Pages:
Author

Topic: Merit: positif ou negatif? - page 6. (Read 1065 times)

full member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
January 25, 2018, 11:49:48 AM
#5
Je suis d'accord, je suis vert. Ils veulent en faire un reddit. Et en parlant de derive ca va faire exploser le prix des accounts Hero ou super senior, les comptes BT se vendent depuis 2015. 3 ans pour passer a l'action sans faire de sondage de la commaute c'est 0. Sur Stream il y avait un systeme de Upvote et des mecs achetent leurs Upvote (ou merit). Par exemple, demain je fais un ICO et si tu me donnes du MERIT je double ton reward... niveau gourvenance c'est O. Les gens vont continuer a l'aller vers discord ou forum d'exchange...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 25, 2018, 11:42:50 AM
#4
Je suis dans ce cas, il restait 1 mois pour avoir le status Sr member et je dois tout recommencer j'ai bien l'impression.
Soy tu es tranquille tu est au max Tongue
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
January 25, 2018, 11:25:27 AM
#3
Système sans doute mis en place pour traquer tous les traffics/farms/spams qui ont lieu sur BT. Si l'idée est louable, son application, beaucoup moins. Cela va probablement entrainer d'autres dérives... D'autant plus dommage pour ceux qui étaient à 5 jours de passer au rang sup d'ailleurs et qui vont devoir encore patienter plusieurs jours/semaines...
full member
Activity: 392
Merit: 127
January 25, 2018, 10:08:52 AM
#2
j'en pense que j'ai encore plus les boules d'avoir mon hero compte locked et que les admins fassent les morts...

impossible de re ranker avec ce systeme

ça favorise ceux qui sont déjà tout en haut, les autres vont ramer encore plus
full member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
January 25, 2018, 08:46:41 AM
#1
Salut,

Que pensez-vous du nouveau systeme des MERIT?


Vous pouvez trouver le thread d'origine ici: https://bitcointalksearch.org/topic/merit-new-rank-requirements-2818350
Moi je suis assez contre, BitcoinTalk c'est la jungle. Prochain etape c'est d'avoir un KYC pour creer ton compte.

Vous en pensez quoi?

Victor
Pages:
Jump to: