Pages:
Author

Topic: MetaTV vs AFP - page 3. (Read 3890 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 07:21:53 PM
#80
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

game over



Tu sais ce qu'ils ont fait la dernièrement tes gentils noirs ? Ils ont capturé 200 lycéennes et ont menacé de les vendre comme esclaves
T'as toujours pas compris à ton age que asiatique/blanc/noir/toutcequetuveux c'est la MÊME CHOSE

Sale raciste
T'es au courant que les 2 premiers trucs en rouge ne sont même pas des fautes ?

Franchement, ça me fait même pas rigoler de te voir t'exciter comme un gamin. 2e fois que tu te plantes en voulant corriger quelqu'un et ça me fait pas rire. Ok on a compris que cela ne te faisais pas rire, pas besoin de l'écrire deux fois d'affilé, tu te répètes, tu te répètes...Ton petit acharnement puéril contre moi digne d'un ado c'est le genre de truc qui me fait taper le cul par terre d'habitude mais là c'est vraiment pitoyable. Poker face

edit : sérieusement j'ai jamais vu ça sur un forum, pourtant j'ai été longtemps sur un forum de wow et j'ai vu du bon débile mental, mais là tu bas des records. Je sais pas si y'en a qu'ont suivi le truc sur les 2 autres fils mais là franchement c'est assez incroyable, je vous conseille d'aller voir par vous même pour p-e prendre les futures interventions de sangoku avec un peu plus de recul. Une réaction pareille ça en dit long sur le mental du personnage derrière son ordinateur

C'est pour que tu puisses t'entrainer mon petit lolbtc.
Tu commences à faire attention à l'orthographe, demain nous tenterons le coup avec les fractions, mais là, ce n'est pas gagné!!
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 19, 2014, 06:39:35 PM
#79
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

game over



Tu sais ce qu'ils ont fait la dernièrement tes gentils noirs ? Ils ont capturé 200 lycéennes et ont menacé de les vendre comme esclaves
T'as toujours pas compris à ton age que asiatique/blanc/noir/toutcequetuveux c'est la MÊME CHOSE

Sale raciste
T'es au courant que les 2 premiers trucs en rouge ne sont même pas des fautes ?

Franchement, ça me fait même pas rigoler de te voir t'exciter comme un gamin. 2e fois que tu te plantes en voulant corriger quelqu'un et ça me fait pas rire. Ton petit acharnement puéril contre moi digne d'un ado c'est le genre de truc qui me fait taper le cul par terre d'habitude mais là c'est vraiment pitoyable. Poker face

edit : sérieusement j'ai jamais vu ça sur un forum, pourtant j'ai été longtemps sur un forum de wow et j'ai vu du bon débile mental, mais là tu bas des records. Je sais pas si y'en a qu'ont suivi le truc sur les 2 autres fils mais là franchement c'est assez incroyable, je vous conseille d'aller voir par vous même pour p-e prendre les futures interventions de sangoku avec un peu plus de recul. Une réaction pareille ça en dit long sur le mental du personnage derrière son ordinateur

je suis consterné
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 19, 2014, 05:41:44 PM
#78
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 03:13:28 PM
#76
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Beaucoup de gens arrivent pas à comprendre qu'il y a du bon dans chaque média et qu'il faut varier plutôt que de se contenter d'un seul...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 03:08:47 PM
#75
Bah c'est juste que les mecs l'ont matté 3 fois. mdr. Dieudo c'est pas norman fait des vidéos hein

ewi je sais pas faire de fraction Sad je suis super nul en maths. Mon truc c'est plus la littérature
Tu te souviens quand t'as dit que les noirs ne pouvaient pas etre racistes car ils étaient noirs ? lol
ça va dans quel partie du forum ça ? Campagne de soutien au télé-thon 2014?

Bon sinon blague à part, t'as kiffé la vidéo ? Pour de vrai ? mdr et le passage de la meufe à la fin t'as kiffé ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 03:06:04 PM
#74
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

game over



Tu sais ce qu'ils ont fait la dernièrement tes gentils noirs ? Ils ont capturé 200 lycéennes et ont menacé de les vendre comme esclaves
T'as toujours pas compris à ton age que asiatique/blanc/noir/toutcequetuveux c'est la MÊME CHOSE

Sale raciste
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 12:29:10 PM
#73
moi je suis un bitcoiner. ^^
PS: et les gauchistes sont bien loins d'être critiques sur le fond. mais cest les champions du monde sur la forme.

Je suis d'accord avec toi sur ces deux choses la  Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 19, 2014, 12:16:54 PM
#72
Et oui justement je suis critique, mais tu oublies que critique n'est pas synonyme de gauchiste cypto-pacifiste...

moi je suis un bitcoiner. ^^

PS: et les gauchistes sont bien loins d'être critiques sur le fond. mais cest les champions du monde sur la forme.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 12:13:19 PM
#71
le premier est le meme que le tiens sauf que pour 2013 tu vois bien 57% alloué au "military" vs. 5% à "health"
soyez critiques, ne bouffez pas comme des veaux le premier graphique en mode "courbe du chomage inversée" et surtout... sortez couvert les amis! Cheesy

Non, le premier n'est pas le même car il parle que des dépenses "discrétionnaires" , car dans l'enfer turbo-libéral que sont les USA les dépenses sociales ne peuvent pas être coupées si le budget est en mauvaise état...

Et oui justement je suis critique, mais tu oublies que critique n'est pas synonyme de gauchiste cypto-pacifiste...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 19, 2014, 12:01:00 PM
#70
En quoi ces graphiques prouvent que les USA dépensent plus en défense qu'en welfare state ?

en rien car ces graphs ne veulent rien dire, comme le tien, (pour avoir fait vla les présentations, je sais tres bien "adapter" ou "choisir" mes graphiques pour supporter mon argumentaire) mais rien que pour la demo:
le premier est le meme que le tiens sauf que pour 2013 tu vois bien 57% alloué au "military" vs. 5% à "health"
le deuxieme tu vois bien qu'au niveau dépenses militaire à lechelle mondiale les USA sont loin devant.. bref, juste pour illustrer l'énormité du budget..
le troisieme, 711$ BIllions rien que pour la partie militaire.. ils ont dépensé cb deja pour obamacare? ^^

voila voila, moi ca me fatigue tout ca, je vais plutot compter mes petits bitcoins que j'ai miné today...
soyez critiques, ne bouffez pas comme des veaux le premier graphique en mode "courbe du chomage inversée" et surtout... sortez couvert les amis! Cheesy
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 19, 2014, 11:57:33 AM
#69
tin ils font flipper les américains mdr
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 11:45:58 AM
#68
En quoi ces graphiques prouvent que les USA dépensent plus en défense qu'en welfare state ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 19, 2014, 11:42:50 AM
#67
boah si c'est pour me sortir le premier graph de chez google pictures.. tiens cadeau Tongue

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 10:43:15 AM
#66
voici le budget de l'état fédéral, il va de soit que les états fédérés ainsi que les villes ne dépensent rien pour la défense mais continuent de dépenser en welfare state, try again

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 19, 2014, 10:24:48 AM
#65
non je veux en venir au fait que tout cela arrange bien la CIA. qu'elle est bien évidemment au courant, que al Qeada est la branche terroriste de la CIA. Elle l'utilise pour gouverner par la terreur, afin au final, de supprimer encore plus de libertés au nom de la democratie sacro sainte et soit disant plus sûre. (cf. 9/11)

Lol, tu part trop loin, regarde le fail total qu'est l'Obamacare et tu comprendra que l'état (surtout US) n'est pas assez efficient pour mener un complot de cet ampleur.

c'est pas un complot, c'est de la politique. ils créent l'offre et la demande. si il n'y avait pas al Qaeda, ils se feraient bien chier au pentagone..
et obamacare c'est un grain de sable comparé aux budget alloué a la defense.. les enjeux ne sont pas les meme, et ils n'en ont rien a foutre des pauvres ricains moyens... c'est de la chair à canon bonne à envoyer aux 4 coins du monde.. et obamacare ils peuvent tjrs se le mettre bien profond quand (si) ils reviennent ac leurs leurs moignons et la tete en vrac.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 10:07:40 AM
#64
Et les blacks qui se sont retrouvés dans des bateaux c'est parce qu'ils faisaient pas partie de la tribu pour laquelle les colons avaient pris part ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 09:59:58 AM
#63
C'est clair les européens se sont installés dans les bois en Amérique et Afrique, sans rien voler, et surtout ne se sont jamais imposé par la force.

Les bois c'était un exemple, ce que je voulait dire c'est que non les pionniers (qui fuyaient la famine et les régimes pourris d’Europe) ne se sont pas installé au milieu des indiens mais la ou il y avait de la place.

Je ne voit pas ou ils ont volé quelque chose...

Quand à l'imposition par la force je suppose que les indiens n'étaient jamais agressifs, d’ailleurs ce que l'on appelle "les indiens" n'étaient pas un ensemble de tribus qui se faisaient la guerre entre elles et ou les colons ont pris partie pour ceux qui les acceptaient...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 19, 2014, 09:49:13 AM
#62
Donc si demain je débarque chez toi et que je veux prendre ta propriété, je pourrais te traiter de raciste et fasciste ?

Parce que les pionniers ils débarquaient dans les tentes des indiens ? Non.
En revanche tu peu très bien t'installer dans le bois près de chez moi ou personne ne va.

T'as une vision de l'histoire vachement déformée.
C'est clair les européens se sont installés dans les bois en Amérique et Afrique, sans rien voler, et surtout ne se sont jamais imposé par la force.
Bon après que les blacks ont été envoyé par bateaux entiers pour être vendu, c'est juste parce qu'il était raciste et fasciste et ne voulait rien partager avec les blancs.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 19, 2014, 09:48:19 AM
#61
non je veux en venir au fait que tout cela arrange bien la CIA. qu'elle est bien évidemment au courant, que al Qeada est la branche terroriste de la CIA. Elle l'utilise pour gouverner par la terreur, afin au final, de supprimer encore plus de libertés au nom de la democratie sacro sainte et soit disant plus sûre. (cf. 9/11)

Lol, tu part trop loin, regarde le fail total qu'est l'Obamacare et tu comprendra que l'état (surtout US) n'est pas assez efficient pour mener un complot de cet ampleur.
Pages:
Jump to: