Pages:
Author

Topic: Merit: positif ou negatif? - page 5. (Read 1123 times)

newbie
Activity: 38
Merit: 0
January 27, 2018, 10:51:14 AM

Pour faire simple:
Je suis grade "full member", avec 100 Merits de base avec ce grade.
J'ai 1 sMerit de base à offrir, une fois offert, il est perdu, je ne sais pas si il revient au bout d'un moment ( mais il ne te sert à rien à toi, donc autant l'offrir à une personne qui t'a aidé  Wink

Si une personne t'envoie 10 Merits, tu gagnes tes 10 merits et en plus tu reçois la moitié en sMerit.

Exemple
:
J'ai 100 merits et 1 sMerit de base  avec mon grade
On m'envoie 10 Merits, j'ai donc 110 Merits sur mon compte + 5 sMerit ( la moitié des 10 Merits reçus ) +1 sMerit de base
Je me retrouve donc avec 110 Merits + 6 sMerits à redistribuer
Et bien sur tu ne perd pas de Merit quand tu envoies de sMerit ( sinon personne ne les offriraient )

Bonne journée les cryptotraders  Grin

[/quote]

très bien expliquer ... je suis nouveau dans ce forum ... j'avais du mal à comprendre ce nouveau système en anglais ...merci pour ces précisions.
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
January 27, 2018, 10:40:21 AM
 ha ha  Grin j'en ai plus aussi, je ne sais pas si ils sont redistribué toutes les semaines, tout les mois ou attendre d'en recevoir.

On s'en cogne tu me diras, ce qui me choque, c'est que les gens du forum essaient de changer les choses, c'est tout juste mis en place que c'est déjà détourné pour ce faire de l'argent   Grin , la moindre petite miette  Grin crazy people   Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 27, 2018, 10:13:31 AM
Alors la j'ai pas tout compris du coup... dans la meme veine que Baba, va falloir remettre l'ouvrage sur le métier...

Par contre si j'ai bien compris, je dois distribuer des merit. mais visiblement je ne peux en distribuer que 6? pourquoi?

du coup ceux que tu peux envoyer c'est le sMerit, et tu l'acquiers en en gagnant et en montant en activité selon ce que j'ai compris? quelqu'un peut confirmer?

Pour faire simple:
J'ai 1 sMerit de base à offrir, une fois offert, il est perdu, je ne sais pas si il revient au bout d'un moment ( mais il ne te sert à rien à toi, donc autant l'offrir à une personne qui t'a aidé  Wink

Si une personne t'envoie 10 Merits, tu gagnes tes 10 merits et en plus tu reçois la moitié en sMerit.

Exemple
:
On m'envoie 10 Merits, j'ai donc 110 Merits sur mon compte + 5 sMerit ( la moitié des 10 Merits reçus ) +1 sMerit de base
Et bien sur tu ne perd pas de Merit quand tu envoies de sMerit ( sinon personne ne les offriraient )

aha parfaitement clair merci vieux! bon bah du coup y'a plus qu'à espérer que ça revienne au bout d'un moment!
je t'en aurais bien envoyé... mais j'en ai plus ahaha
full member
January 27, 2018, 09:28:56 AM
Alors la j'ai pas tout compris du coup... dans la meme veine que Baba, va falloir remettre l'ouvrage sur le métier...

Par contre si j'ai bien compris, je dois distribuer des merit. mais visiblement je ne peux en distribuer que 6? pourquoi?

du coup ceux que tu peux envoyer c'est le sMerit, et tu l'acquiers en en gagnant et en montant en activité selon ce que j'ai compris? quelqu'un peut confirmer?

Pour faire simple:

Exemple
:

full member
January 27, 2018, 09:13:52 AM
Honnêtement ? je m'en fou royale !!
de pouvoir mettre un avatar ? idem !!
Que des mecs achètent un bras des comptes de membre que tu peux avoir gratuit tout ça pour un un max de twix ? je m'en fou !!
Je viens la pour essayer de sentir le vent, découvrir, me tenir informer et m'amuser.
Du moment qu'il n'y a pas de PUB et qu'il ne change pas les couleur du forum pour du rose fushia  Grin je m'en cogne !
Mais c'est vraie que certaine section, c'est un bordel sans nom !!
Il faut tout simplement interdire au nouveau membre, de pouvoir poster dans n'importe quel section. Et ainsi de suite selon l'ancienneté.
Ça n’empêcheras personne de s'instruire, ils auront accès à l'ensemble des sections, mais seront bâillonné dans la plupart des sections du forum jusqu'a ce qu'il level up   Grin

Le soucis c'est que si une personne s’inscrit pour présenter un nouveau projet, avec un rang debutant, il risque d’être bâillonné.
Et c'est surtout la section ALTcoin qui est completement pollué par les troll

Je mérite un merit d'après vous ?  Huh Huh  

Grin Grin Grin Grin

Toi tu me plais,aller je t'envoie 10 merits dans ta face  Wink

C'est que messieurs ne rigolé pas  Cheesy
et comme moi non plus, je t'en renvoie 5, et PAF !
Et on fait tourner les serviettes !!!!  Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
January 27, 2018, 09:05:04 AM
et a combien ca se monnaie un merit?
100 merit pour 0.001 BTC?
sr. member
Activity: 672
Merit: 266
January 27, 2018, 08:18:43 AM
Comme déjà dit, les merit  vont empêcher de monter en grade, donc sur ce point c'est négatif.
Les merit, tu en gagnes si on t'en donne, et si on t'en donne tu peux également en donner aux autres. Certains privilégiés peuvent donner des points sans en avoir reçu au préalable.
L'activité n'a rien à voir avec, pour preuve ceux qui sont près de passer au rang supérieur, ils ont autant de merit que ceux du même grade qui viennent juste de monter du rang inférieur.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 27, 2018, 08:00:36 AM

hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 27, 2018, 08:00:30 AM
Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue

Toi aussi babaaa je t'aime bien, 10 merits dans ta face aussi  Wink
hero member
Activity: 896
Merit: 556
January 27, 2018, 07:59:05 AM
Que des mecs achètent un bras des comptes de membre que tu peux avoir gratuit tout ça pour un un max de twix ? je m'en fou !!
Je viens la pour essayer de sentir le vent, découvrir, me tenir informer et m'amuser.
Du moment qu'il n'y a pas de PUB et qu'il ne change pas les couleur du forum pour du rose fushia  Grin je m'en cogne !
Il faut tout simplement interdire au nouveau membre, de pouvoir poster dans n'importe quel section. Et ainsi de suite selon l'ancienneté.
Ça n’empêcheras personne de s'instruire, ils auront accès à l'ensemble des sections, mais seront bâillonné dans la plupart des sections du forum jusqu'a ce qu'il level up   Grin

Le soucis c'est que si une personne s’inscrit pour présenter un nouveau projet, avec un rang debutant, il risque d’être bâillonné.

Grin Grin Grin Grin

Toi tu me plais,aller je t'envoie 10 merits dans ta face  Wink
jr. member
Activity: 109
Merit: 1
January 27, 2018, 07:40:10 AM
Ils veulent rendre les membres addicts au forum en créer de la dopamine dans nos tête à l'instar de Facebook , snapchat ... Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
January 27, 2018, 07:25:36 AM

legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
January 26, 2018, 09:31:33 PM
Je viens de découvrir ça... Pour l'instant je ne vois pas trop la différence avec le système de trust qui existe déjà :/
full member
January 26, 2018, 09:10:05 PM

Grin Grin Grin Grin

member
Activity: 122
Merit: 10
January 26, 2018, 05:53:25 AM
Mince j'etais a quelques jours de l'upgrade! Cela peut etre un bon systeme mais comme vous, j'ai peur que celui-ci soit utilisé d'une très mauvaise façon par les utilisateurs...

PS: J'achete du merit  Wink Wink
member
Activity: 238
Merit: 24
January 25, 2018, 02:19:03 PM
Je vais pas remettre mon avis (très négatif) car je l'ai déjà donné sur le topic dans la section des alts, mais avec ce système on retombe encore une fois dans le travers du "quelques-uns abusent et tout le monde se retrouve puni". Des années que cette façon de faire est employée, des années qu'on en constate l'injustice et l’inefficacité...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
January 25, 2018, 02:09:23 PM
Je trouve ça pas mal mais je trouve qu'il faudrait plus inciter à dépenser les "merit" points. Si vous avez 100 merit potentiels, il faudrait en donner le minimum la moitié à d'autre gens pour aussi les obtenir pour vous.

Bah ça va être ça le problème rapidement. Les gens ne vont les filer qu'à leur pote pour en récupérer derrière. Si t'es nouveau sur BT et que t'as aucune relation, bon post ou pas, t'es pas près d'upgrader
full member
Activity: 260
Merit: 129
January 25, 2018, 01:52:20 PM
Je trouve ça pas mal mais je trouve qu'il faudrait plus inciter à dépenser les "merit" points. Si vous avez 100 merit potentiels, il faudrait en donner le minimum la moitié à d'autre gens pour aussi les obtenir pour vous.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
January 25, 2018, 12:25:31 PM
Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue

Ahah oui moi je suis tranquille, mais comme toi j'ai des amis qui étaient pas loin d'upgrader et qui vont devoir patienter...
Me reste plus qu'à vendre mes points de mérite héhé
newbie
Activity: 38
Merit: 0
January 25, 2018, 12:14:00 PM
Je crois c'est une belle chose pour le forum pour ne pas donner de valeurs aux gens qui publient n'importe quoi
Pages:
Jump to: