ahah mais énooooorme
Mais t'es vraiment le pire pigeon XD Tu te rends pas compte de l'absurdité de ce que tu dis ?
Psk la vidéo d'ertv est pas montée ? mais qu'est ce qui te dit que ces mecs font pas exactement les mêmes mensonges mdrrrrrrrrrrrrrr putain de pigeon wtf
alléluia la vérité est revenue
Nous sommes sauvés
Les gentils veulent prendre le pouvoir
les médias alternatifs vont nous sauver ^^ je bois leurs paroles ^^
Je préfère 10000000000 fois le mec qui matte la télé et qui sait très bien qu'on se fout surement un peu de sa gueule, plutot que le mec qui regarde meta tv et qui pense qu'ils balancent la vérité absolue en toute circonstance (coucou c'est toi)
putain mais c'est n'importe quoi ptdr
Exemple, pour que tu te rendes compte à quel point c'est con ce que tu dis (j'ai rien contre cette chaine
en particulier, mais ça m'enerve qu'on avance des trucs comme ça avec des arguments aussi absurdes)
Quand il dit que louis a dit de pas faire de signe nazi sur bfmtv. Bon, toi ça te scandalise car c'est un mensonge.
MAIS COMMENT TU SAIS QUE C UN MENSONGE MDR ? T CON OU QUOI ? T'étais là ? T'as suivis louis toute la journée pour nous garantir ça ?
C'est tellement possible en plus qu'il ait vraiment dit ça et qu'il y ai vraiment eu des saluts nazi, qu'on me dise pas qu'on a jamais vu des saluts nazis a un rassemblement dieudo ou soral hein... Psk c'est pas le gratin de la finesse qu'on trouve à ce genre de rassemblement
Psk ERTV (chaine antisémtite et négationiste) à pas montré des images, alors ce n'est pas vraiment arrivé. Tu te rend compte de ta connerie sérieux ? C'est un flagrant délit de RIEN DU TOUT que tu montre.
Juste un flagrant délit de débilité de ta part et aussi de racisme à partir du moment où l'autre débile avec ses lunettes de soleil pointe les juifs et le bout de sa (sale) gueule
Omg tu leur taille des belles pipes en tout cas à tout ces mecs ils doivent bien rigoler
en tout cas merci de réfléchir un peu plus avant de balancer des conneries pareil, moi ça me fait perdre mon temps après
(une belle brochette de connard en tout cas, dieudo, soral, louis et compagnie)
ah au fait sangoku, c'est toujours aussi tordant le racisme ? mdr gros beauf