Pages:
Author

Topic: mise à jour Ledger nano S - page 6. (Read 19478 times)

jr. member
Activity: 64
Merit: 3
June 19, 2018, 01:17:04 PM
#55
Moi je te dirais de mon point de vu que si tu as 0.01 ETH ou 0.001 BTC ça vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça. ( au prix actuel )

Après si tu as 1 ETH ou 1 BTC et que tu va hold quoi qu'il arrive autant le mettre dessus.

Mais verrifie bien que les 24 mots marche bien que tu sois pas dans l'incapacité de récupérer ton due.

Merci beaucoup pour ce conseil, tu as eu des problèmes toi avec ces mots?
On peut quand même tester sans rien mettre dessus?

Il faudra vraiment que fasse ça un jour!
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 19, 2018, 01:00:56 PM
#54
Moi je te dirais de mon point de vu que si tu as 0.01 ETH ou 0.001 BTC ça vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça. ( au prix actuel )

Après si tu as 1 ETH ou 1 BTC et que tu va hold quoi qu'il arrive autant le mettre dessus.

Mais verrifie bien que les 24 mots marche bien que tu sois pas dans l'incapacité de récupérer ton due.
jr. member
Activity: 64
Merit: 3
June 19, 2018, 12:54:00 PM
#53
J'ai acheter un Ledger également, mais en fait, je ne m'en suis jamais servi!!!

Au final, est-ce que vous holder vraiment vos coins dessus? J'imagine que c'est parce que je n'ai pas assez d'actifs et que ça ne vaut pas encore le coup pour moi?

Qu'en est-il pour vous? Suis-je le seul dans ce cas la?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 19, 2018, 07:29:46 AM
#52
Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
 

Pour Bitcoin Private c'est normal il ne fonctionne qu'avec Electrum BTCP.
Il me semble que les envois sont pas encore possibles mais sa devrait arriver.

Ah merci, c'est bon à savoir, je pensais qu'il marcherait comme le zec et les autres (sauf eth) directement dans l'appli ledger bitcoin
full member
Activity: 322
Merit: 117
June 18, 2018, 02:22:49 PM
#51
Ca fait un moment que j'ai pas suivi l'avancement de Ledge ( Nano S ), comme ça ne marche toujours pas chez moi sous Ubuntu leur truc.
Y a des mise à jour ?
Il en sont ou de leur soft indépendant de Chromium ?
full member
Activity: 458
Merit: 107
June 18, 2018, 06:44:56 AM
#50
Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
 

Pour Bitcoin Private c'est normal il ne fonctionne qu'avec Electrum BTCP.
Il me semble que les envois sont pas encore possibles mais sa devrait arriver.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
June 18, 2018, 04:24:49 AM
#49
Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
full member
Activity: 458
Merit: 107
June 16, 2018, 05:37:23 PM
#48
Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
June 16, 2018, 06:36:36 AM
#47
Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 22, 2018, 08:01:37 AM
#46
Est-ce que c'est normal que j'ai mon solde en Bitcoin mais que j'ai 0 dollars à côté ?

bah ça dépend de combien tu as déjà en btc... il arrive aussi des fois que la devise en $/euros bug, hésite pas à actualiser ou relancer, sinon tu calcules juste cb tu as par rapport au cours
member
Activity: 255
Merit: 11
May 21, 2018, 06:33:32 AM
#45
Est-ce que c'est normal que j'ai mon solde en Bitcoin mais que j'ai 0 dollars à côté ?
member
Activity: 255
Merit: 11
May 21, 2018, 06:32:04 AM
#44
mea culpa. Lips sealed

 Ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi mais j'ai récupéré mon compte. Huh Huh Huh

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
May 20, 2018, 10:08:05 AM
#43
ne mettez pas tous vos yeux dans le même panier

Ledger Wallet à la poubelle

SAV de merde




J'en ai que 2, et jtavoue préférer les garder en face des trous  Grin
member
Activity: 255
Merit: 11
May 18, 2018, 05:03:50 PM
#42
ne mettez pas tous vos yeux dans le même panier

Ledger Wallet à la poubelle

SAV de merde


hero member
Activity: 1036
Merit: 531
May 14, 2018, 11:19:05 AM
#41
Hesites pas également a essayer sur une autre machine si tu peux, personnellement, parfois sur une machine ça affiche zero (probleme de synchro?) et sur l'autre j'ai le bon solde et inversement.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
May 13, 2018, 02:16:05 PM
#40
Et pour la prochaine fois, quand ton problème sera réglé, n'hésite pas à copier coller toutes tes adresses publiques sur un doc excel.
Elles n'ont rien de confidentiel et te permettront de checker ton sold ou d'y envoyer tes tokens sans avoir à te connecter à ta ledger.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
May 13, 2018, 07:28:18 AM
#39
des fois ça bug un peu à l'affichage, réessaie d'ouvrir tes portes feuilles.... sinon tu as bien une adresse, regarde cette adresse au travers d'un explorateur de chaine pour voir si déjà il ne lui est rien arrivé "d'extérieur", ensuite faut pas hésiter à déco/reco la ledger parfois!
member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 11:34:07 AM
#38
il y a quelques mois je m'étais déjà fait une frayeur en voyant mon compte à zéro! la raison c'est quand on ouvre  Ledger Wallet Bitcoin il y a trois possibilités

1: i don't know

2; Legacy

 3 segwit

je crois que j'avais commencé par Legacy> compte à zéro et pas d'opération

et sur i don't know j'avais bien mon solde et mes opérations.

maintenant rien sur les trois  Cry Cry Cry

depuis la dernière mise à jour !



member
Activity: 255
Merit: 11
May 12, 2018, 10:19:49 AM
#37
oui bitcoin et bcc

j'ai recommencé en inversant  2 mots( on ne sait jamais que je tomberai sur un compte de gros Richard )et là il y a une erreur impossible d'ouvrir la clé donc c'est bien la bonne graine que j'avais encoder !
full member
Activity: 458
Merit: 107
May 12, 2018, 09:39:45 AM
#36
Je sais pas si c'est lié mais hier j'ai eu un bug également, la Ledger me disait qu'il y avait un problème avec le firmware et s'est réinitialisé.
Par contre sur les wallets que j'ai vérifié j'avais encore tout mes coins, tu utilisais un seul compte sur la Ledger ?
Pages:
Jump to: