Pages:
Author

Topic: mise à jour Ledger nano S - page 7. (Read 19478 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 12, 2018, 06:26:40 AM
#35
non j'ai fait d'autres opérations et je suis sûr qu'il y avait plus mais je vais pas te donner toutes mes clés publiques je ne pense pas que ça fera avancer le problème.

Il y avait des bitcoin cash ausssi

ma version est ( secure element > 1.4.2 )

Post un screen de la derniere etape ou il ne se passe plus rien.
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 06:21:32 AM
#34
non j'ai fait d'autres opérations et je suis sûr qu'il y avait plus mais je vais pas te donner toutes mes clés publiques je ne pense pas que ça fera avancer le problème.

Il y avait des bitcoin cash ausssi

ma version est ( secure element > 1.4.2 )
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 12, 2018, 06:12:01 AM
#33
non il y a plus ,j'ai fait des versements après cette date.

serait-ce possible que ma Ledger aurait fait la mise à jour automatiquement?

j'essaie de trouver d'où vient mon erreur et peut-être que j'ouvre un nouveau compte sur ma Ledger en tapant la graine et que je devrais réouvrir d'une autre façon pour taper les 24 mots!

 oui je sais c'est un peu chinois mais je dois faire une fausse manœuvre quelque part ce n'est pas normal qu'il n'y a rien sur ce compte de ma ledger et qu'il n'y a jamais eu d'opération !



Si !! Il y a 0.287 btc, c'est comme le port salut c'est marqué dessus : Solde final 0.287 btc. Ils sont tjrs sur cette adresse depuis le 04/12/2017 à 2h26.

PS : As tu essayé avec un autre PC sur windows 7 ou Linux ?
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 05:52:36 AM
#32
j'essaie par tous les moyens de récupérer mon compte et ce n'est pas facile de me faire comprendre mais mon problème est arrivé depuis la dernière mise à jour
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 05:50:26 AM
#31
non il y a plus ,j'ai fait des versements après cette date.

serait-ce possible que ma Ledger aurait fait la mise à jour automatiquement?

j'essaie de trouver d'où vient mon erreur et peut-être que j'ouvre un nouveau compte sur ma Ledger en tapant la graine et que je devrais réouvrir d'une autre façon pour taper les 24 mots!

 oui je sais c'est un peu chinois mais je dois faire une fausse manœuvre quelque part ce n'est pas normal qu'il n'y a rien sur ce compte de ma ledger et qu'il n'y a jamais eu d'opération !

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 12, 2018, 05:28:04 AM
#30
je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo


Hippolyte des vidéos comme ça j'en ai regardé des tonnes et si j'ai bien compris ta question voici une adresse de ma ledger mais ça change à chaque transaction si j'ai bien compris !

c'est ce que tu me demandes? où je suis vraiment un xxxxx

138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT

Bah sur cette adresse tu as 0,287 btc.

https://blockchain.info/address/138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT

Si vraiment tu ne t'en sors pas on peut se caler un rdv tel la semaine prochaine pour voir ca.

PS : Surtout ne donnes à personne tes 24 mots, pas même à moi.

Re PS : J'ai trouvé specifiquement pour windows 10 :

https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/115005200629-How-to-install-and-use-Ledger-Hello-
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 04:32:52 AM
#29
je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo


Hippolyte des vidéos comme ça j'en ai regardé des tonnes et si j'ai bien compris ta question voici une adresse de ma ledger mais ça change à chaque transaction si j'ai bien compris !

c'est ce que tu me demandes? où je suis vraiment un xxxxx

138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 12, 2018, 03:00:26 AM
#28
je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 12, 2018, 02:36:17 AM
#27
L'adresse public, c'est plustot les adresses public déjà.

avant de t'occuper des BTC, LTC, BCH, moi je m'occuperais d'une monnaie genre NEO, ou tout le reste si tu en a mis sur la nano S
Car ouvertement j'ai pas compris la nano S ( BTC et compagnie) ça change les adresses tout le temps.

Par exemple pour NEO tu n'as qu'une adresse public celle on tu envois tes coins.
Je sais pas les cryptos que tu as dessus.
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 02:32:28 AM
#26
 je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 12, 2018, 01:19:45 AM
#25
voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable

je ne comprends pas comment mater mon adresse public ?

j'ai retapé 10 fois mes 24 mots et toujours le même résultat il n'y a rien sur ce compte et même pas une seule opération j'ai donc perdu mon Bitcoin et mes Bitcoin cash!

je n'aurais jamais dû écouter l'abruti de Hasheur et partager mon solde sur 3 plateformes comment on dit qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier!

je vais broyer ma Ledger

de toute façon avec tous ces trader les crypto c'est fini de grimper en flèche dès que ça monte un peu il retire tous leurs bénéfices alors bye bye les crypto

je me tape 12 heures par nuit et je ne gagne même pas 1500 € par mois tout ça c'est de la poudre aux yeux oh p***** je vais mal

Ben mets nous tes adresses publiques que l 'on puisse y jeter un oeil.

C'est secure, on ne peut rien faire avec juste consulter.

member
Activity: 255
Merit: 11
May 11, 2018, 06:44:43 PM
#24
voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable

je ne comprends pas comment mater mon adresse public ?

j'ai retapé 10 fois mes 24 mots et toujours le même résultat il n'y a rien sur ce compte et même pas une seule opération j'ai donc perdu mon Bitcoin et mes Bitcoin cash!

je n'aurais jamais dû écouter l'abruti de Hasheur et partager mon solde sur 3 plateformes comment on dit qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier!

je vais broyer ma Ledger

de toute façon avec tous ces trader les crypto c'est fini de grimper en flèche dès que ça monte un peu il retire tous leurs bénéfices alors bye bye les crypto

je me tape 12 heures par nuit et je ne gagne même pas 1500 € par mois tout ça c'est de la poudre aux yeux oh p***** je vais mal
full member
Activity: 238
Merit: 114
May 10, 2018, 03:56:21 AM
#23
@Hypolite: rien à faire j'y capte rien j'ai tout fait comme ils disent mais rien n'y fait Sad


J'arrete c'est pas mon fil Wink
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
May 09, 2018, 06:10:00 PM
#22
voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable
member
Activity: 255
Merit: 11
May 09, 2018, 07:33:30 AM
#21
voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager
full member
Activity: 238
Merit: 114
May 09, 2018, 07:15:26 AM
#20
C'est vraiment magnifique cette clef on devrait tous avoir la même non ? du moins un peu près car l'interieur, ils doivent pas le changer tant que ça.
Et pourtant l'install impect chez moi et chez Ovn1 une vrai galère.

Tu es sous windows ? car moi sous linux impossible de voir ma key c'est vide de chez vide.
Et sous windows tout marche. C'est juste comme ça au cas ou.

Sous Linux, il faut rajouter les regles comme decrit sur le site.
https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/115005165269-What-to-do-if-my-Ledger-Nano-S-is-not-recognized-on-Windows-and-or-Linux-


Merci Hypolite j'avais essayer la dernière fois et je pense que ces lignes sont toujours dans l'installation de ma Ubuntu.
Je testerais ce soir. Car ça marche je peux lancer le wallet, mais il est vide et des que je fais envoyer sur BTC ça frise.
Je vous tiendrai au courant.
full member
Activity: 208
Merit: 103
May 09, 2018, 05:57:54 AM
#19
je ne vais pas faire la publicité de cette saloperie de Ledger car depuis la mise à jour j'ai rentré les 24 mots et je n'ai plus rien sur mon compte j'aurais dû laisser une part sur trois ou quatre plate-forme ça aurait été beaucoup mieux bordel à cul de sac à couilles

Sérieux? C’est étonnant ton histoire, essaye de prendre contact avec leur support. Par contre comment celà se fait il que tu ai du retaper tes 24 mots? Car perso pas eu à le faire


C'est expliqué dans leur guide si le firware est ancien il sera necessaire de retaper ces mots.
Tout est expliqué lá :

https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/360002731113-How-to-update-the-Ledger-Nano-S-firmware
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
May 08, 2018, 04:04:50 PM
#18
C'est vraiment magnifique cette clef on devrait tous avoir la même non ? du moins un peu près car l'interieur, ils doivent pas le changer tant que ça.
Et pourtant l'install impect chez moi et chez Ovn1 une vrai galère.

Tu es sous windows ? car moi sous linux impossible de voir ma key c'est vide de chez vide.
Et sous windows tout marche. C'est juste comme ça au cas ou.

Sous Linux, il faut rajouter les regles comme decrit sur le site.
https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/115005165269-What-to-do-if-my-Ledger-Nano-S-is-not-recognized-on-Windows-and-or-Linux-
full member
Activity: 238
Merit: 114
May 08, 2018, 01:56:01 PM
#17
C'est vraiment magnifique cette clef on devrait tous avoir la même non ? du moins un peu près car l'interieur, ils doivent pas le changer tant que ça.
Et pourtant l'install impect chez moi et chez Ovn1 une vrai galère.

Tu es sous windows ? car moi sous linux impossible de voir ma key c'est vide de chez vide.
Et sous windows tout marche. C'est juste comme ça au cas ou.
member
Activity: 255
Merit: 11
May 08, 2018, 12:56:24 PM
#16
sur Youtube ya un paquet de vidéo pour la mise à jour de la Ledger mais il n'y en a pas une en français p***** de bordel de merde à cul +++++
Pages:
Jump to: