Pages:
Author

Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram - page 3. (Read 19432 times)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Merci de la nouvelle kenza.

Il en parle à mot couverts sur TG mais sans dire le mot "blockchain" ni "token" ni quoi que ce soit, juste que ce sera une année décisive.

Tu en as acheté JU ? J'aimerais bien en avoir mais je pense qu'il faut attendre au moins mars...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
je veux une monnaie stable face aux marchandises, point.

Les monnaies ne pouvant le faire je veux une crypto.
Ca existe... tu penses que la fonctionnalité qui permet de contrôler l'offre d'une monnaie fiducière sert à quoi justement ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci de la nouvelle kenza.

Il en parle à mot couverts sur TG mais sans dire le mot "blockchain" ni "token" ni quoi que ce soit, juste que ce sera une année décisive.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
D autres ICO promettaient des gains de folie et finallement ont fait Pchittt !!!  Shocked

Tout le monde va ce jetter dessus vu la pub
Vous en pensez quoi ?

Qu'au niveau techno il va vraiment être intéressant, et c'est bien son but, de l'échange de crypto rapide avec un frais minimal sur un réseau déjà développé.

J'avais écris dès le départ qu'a mon avis ce sera fait pour qu'il soit le moins spéculé possible (même si c'est toujours très difficile à faire).

A suivre... Ce que ne manqueront pas de faire facebook & cie d'ailleurs. La crypto va vite rentrer dans la vie de tous les jours si telegram assure sa blockchain. Et n'est-ce pas ce que nous attendons tous (au delà de se faire des sousous) ?

Prophète en son propre pays...

Je m'en bas les couilles du cours du futur Gram, je veux une monnaie stable face aux marchandises, point.

Les monnaies ne pouvant le faire je veux une crypto.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
N'oubliez surtout pas que la techno TON 3D arrive !

A vos moqueries...
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Blockchain et Token prevus pour mars selon Pavel Durov :

https://www.coinspeaker.com/durov-launch-gram-ton-march/

"According to the developers, TON will be released to investors in January. The mainnet launch of Gram is set to commence as early as March this year, with its debut in Japan. "
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Sur coindesk ils ont annoncé beaucoup moins il y a quelques jours. De l'ordre d'un milliard si je me souviens bien

Me semble aussi avoir lu quelque chose comme 1,3Mds dont la moitié en presale. Mais ouais, plus grosse ICO jamais réalisée, en même temps, telegram c'est 200M d'utilisateurs il me semble et la plupart des investisseurs en crypto sont dessus donc bon... L'advertising sera pas difficile

Tu oublies : et que le fondateur soit anti-spy à 100 000 % Durov. Et son frère caché meilleur mathématicien du monde. AJoute 1.7 milliards, la blockchain dont personne ne veut lire le wp-technique.

Durov est un mec bien.

S'il gagne des millions la dessus je m'en bas les couilles si ça fait démarrer en vrai la crypto !!

Ne pas oublier que TON finira dans une œuvre publique après 5 ans !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Rien que le nom "GRAM" c'est pas autant provocateur et sur de soit ?

On va le voir celui-là, je le redis je ne pense pas à la spécu mais plus à la vie réelle. Des pays censurés pour commencer. TON va montrer un vrai 2.0.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
On avait vu ça il y a longtemps :

"44 % des grams seraient vendus lors de l’ICO, au moins 52 % seraient gardés dans les coffres de Telegram pour atténuer la spéculation, et 4 % seraient attribués à l’équipe des développeurs".

C'est vrai que 2019 approche...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Si les mecs te filent des token quand tu hold , ça reste spéculatif.
Dommage que l'on ait pas plus de news sur leur stratégie.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je l'ai remis ici vu que ce n'est pas une ANN.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Debut de la version test de la plateforme prevu pour cet automne :

https://cryptonaute.fr/telegram-lancer-blockchain-ton-automne/

https://cointelegraph.com/news/telegram-to-debut-test-version-of-blockchain-platform-ton-this-autumn-say-investors



Quote
D’après plusieurs investisseurs, l’entreprise Telegram LLC pourrait lancer une version bêta de sa plateforme blockchain TON (Telegram Open Network) cet automne.
 

Selon le média Vedomosti, deux investisseurs ont révélé que Telegram avait récemment envoyé un communiqué concernant l’avancement du développement du projet blockchain TON aux personnes concernées.

La plateforme serait développée à 70% et le mécanisme de contrat intelligent TON Virtual Machine (TVM) bientôt prêt à l’usage.

Telegram a levé 1,7 milliard de dollars lors de son ICO privée cet hiver et avait initialement prévu de lancer une première bêta de TON en mars dernier.

Au mois de mai, une source anonyme a déclaré que la société avait préféré annuler le lancement de son ICO publique car “elle avait récolté assez d’argent pour développer son produit”.

Cet été, Telegram a introduit une nouvelle fonctionnalité nommée Telegram Passport permettant aux utilisateurs de l’application d’enregistrer et stocker leurs documents d’identité dans un cloud sécurisé afin de les réutiliser facilement sur différents services.
member
Activity: 238
Merit: 24
A priori en gardant 52% des tokens.
Ah oui je suis con parce que je l'avais moi même fait remarquer plus haut dans ce topic en plus  Cheesy En dénonçant le fait que du coup on était loin d'une crypto "propre". Merci du rappel.
Bon comme dit Winspiral le pire c'est que c'est sans doute pas suffisant pour en faire un truc stable...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tu as tout à fait raison, je ne trouve pas d'info fiable sur ce sujet. Il serait temps que les frangins commencent à communiquer, mais on risque d'attendre encore un moment.

Tout est planifié au millimètre près par contre, ça, je n'en doute pas, sans aucune preuve, c'est uniquement ma conviction.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
A priori en gardant 52% des tokens.

Je ne crois pas que cela suffise à rendre stable une monnaie,même si ça aide.
la seule façon de rendre stable c'est de racheter quand ça chute et de vendre quand ça flambe...mais là aussi il y a ses limites car on ne peut pas racheter indéfiniment et vendre indéfiniment.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
A priori en gardant 52% des tokens.
member
Activity: 238
Merit: 24
C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.
La question c'est : comment ils comptent rendre la monnaie stable ? J'avoue ne pas avoir le temps d'éplucher le White paper pour voir si la réponse est dedans mais là comme ça je ne vois pas comment c'est possible sans limiter fortement la liberté des utilisateurs/détenteurs ou la décentralisation (et donc on serait plus trop dans l'idée crypto de base quoi).

Mais p'tet qu'ils ont trouvé une bonne technique j'en sais rien ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
De plus ce sera donné à terme à un organisme à but non lucratif. Je l'ai quand même bien dit 3-4 fois sur ce thread que le but n'était justement pas la spéculation mais une vrai utilisation dans la vie de tous les jours. D'un autre côté c'est très bien de le rappeler, ça fait plaisir de ne pas lire que des critiques.

Je corrige car je ne crois pas que tu dises vrai à mon sujet.

Cela ne me dérange pas de donner un vrai numéro...j'ai pas de vrai numéro puisque je n'ai plus de portable depuis 14 ans au moins.
Cela me gonfle quand on force les gens à avoir un portable.
T'as pas de portable...donc on ne veut pas de toi...éh ben je ne veux pas de telegram.
Oui c'est vrai j'avais oublié ton cas spécifique  : Tu peux installer telegram sur un ordinateur depuis un num choppé sur le net.
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.

Ca sonne un peu comme le projet de Blockstack.
Les investisseurs ont peut être pensé chopper un gros benefice grâce à la renommée des boîtes alors que ca sera un utility token, donc le but est de limiter la volatilité pour son utilisation
Pages:
Jump to: