Pages:
Author

Topic: mise à jour Ledger nano S - page 4. (Read 19478 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 23, 2018, 06:45:54 PM
#95
Bon,j'ai fait le test avec deux autres cables usb et cela ne marche tjr pas
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 23, 2018, 05:15:28 AM
#94
Non je n'ai pas encore testé avec un autre cable,cela me parait tellement absurde si tel était le probleme.
J'ai perdu trop de temps,je verrai avec le SAV plus tard.
Merci.

Franchement, c'est pas si con que ca vienne du cable, personnellement ça m'est arrivé, et en changeant le cable probleme résolu
member
Activity: 255
Merit: 11
July 23, 2018, 04:25:28 AM
#93
pourtant le câble ce n'est pas une si mauvaise idée il suffirait de faux contact...

tu n'en n'as pas un autre ?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 23, 2018, 04:19:28 AM
#92
Non je n'ai pas encore testé avec un autre cable,cela me parait tellement absurde si tel était le probleme.
J'ai perdu trop de temps,je verrai avec le SAV plus tard.
Merci.
member
Activity: 255
Merit: 11
July 23, 2018, 03:43:50 AM
#91
As-tu essayé de changer de câble sinon il te reste le SAV je ne vois pas d'autre solution...

et de réessayer sur un autre PC.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 08:18:44 PM
#90
mon pc est clean,ainsi que le laptop. Pourtant,ca bloque a la mise a jour(j'avais quand meme attendu plus d'une demi heure) et je ne peux plus rien faire,le ledger manager ne le détecte pas quand je le branche.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
July 22, 2018, 05:23:52 PM
#89
Moyen ce Ledger tout de même, après avoir zappé pas mal de fork , augmenté le prix et s'être fait hacké par un gamin de 14 ans , il bug et certain perdrons meme peut etre leurs pognon... Finalement une simple clef usb et 1 mot de passe revient presque au meme pour bcp moins cher.

Ca a été hacké? je ne le savais pas... j'en ai acheté trois de nano S dont deux encore dans l'emballage. Sick!

Mais non le ledger ne s'est jamais fait hacker, faut arreter de croire des conneries... par contre un pc mal protégé peut permettre a un hacker d'acceder a vos cles privées ledger.

Il ne faut pas tout confondre, le ledger n est pas hackable en lui même mais une faille dans ton pc le permet.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 01:47:05 PM
#88
Moyen ce Ledger tout de même, après avoir zappé pas mal de fork , augmenté le prix et s'être fait hacké par un gamin de 14 ans , il bug et certain perdrons meme peut etre leurs pognon... Finalement une simple clef usb et 1 mot de passe revient presque au meme pour bcp moins cher.

Ca a été hacké? je ne le savais pas... j'en ai acheté trois de nano S dont deux encore dans l'emballage. Sick!
full member
Activity: 458
Merit: 107
July 21, 2018, 02:20:46 PM
#87
Moyen ce Ledger tout de même, après avoir zappé pas mal de fork , augmenté le prix et s'être fait hacké par un gamin de 14 ans , il bug et certain perdrons meme peut etre leurs pognon... Finalement une simple clef usb et 1 mot de passe revient presque au meme pour bcp moins cher.

Hum la Ledger a effectivement plus de défaults qu'elle n'en à l'air à première vue ( appli Bitcoin très basique, la mienne le bouton droit s'active 2 fois à l'appui ) mais sa reste vachement pratique ! Tu veux hold du Dash, du PivX, du ZenCash, du Dogecoin, etc .. Pas besoin de download la blockchain ou de galérer avec le wallet officiel la Ledger pour les coins supportés c'est un wallet léger pas forçement disponible autrement.
Avant d'avoir ma Ledger je me souviens m'être battu avec les wallets de Zcash et de Dogecoin ..
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 21, 2018, 01:06:13 PM
#86
Moyen ce Ledger tout de même, après avoir zappé pas mal de fork , augmenté le prix et s'être fait hacké par un gamin de 14 ans , il bug et certain perdrons meme peut etre leurs pognon... Finalement une simple clef usb et 1 mot de passe revient presque au meme pour bcp moins cher.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 20, 2018, 06:51:42 AM
#85
Oui j'ai essayé les deux boutons en meme temps mais cela ne marche,j'ai l'impression qu'il a bug.
j'ai parcouru internet et il y en a qui disent que cela pouvait venir du cable usb wtf!

Je vais continuer a chercher,merci pour ton aide.
member
Activity: 255
Merit: 11
July 20, 2018, 06:12:45 AM
#84
tu as essayé les deux boutons en même temps 3 secondes.

si tu n'as plus accès à ton code PIN je ne vois plus qu'une solution, contacter le SAV il est plutôt correct.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 20, 2018, 05:53:31 AM
#83
Salut @0vn1

Le soucis c'est qu'il ne me donne meme plus la possibilité de rentrer mon pin. Dès que je le branche,il se bloque sur "update" et il n'est meme pas détecté par le manager.

Non mais c'est d'un compliqué! et puis l'écran j'en parle meme pas,il faut une loupe pour y voir qqch,et dire que j'en ai acheté trois de nano S pour offrir, eh bien les néophytes vont bien galérer...

Perso j'ai un Trezor j'ai jamais eu de soucis et plus simple d'utilisation.
member
Activity: 255
Merit: 11
July 20, 2018, 02:41:19 AM
#82
Salut,

 J'ai eu le même genre de problème et ça a fonctionné 15 jours plus tard... entre-temps je l'ai réinitialiser une bonne dizaine de fois avant de comprendre comment ça marche.
 
Si tu as les 24 mots! la seule chose à faire prendre un mauvais mot de passe 4 fois de suite et réinitialise-la avec ta seed 24 mots.
 
J'espère pour toi que ça fonctionnera.

Et si tu veux utiliser une multitude d'altcoins tu peux encoder plusieurs seeds.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 19, 2018, 04:48:56 PM
#81
Bonsoir, je n'arrive pas a mettre en route le Nano S(que j'avais acheté en Décembre).
seed: ok
pin:ok

mais quand il faut mettre a jour le bousin via ledger manager,ca bloque a "update" et plus rien... Et je ne peux plus rien faire avec,ni le reinitialiser ni rien. J'ai meme télécharché leur soft cela ne marche pas non plus,je suis fou!

Je suis sur chromium,et meme sans vpn cela ne marche pas,c'est juste bloqué a "update"

A l'aide!
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
July 13, 2018, 04:12:58 AM
#80
https://www.coindesk.com/100-tokens-by-2020-ledger-pledges-big-expansion-for-crypto-custody/

Quote
the company will add support for new crypto assets on the first Tuesday of each month, starting in August, with a goal of having more than 100 supported by the end of 2019

>>>A partir d'aout donc, tous les premiers mardi du mois, de nouveaux tokens seront ajoutes au Ledger. Objectif : plus de 100 tokens d'ici fin 2019.

Ca c'est une très bonne nouvelle, parceque bien qu'ayant les principaux, il en manque quand même pas mal qui commence à se démocratiser. Peut etre devrait il faire un systeme de vote
full member
Activity: 458
Merit: 107
July 12, 2018, 10:35:51 AM
#79
https://www.coindesk.com/100-tokens-by-2020-ledger-pledges-big-expansion-for-crypto-custody/

Quote
the company will add support for new crypto assets on the first Tuesday of each month, starting in August, with a goal of having more than 100 supported by the end of 2019

>>>A partir d'aout donc, tous les premiers mardi du mois, de nouveaux tokens seront ajoutes au Ledger. Objectif : plus de 100 tokens d'ici fin 2019.

Des tokens ou des vrais coins ? Si c'est simplement l'ajout des tokens ERC-20 bof bof sa fonctionne nickel avec MyEtherWallet.

La ils ajoutent Tron qui n'est plus un ERC-20.

Ah c'est une excellente nouvelle alors ! J'attends impatiemment les wallets de Monero et de Cardano ils ne devraient plus tarder.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
July 12, 2018, 10:34:47 AM
#78
https://www.coindesk.com/100-tokens-by-2020-ledger-pledges-big-expansion-for-crypto-custody/

Quote
the company will add support for new crypto assets on the first Tuesday of each month, starting in August, with a goal of having more than 100 supported by the end of 2019

>>>A partir d'aout donc, tous les premiers mardi du mois, de nouveaux tokens seront ajoutes au Ledger. Objectif : plus de 100 tokens d'ici fin 2019.

Des tokens ou des vrais coins ? Si c'est simplement l'ajout des tokens ERC-20 bof bof sa fonctionne nickel avec MyEtherWallet.

La ils ajoutent Tron qui n'est plus un ERC-20.
full member
Activity: 458
Merit: 107
July 12, 2018, 10:31:04 AM
#77
https://www.coindesk.com/100-tokens-by-2020-ledger-pledges-big-expansion-for-crypto-custody/

Quote
the company will add support for new crypto assets on the first Tuesday of each month, starting in August, with a goal of having more than 100 supported by the end of 2019

>>>A partir d'aout donc, tous les premiers mardi du mois, de nouveaux tokens seront ajoutes au Ledger. Objectif : plus de 100 tokens d'ici fin 2019.

Des tokens ou des vrais coins ? Si c'est simplement l'ajout des tokens ERC-20 bof bof sa fonctionne nickel avec MyEtherWallet.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
July 12, 2018, 09:37:12 AM
#76
https://www.coindesk.com/100-tokens-by-2020-ledger-pledges-big-expansion-for-crypto-custody/

Quote
the company will add support for new crypto assets on the first Tuesday of each month, starting in August, with a goal of having more than 100 supported by the end of 2019

>>>A partir d'aout donc, tous les premiers mardi du mois, de nouveaux tokens seront ajoutes au Ledger. Objectif : plus de 100 tokens d'ici fin 2019.
Pages:
Jump to: