Pages:
Author

Topic: MetaTV vs AFP - page 2. (Read 3889 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 06:54:55 AM
pourquoi tu me parles d'hitler pauvre débile
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 23, 2014, 06:50:30 AM
#99
Il crache peut être pas sur tout les juifs ouai. Mais comment savoir ? Alain soral qui fait une quenelle devant le mémorial de la shoah, ça laisse intérogatif

Et le mec qui regarde sa vidéo qu'est ce qu'il en sait lui ? Et il suffit de regarder les commentaires pour voir que ça a un effet dégueulasse sur les gens

Moi ce que je sais c'est qu'une vidéo comme ça sur un gros con du type sangoku c'est très dangereux. Enfin ça le serait si sangoku pesait plus de 60kg mais y'en a surement d'autres des comme lui



Et si demain on te prend tout ce que t'as, que tu te retrouve sans rien et qu'après demain on te dis tiens và la ba, c'est à toi maintenant. Tu fais quoi ? T'y vas ou tu restes sans rien ?

Regarde les vidéos d'Etienne Chouard sur la deuxième guerre mondiale. Hithler a été voulu par les riches, donc arrête chialer.
A bon cela serait dangereux si je pesais plus de 60kg ?
Arrête la fumette ;-)
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 06:46:19 AM
#98
Il crache peut être pas sur tout les juifs ouai. Mais comment savoir ? Alain soral qui fait une quenelle devant le mémorial de la shoah, ça laisse intérogatif

Et le mec qui regarde sa vidéo qu'est ce qu'il en sait lui ? Et il suffit de regarder les commentaires pour voir que ça a un effet dégueulasse sur les gens

Moi ce que je sais c'est qu'une vidéo comme ça sur un gros con du type sangoku c'est très dangereux. Enfin ça le serait si sangoku pesait plus de 60kg mais y'en a surement d'autres des comme lui



Et si demain on te prend tout ce que t'as, que tu te retrouve sans rien et qu'après demain on te dis tiens và la ba, c'est à toi maintenant. Tu fais quoi ? T'y vas ou tu restes sans rien ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 23, 2014, 06:45:10 AM
#97
certes mais on ne peu pas se cacher sans arret derrieres les actions des autres. cest un cercle vicieux qui ne finira qu'avec une catastrophe nucleaire sinon. faut aussi comprendre leurs point de vue et faire des concessions au lieu de continuer aveuglément une politique d'expansion. Les boules que j'aurais si la suisse ou la belgique commencais a grater du territoire francais... ah mais tte facon on a plus de frontieres Grin

C'est bien ça le problème ! les pays arabes n'ont jamais voulu faire de concession ! ils ont à chaque fois préféré lancer des guerres plutôt que de négocier.
Et maintenant qu'ils ont perdu ils veulent nous faire croire que c'est eux les victimes...

Ok demain on prend un morceau de la France pour le donner au Anglais, je suis curieux de voir si cela ne partirait pas en guerre.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 23, 2014, 06:43:43 AM
#96
certes mais on ne peu pas se cacher sans arret derrieres les actions des autres. cest un cercle vicieux qui ne finira qu'avec une catastrophe nucleaire sinon. faut aussi comprendre leurs point de vue et faire des concessions au lieu de continuer aveuglément une politique d'expansion. Les boules que j'aurais si la suisse ou la belgique commencais a grater du territoire francais... ah mais tte facon on a plus de frontieres Grin

C'est bien ça le problème ! les pays arabes n'ont jamais voulu faire de concession ! ils ont à chaque fois préféré lancer des guerres plutôt que de négocier.
Et maintenant qu'ils ont perdu ils veulent nous faire croire que c'est eux les victimes...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 23, 2014, 06:40:58 AM
#95
Perso le sionisme etc ça ne m’intéresse pas. Mais ce que je vois c'est que dieudonné en à rien à foutre non plus, chacune de ses vidéos sont 20 minutes de haine concentrée servie sur les juifs
Quand il dit "ils n'iront pas en prison, ils sont juifs ils ont le bras long" en parlant de 4 jeunes juifs qui ont fait le genre de connerie qui arrivent tout les jours, qu'on m'explique où est faite la différentiation juif/sioniste
Ca ne va pas plus loin imo
Et c'est les anglais qui ont installés les juifs en israel. Apres si on est vicieux on va dire que les anglais étaient juifs...

c'est sans doute parceque le sionisme ne t'intéresse effectivement pas que tu ne puisse appréhender avec moins de velléités les propos de dieudonné. ce n'est pas parcequ'il dit "juif" qu'il s'addresse à l'ensemble de la communauté imho. comme je l'ai dit, je ne pense pas que lui ou meme son pote Soral militent pour un 3eme Reich et l'extermintation d'un peuple dans sa totalité.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 06:39:43 AM
#94
tu te rend compte de ce que c'est x1000 ? Pour avoir 500k avec un tel rendement il suffit d'investir 500. Toi tu as investis combien ? 15 000 ?

T'as absolument aucune idée de combien j'ai fait avec bitcoin donc pourquoi t'ouvre ta gueule ? En tout cas moi ce que je sais c'est que j'ai de l'argent en poche et que j'ai su maximiser mes gains sur le btc comme il le fallait (vente entre 1000 et 1100)

Reste à voir ce que toi tu vas faire... Et si tu veux parler qu'avec ceux qui font ou ont fait du 100K+, il restera pas beaucoup de "grands" à qui parler ^^ (p-e que je serais tjr la du coup en plus, qui sait vraiment combien j'ai fait à part moi ?) pas beaucoup de respect par ici
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 23, 2014, 06:32:09 AM
#93
tes poches sont toujours vides irl =)

quand ça fera x1000 comme ça l'a fait pour moi à l'époque on s'apelle on s'fait un pti café ? =)
Faire des x X c'est très facile, faut voir ce que t'arrives à en tirer au final. Con comme t'es tu vendra au crash final de cette monnaie idiote


Sinon, fais le compte, enfin si tu en es capable.
36000 darkcoins, une partie miné, une autre achetée à 0.6$ et le reste à 1.2$.
A l'heure actuelle, 36000 darkcoin ca vaut 500K $
Aller retourne jouer aux billes, ici c'est pour les grands
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 06:31:51 AM
#92
Perso le sionisme etc ça ne m’intéresse pas. Mais ce que je vois c'est que dieudonné en à rien à foutre non plus, chacune de ses vidéos sont 20 minutes de haine concentrée servie sur les juifs

Quand il dit "ils n'iront pas en prison, ils sont juifs ils ont le bras long" en parlant de 4 jeunes juifs qui ont fait le genre de connerie qui arrivent tout les jours, qu'on m'explique où est faite la différentiation juif/sioniste

Ca ne va pas plus loin imo


Et c'est les anglais qui ont installés les juifs en israel. Apres si on est vicieux on va dire que les anglais étaient juifs...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 23, 2014, 06:28:58 AM
#91
Le sionisme est tres tres mais alors tres dangereux.

C'est pas comme si Israël était sans cesse agressé par les pays arabes...

certes mais on ne peu pas se cacher sans arret derrieres les actions des autres. cest un cercle vicieux qui ne finira qu'avec une catastrophe nucleaire sinon. faut aussi comprendre leurs point de vue et faire des concessions au lieu de continuer aveuglément une politique d'expansion. Les boules que j'aurais si la suisse ou la belgique commencais a grater du territoire francais... ah mais tte facon on a plus de frontieres Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 23, 2014, 06:27:00 AM
#90
Le sionisme est tres tres mais alors tres dangereux.

C'est pas comme si Israël était sans cesse agressé par les pays arabes...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 23, 2014, 06:16:19 AM
#89
Je comprend que ça vous énerve mais c'est plus fort que moi, j'ai horreur des antisémites, spécialement ceux qui te sortent des "les noirs ne peuvent pas être racistes car ils sont noirs"

tatatatataaaaaaaaaa
Bon allez j'me lance Cheesy

Au risque de me faire lyncher, je ne crois pas au concept d'antisemitisme. Dailleurs imho ce mot ne veut juste rien dire puisque exclusivement associé au peuple juif, loin d'etre les seuls sémites.. Un four-tout, une sorte nonsens tyranique utilisé afin de décridibiliser et d'isoler quiconque ose remettre en question un certain establishement, ou ce fameux "systeme".

Ca fait plus de 60ans qu'on nous bassine avec la 2nd guerre mondiale au détriment de plus de 4000 ans d'Histoire et de massacres plus horribles les uns que les autres. Ce dieudonné à tendance à appuyer sur un buzzer qui dérange soit, a lacher de temps en temps un blague peu gouteuse ou a succomber a des raccourcis belliqueux, mais je lui accorde au moins du crédit lorsqu'il dénonce une "escalade d'apitoiement ou un concours du plus misérable", voire une "monétisation outrancière" du malheur passé (ex: magasin de souvenir au walltradecenter museum?! WTF). Bref, le seul bémol c'est qu'a force de crier au loup, il risque justement d'arriver a force d'exaspérer/d'exacerber encore plus les mentalités imho.

Mais je ne pense pas que dieudonné ou ses compères souhaitent sincèrement, profondément et vicéralement une quelconque extermination du peuple juif. En réalité il cotoi des juifs lui meme. Des juifs, au passage appelé par leur congénères des "self haters". Expression que je trouve particulièrement vicieuse, si ce n'est haineuse pour le coup. Au final j'ai plein d'amis de confession juive (et meme qui vivent en Terre Sainte) et nous remettons sans arrêt en question la politique menée par Israel, des USA, ou meme de l'UE. Et ce n'est pas forcément etre antisemite que d'avoir un peu de recul par rapport à des événements qui attisent bien trop souvent les passions. Ne pas confondre judaisme et sionisme. Le sionisme est tres tres mais alors tres dangereux. C'est un mouvement politique qui prone la domination d'une Race Elu. Et ca pour le coup cela me rappelle la WW2...

edit: au lieu de s'insulter, vous feriez mieux de vous assoir a une table et discuter autour d'une bonne biere, donnant chacun vos avis afin d'en tirer des conclusions. il faut savoir écouter avant de se faire entendre. restons civilisés.

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 05:39:33 AM
#88
tes poches sont toujours vides irl =)

quand ça fera x1000 comme ça l'a fait pour moi à l'époque on s'apelle on s'fait un pti café ? =)
Faire des x X c'est très facile, faut voir ce que t'arrives à en tirer au final. Con comme t'es tu vendra au crash final de cette monnaie idiote
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 23, 2014, 05:38:44 AM
#87
Je comprend que ça vous énerve mais c'est plus fort que moi, j'ai horreur des antisémites, spécialement ceux qui te sortent des "les noirs ne peuvent pas être racistes car ils sont noirs"

Houla t'es de retour toi.
Je suis tellement pris par le darkcoin, que je t'avais oublié, en effet un x25 ca fait oublier pas mal de choses ;-)
Aller retourne faire des fractions.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 23, 2014, 05:35:06 AM
#86
Je comprend que ça vous énerve mais c'est plus fort que moi, j'ai horreur des antisémites, spécialement ceux qui te sortent des "les noirs ne peuvent pas être racistes car ils sont noirs"
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 22, 2014, 02:10:41 AM
#85
Alors voilà, tais-toi et regarde le spectacle Grin
 
Bien. Cheesy
hero member
Activity: 672
Merit: 501
May 21, 2014, 08:41:13 PM
#84
Alors voilà, tais-toi et regarde le spectacle Grin
 
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 21, 2014, 01:04:12 PM
#83
Pas du tout, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez, seulement il est bien dommage de voir cette "gueguerre" entre vous, sangoku et lolbtc sur la moitié des fils.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 21, 2014, 03:24:15 AM
#82
Huh

C'est toi le chef ici ?
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 20, 2014, 01:44:12 PM
#81
Ne pouvez-vous donc pas cesser de polluer notre belle section française ?
Pages:
Jump to: