Putain t'as attendus wikileaks pour savoir que al-qaeda (la base) a été formé par la CIA qui a entraîné des "combattants de la foi" a se battre contre les soviétiques ? Voila, c'est c'est ce qui est connu avant de sombrer dans le complotisme.
Et tu veut en venir ou ? Que la CIA a décidé d'enlever des gamines ? WTF
non je veux en venir au fait que tout cela arrange bien la CIA. qu'elle est bien évidemment au courant, et que al Qeada est la branche terroriste de la CIA comme elle pourrait etre une filliale d'un grand groupe. Elle l'utilise pour gouverner par la terreur, afin au final, de supprimer encore plus de libertés au nom de la democratie sacro sainte et soit disant plus sûre (cf. 9/11 ).
bon et puis si on peut encore stigmatiser un peu plus les muslims en les renvoyants à ces agents doubles de terroristes fanatiques made in USA...
quand on y pense, les pauvres petits moutons qu'ils enrôlent des le plus jeune age pour leurs intifadas pensent combattre les USA quand ils ne font que les renforcer.. c'est tellement ironique.. un détournement d'attention grandiose. en vrai ils sont trop fort. much respect!
Apres je plains vraiment ces pauvres filles... mais quand je vois Obama faire la pucelle effarouché je trouve ca juste dégueulasse.
edit: et cest tout, juste mon petit avis sur la question. pas la peine de débattre ou de me demander des preuves et gna gna gna. Jsuis venu troller un peu ici au debut, j'vais pas commencer à rentrer dedans et me justifier, a jouer sur les mots et chercher la petite bete..
Je terminerai juste par une sympatique petite citation sur laquelle je suis tombé il n'y a pas si longtemps: " Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie" J. Prévert.
paix à vous tous.