Pages:
Author

Topic: MetaTV vs AFP - page 6. (Read 3890 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 08, 2014, 06:20:51 AM
#20
ahah mais énooooorme

Mais t'es vraiment le pire pigeon XD Tu te rends pas compte de l'absurdité de ce que tu dis ?

Psk la vidéo d'ertv est pas montée ? mais qu'est ce qui te dit que ces mecs font pas exactement les mêmes mensonges mdrrrrrrrrrrrrrr putain de pigeon wtf Huh
alléluia la vérité est revenue Huh Nous sommes sauvés Huh Les gentils veulent prendre le pouvoir Huh les médias alternatifs vont nous sauver ^^ je bois leurs paroles ^^
Je préfère 10000000000 fois le mec qui matte la télé et qui sait très bien qu'on se fout surement un peu de sa gueule, plutot que le mec qui regarde meta tv et qui pense qu'ils balancent la vérité absolue en toute circonstance (coucou c'est toi)

putain mais c'est n'importe quoi ptdr

Exemple, pour que tu te rendes compte à quel point c'est con ce que tu dis (j'ai rien contre cette chaine en particulier, mais ça m'enerve qu'on avance des trucs comme ça avec des arguments aussi absurdes)
Quand il dit que louis a dit de pas faire de signe nazi sur bfmtv. Bon, toi ça te scandalise car c'est un mensonge.
MAIS COMMENT TU SAIS QUE C UN MENSONGE MDR ? T CON OU QUOI ? T'étais là ? T'as suivis louis toute la journée pour nous garantir ça ?
C'est tellement possible en plus qu'il ait vraiment dit ça et qu'il y ai vraiment eu des saluts nazi, qu'on me dise pas qu'on a jamais vu des saluts nazis a un rassemblement dieudo ou soral hein... Psk c'est pas le gratin de la finesse qu'on trouve à ce genre de rassemblement

Psk ERTV (chaine antisémtite et négationiste) à pas montré des images, alors ce n'est pas vraiment arrivé. Tu te rend compte de ta connerie sérieux ? C'est un flagrant délit de RIEN DU TOUT que tu montre.
Juste un flagrant délit de débilité de ta part et aussi de racisme à partir du moment où l'autre débile avec ses lunettes de soleil pointe les juifs et le bout de sa (sale) gueule

Omg tu leur taille des belles pipes en tout cas à tout ces mecs ils doivent bien rigoler
en tout cas merci de réfléchir un peu plus avant de balancer des conneries pareil, moi ça me fait perdre mon temps après

(une belle brochette de connard en tout cas, dieudo, soral, louis et compagnie)



ah au fait sangoku, c'est toujours aussi tordant le racisme ? mdr gros beauf
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 08, 2014, 03:16:42 AM
#19

J'adore la journaliste de la rtbf qui demande au cameramen, si il y a une quenelle derrière moi tu me le dis.
Et le journaliste de BFMTV qui déclare que Laurent Louis a demandé à ses participants de ne pas faire le salut nazi.
Alors que c'est totalement faux.

Mais comment les gens peuvent encore regarder tous ces médias mensonge
On voit toute la désinformation en action, édifiant.
Média de masse = merdia
Sauf que depuis Internet, ils ne peuvent plus manipuler de la même manière ;-)
full member
Activity: 210
Merit: 100
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 07, 2014, 07:51:27 AM
#17
Tu me fais beaucoup rire car sangoku pense qu'un noir ne peut pas être raciste. Comme si c'était un truc propre a la race blanche.
Sangoku tu savais qu'il existe du racisme partout ? Qu'il y a eu des genocide exercés par des noirs sur d'autres noirs car "ils etaient moins noirs qu'eux" ?
full member
Activity: 210
Merit: 100
May 07, 2014, 07:11:36 AM
#16
C'est ce genre de médias (Médias sans R car attention il n'y a pas le vilain Bouygues ou autre riche à la con derrière, mais un gentil blogiste qui veut faire avancer le monde à sa manière  Smiley) qui t'ont fait dire que le racisme ce n'est pas grave, et que c'est même vachement rigolo


C'est parce que le type de MetaTV est Noir que tu penses qu'il est raciste  Huh


En parlant de racisme - donc de Noir  Tongue - tres bon podcast de Stefan Molyneux :

http://www.youtube.com/watch?v=jZsiqGCMXrY


newbie
Activity: 15
Merit: 0
May 07, 2014, 05:10:57 AM
#15
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Heureusement qu'il y a une élite éclairée pour faire avancer ce peuple d'ignare... Wink

Beaucoup de gens arrivent pas à comprendre qu'il y a du bon dans chaque média et qu'il faut varier plutôt que de se contenter d'un seul...

Par contre ça c'est constructif, bien dit

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 07, 2014, 04:57:39 AM
#14
C'est ce genre de médias (Médias sans R car attention il n'y a pas le vilain Bouygues ou autre riche à la con derrière, mais un gentil blogiste qui veut faire avancer le monde à sa manière  Smiley) qui t'ont fait dire que le racisme ce n'est pas grave, et que c'est même vachement rigolo

Donc ce que j'en pense ? caca
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 07, 2014, 04:26:51 AM
#13
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Quelque soit le sujet on est maintenant mieux informé par les blogs - complotistes ou non - que par les media dit "main stream". Qui regarde encore la messe de 20h ? Qui lis encore Libé ? A la rigueur on les regarde maintenant juste pour voir comment ils traitent telle ou telle info.

Comme si meta tv garantissait la neutralité de l'information.

En tout cas, ils vont sans doute plus la garantir qu'un media qui appartient à Bouygues, Thales, banques diverses, et autres entreprise du CAC40.
 
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 07, 2014, 04:25:11 AM
#12
Quote
Il suffit de regarder à qui appartient les médias de masse pour se dire que l'information qu'ils véhiculent est loin d'être neutre.
T'as AUCUNE idée de qui peut bien se trouver derrière l'article du blog que tu lis. AUCUNE. Ton argument n'est absolument pas valable

En quoi l'auteur d'un blog complotiste est neutre ?

Comme tu es un grand fan de dieudonné, je vais te montrer un truc que j'ai trouvé sur un "blog complotiste"
http://2.bp.blogspot.com/-IXXpzPVVLKY/UiRjKoOknQI/AAAAAAAAAdo/k_MogA4ZIJ0/s1600/medias.png

Alors, info ou désinfo ? (un indice, y'a même des noms en rouge qui devraient être en vert)


Arrête d'écrire en majuscule, cela montre que tu cries, c'est pas bien pour ton petit coeur.
Que le blog soit neutre ou pas est une chose, mais ce que je sais c'est que les médias de masse, eux ne le sont pas.
Surtout pas quand on voit à qui appartient ces mêmes médias.

Donc, tu as plus de chance de trouver une info honnête sur des médias alternatif.
Ton petit esprit ne t'a pas encore permis de comprendre l'énorme avantage d'Internet sur ce sujet.
Tu peux aussi faire du recoupement d'informations, faire ta propre analyse, au fond devenir autonome dans la recherche d'info.
Devenir un vrai citoyen.
Je comprends que ce soit compliqué pour quelqu'un qui ne maitrise pas le calcul de fraction de base, mais avec un peu d'effort et quelques cours, je suis persuadé que tu pourrais y arriver.
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
May 07, 2014, 02:47:51 AM
#11
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Quelque soit le sujet on est maintenant mieux informé par les blogs - complotistes ou non - que par les media dit "main stream". Qui regarde encore la messe de 20h ? Qui lis encore Libé ? A la rigueur on les regarde maintenant juste pour voir comment ils traitent telle ou telle info.

Comme si meta tv garantissait la neutralité de l'information.
full member
Activity: 210
Merit: 100
May 06, 2014, 10:03:46 PM
#10
marissa mayer au hasard

Tu sais, la rhinoplastie fait maintenant des miracles  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 06, 2014, 08:10:41 PM
#9
marissa mayer au hasard, l'important est que les entreprises ont étés triées
full member
Activity: 210
Merit: 100
May 06, 2014, 07:58:53 PM
#8

Alors, info ou désinfo ? (un indice, y'a même des noms en rouge qui devraient être en vert)


Lesquels  Huh
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 06, 2014, 06:26:49 PM
#7
Quote
Il suffit de regarder à qui appartient les médias de masse pour se dire que l'information qu'ils véhiculent est loin d'être neutre.
T'as AUCUNE idée de qui peut bien se trouver derrière l'article du blog que tu lis. AUCUNE. Ton argument n'est absolument pas valable

En quoi l'auteur d'un blog complotiste est neutre ?

Comme tu es un grand fan de dieudonné, je vais te montrer un truc que j'ai trouvé sur un "blog complotiste"
http://2.bp.blogspot.com/-IXXpzPVVLKY/UiRjKoOknQI/AAAAAAAAAdo/k_MogA4ZIJ0/s1600/medias.png

Alors, info ou désinfo ? (un indice, y'a même des noms en rouge qui devraient être en vert)
full member
Activity: 210
Merit: 100
May 06, 2014, 05:54:17 PM
#6
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Quelque soit le sujet on est maintenant mieux informé par les blogs - complotistes ou non - que par les media dit "main stream". Qui regarde encore la messe de 20h ? Qui lis encore Libé ? A la rigueur on les regarde maintenant juste pour voir comment ils traitent telle ou telle info.



hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 06, 2014, 05:11:09 PM
#5
Il n'y a que toi qui les nommes complotiste.

Il suffit de regarder à qui appartient les médias de masse pour se dire que l'information qu'ils véhiculent est loin d'être neutre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias-pouvoirs/20070124.OBS8585/qui-possede-quoi.html
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 06, 2014, 12:36:33 PM
#4
Normal avec la masse qui se croit plus éduqué que les autres depuis qu'elle a accès a des blogs complotistes

Beaucoup de gens arrivent pas à comprendre qu'il y a du bon dans chaque média et qu'il faut varier plutôt que de se contenter d'un seul...
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 06, 2014, 10:19:56 AM
#3
Comme les médias papier, ils sont sur le déclin.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 06, 2014, 10:18:22 AM
#2
y'a plus grand monde à l'AFP ... si la camera-woman doit faire l'interview.  Roll Eyes
Pages:
Jump to: