planifier un millier/centaine d'acteurs ... qu'ils aient tous ce qu'il faut pour le faire au même moment sur les exchanges (que ça soit confirmé dans les mêmes blocks).
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Quelqu'un n'est pas content de la récente prise de valeur de bitcoin  Tongue
member
Activity: 105
Merit: 10
il y en avait plus de 30 000 cette après-midi.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
15 000 transactions en attente dans ma MEMpool ...  Lips sealed Lips sealed Lips sealed jamais vu autant alors que ce matin, c'était à 9 400.  Undecided
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ben ils vont ailleurs, de meilleurs rallyes ailleurs Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ce soir, aucun problème dans la mempool ... les frais prioritaires sont à 0,00092 BTC.

Remarque : plus le bitcoin fluctue et moins les spammeurs s'amusent à l'utiliser (ou moins ils font de bénéfices, on dirait).  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J'ai bien entendu tes remarques.
Mais la vérité est ailleurs ...  Wink
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Tu le fais exprès à sortir un nombre absolu de transactions ? Encore une fois celà ne veut rien dire sans plus de détails et le nombre de tx en lui même n'indique rien...

Voilà le genre de stats qu'il faudrait pour appuyer tes propos, sur des blocs différents pour montrer qu'il y a une différence par rapport à "la normale"
-> https://twitter.com/oxt_btc/status/733426809207853056
Pages:
Jump to: