game over
Tu sais ce qu'ils ont fait la dernièrement tes gentils noirs ? Ils ont capturé 200 lycéennes et ont menacé de les vendre comme esclaves
T'as toujours pas compris à ton age que asiatique/blanc/noir/toutcequetuveux c'est la MÊME CHOSE
Sale raciste
Franchement, ça me fait même pas rigoler de te voir t'exciter comme un gamin. 2e fois que tu te plantes en voulant corriger quelqu'un et ça me fait pas rire. Ok on a compris que cela ne te faisais pas rire, pas besoin de l'écrire deux fois d'affilé, tu te répètes, tu te répètes...Ton petit acharnement puéril contre moi digne d'un ado c'est le genre de truc qui me fait taper le cul par terre d'habitude mais là c'est vraiment pitoyable. Poker face
edit : sérieusement j'ai jamais vu ça sur un forum, pourtant j'ai été longtemps sur un forum de wow et j'ai vu du bon débile mental, mais là tu bas des records. Je sais pas si y'en a qu'ont suivi le truc sur les 2 autres fils mais là franchement c'est assez incroyable, je vous conseille d'aller voir par vous même pour p-e prendre les futures interventions de sangoku avec un peu plus de recul. Une réaction pareille ça en dit long sur le mental du personnage derrière son ordinateur
C'est pour que tu puisses t'entrainer mon petit lolbtc.
Tu commences à faire attention à l'orthographe, demain nous tenterons le coup avec les fractions, mais là, ce n'est pas gagné!!