Pages:
Author

Topic: Mise à jour du Ledger nano S vers firmware 1.4.1 - page 2. (Read 5681 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu

Comment cela Huh Tu as rentré les 24 mots que le ledger ta donné initialement et tu as tout perdu Huh

Pas possible ca....
member
Activity: 255
Merit: 11
c'est bien dommage que je n'ai pas vu ton post plutôt depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mois et j'ai tout perdu
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Comme les 2 commentaires precedents le mien, je suis plus que scpetiques sur le fait qu'a la Maison du Bitcoin, on puisse faire ce genre de manipulation sans auncune clé privée.
Cela va à l'encontre même de la 1ere regle de securité qui est de detenir ces fameux 24 mots ...
Je veux bien qu'ils puissent filer un coup de maina une personne ayant cette liste de mot pour rertouver ces cryptos (et encore...) mais sinon cela me parait tout simplement impossible !
full member
Activity: 322
Merit: 117
Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Ton histoire est bizarre comme dit Hypolite.
A mons avis c'est pas trop possible. Et je pense pas que la maison du BTC fasse ça.

Je viens avec un Key et trouver moi une seed bien charger en BTC  Grin
C'est pas vraiment sérieux ton truc. Ton pote t'a fait un poisson d'avril.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.

Sans les 24 mots Huh

Je suis sceptique....
member
Activity: 266
Merit: 10
The P2P Marketplace For Digital Content
Bonsoir pour ceux qui ont encore des problèmes avec la nouvelle mise à jour vous avez la possibilité d'aller demander conseil directement à la "Maison du Bitcoin" sur Paris.
Un ami a bloqué sa Ledger Nano avec une seed qu'il n'avait pas noter, il s'est ensuite déplacer directement la bas et le problème a été régler sans avoir perdu son portefeuille de cryptomonnaies.
member
Activity: 233
Merit: 10
Merci Sigri44 tout est rentré dans l'ordre, je suis relax  Smiley

No problem !  Grin
full member
Activity: 174
Merit: 100
Merci Sigri44 tout est rentré dans l'ordre, je suis relax  Smiley
member
Activity: 233
Merit: 10
Je dis ça mais sur de rien. Mais si ta nano S marche sur un autre pc, c'est qu'elle marche.
Je dirais que ça viens de ton pc.
Moi je sais qu'elle marche pas sous linux la clef.

Par contre ça me fait pensé à ça (juste les triangle jaune la photo Wink ) : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1243819-probleme-controleur-bus-usb--gt-triangle-jaune/

As tu mis à jour tes port USB ?
On dirait que t'es port USB ne sont pas reconnu par le pc.
Si tu mets une clef usb dessus ça marche ?

Merci JollyHash : je suis sur windows 8, une clef usb marche et la nano non Cry (les ports sont à jour)

Clic droit sur le triangle jaune, mettre à jour/corriger les problème et c'est résolu Wink
full member
Activity: 174
Merit: 100
Je dis ça mais sur de rien. Mais si ta nano S marche sur un autre pc, c'est qu'elle marche.
Je dirais que ça viens de ton pc.
Moi je sais qu'elle marche pas sous linux la clef.

Par contre ça me fait pensé à ça (juste les triangle jaune la photo Wink ) : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1243819-probleme-controleur-bus-usb--gt-triangle-jaune/

As tu mis à jour tes port USB ?
On dirait que t'es port USB ne sont pas reconnu par le pc.
Si tu mets une clef usb dessus ça marche ?

Merci JollyHash : je suis sur windows 8, une clef usb marche et la nano non Cry (les ports sont à jour)
full member
Activity: 322
Merit: 117
Je dis ça mais sur de rien. Mais si ta nano S marche sur un autre pc, c'est qu'elle marche.
Je dirais que ça viens de ton pc.
Moi je sais qu'elle marche pas sous linux la clef.

Par contre ça me fait pensé à ça (juste les triangle jaune la photo Wink ) : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1243819-probleme-controleur-bus-usb--gt-triangle-jaune/

As tu mis à jour tes port USB ?
On dirait que t'es port USB ne sont pas reconnu par le pc.
Si tu mets une clef usb dessus ça marche ?
full member
Activity: 174
Merit: 100
Tu tournes sur quoi comme système. Car dire ça marche pas, ça peut pas aider les autres voir s'il a rencontrer le même problème.
Oui tu as un triangle jaune, je me doute que c'est pas sur la nano S car l'écran et bleu et noire.

Peut être la version au dessus bleu qui fait de la couleur je crois.

Bref tu m'as compris on peu pas t'aider.

Tu as raison Smiley le triangle jaune apparait dans mon gestionnaire de périphérique quand je connecte ma nano S
full member
Activity: 322
Merit: 117
Tu tournes sur quoi comme système. Car dire ça marche pas, ça peut pas aider les autres voir s'il a rencontrer le même problème.
Oui tu as un triangle jaune, je me doute que c'est pas sur la nano S car l'écran et bleu et noire.

Peut être la version au dessus bleu qui fait de la couleur je crois.

Bref tu m'as compris on peu pas t'aider.
full member
Activity: 174
Merit: 100
Je suis toujours bloqué sur update et le SAV de Ledger fait le mort Embarrassed Angry

J'ai débranché rebranché au moins 100 fois le nanon S en appuyant sur le bouton gauche et sans appuyer.
J'ai aussi le triangle jaune en périphérique : aucune mise à jour de pilote se fait

Es ce qu'un khei peut aider?  Wink


toujours pareil? je me rappelle l'avoir fait le lendemain de la sortie, et j'ai du faire au minimum 100 tentatives pour que ça marche...!

J'ai réussi à la faire sur le PC d'un ami.
Par contre, sur mon PC, impossible d'utiliser la ledger > toujours triangle jaune
member
Activity: 233
Merit: 10
Quelqu'un a réussi à faire la maj avec un mac??

Yes pourquoi ?
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Quelqu'un a réussi à faire la maj avec un mac??
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

De mon coté, j'ai eu quelques soucis comme pas mal de detenteur de ledger au moment demmetre a jour le MCU en appuyant sur le bouton gauche. Mon ledger est resté figé au moins 10 minutes  sur "bootloader" ... j'avais beau, debracher, rebrancher, rien y faisait.
Et puis, au bout d'un moment, et savoir pourquoi, tout s'est passé normalement et la mise a jour s'est terminée

newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour,
je viens de d'essayer la Mise à Jour ce Lundi à 6h00 du matin, et merci pour la bonne idée de JOLYCASCH.
Mise réussi sans problème.
Bonne journée à tous.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
oui clairement JollyHash a raison, le matin est un excellent moment pour faire la MAJ, je recommande d'essayer de la faire au plus vite

"Is it mandatory to update my Nano S device?

The update of your Ledger Nano S to the firmware 1.4.x is strongly recommended, and will become a request on March 20th. Until this date, you are free to use either firmware 1.3.1 or firmware 1.4.x. By "become a request" we mean that the Ledger Wallet application will bug you with a popup asking to update your device (but it won't be blocking)"
full member
Activity: 322
Merit: 117
A mon avis les serveur de Ledger sont surbooker, y a des millions de personne qui veulent faire la mise a jour en même temps.
Essayer le matin en vous levant pour aller au taff.
Après je pense que les WE c'est ou il y a le plus de monde qui peut la faire alors ça bouchonne.
Pages:
Jump to: