Pages:
Author

Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram - page 4. (Read 19475 times)

jr. member
Activity: 168
Merit: 4
C'est très prometteur, par contre toutes les personnes qui s'imaginent devenir multi millionaire grâce à cette ICO vont être déçu. Si vous avez bien lu son Whitepaper, TON n'a pas pour but d'être une monnaie volatile. Ils veullent que leur monnaie soit utilisés pour payer des services et être utilisé dans le quotidien des gens. C'est donc pour cette raison que cette monnaie sera stable, par contre, le côté positif c'est que holdeurs de TON seront récompensés avec des TON en plus.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Si, tu as forcément donné un numéro de téléphone la 1ere fois. Ensuite on peut le changer, mais surtout en prendre un jetable, ce qui déranges Rocou & winspiral c'est de donner un vrai numéro.

Telegram fonctionne sur toutes les plateformes, windows, linux, mac, android, tablettes, etc..

Je corrige car je ne crois pas que tu dises vrai à mon sujet.

Cela ne me dérange pas de donner un vrai numéro...j'ai pas de vrai numéro puisque je n'ai plus de portable depuis 14 ans au moins.
Cela me gonfle quand on force les gens à avoir un portable.
T'as pas de portable...donc on ne veut pas de toi...éh ben je ne veux pas de telegram.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Si, tu as forcément donné un numéro de téléphone la 1ere fois. Ensuite on peut le changer, mais surtout en prendre un jetable, ce qui déranges Rocou & winspiral c'est de donner un vrai numéro.

Telegram fonctionne sur toutes les plateformes, windows, linux, mac, android, tablettes, etc..
member
Activity: 420
Merit: 31
j'ai l'appli sur mon PC windows et j'ai pas mis de TEL je crois
ca marche trés bien..aprés ca prend du temps a regarder tout les fils de discussion
hero member
C'est super simple une prépayé, t'en trouve partout sans ID.

Sur les bornes free ça prends 3 mn chrono avec une CB... et tu as des CB prépayée (que tu charges en crypto) sans ID dans les bureaux de tabac.

-It's possible to sign up without a phone number. Search these words on google "free sms" and take a look inside one of the sites, there are many phone numbers there most of the people use these number as a aplication activater. Ok, when telegram ask you the number enter one of these numbers and wait, you will receive the verification code. If you can't get the code try another number but be sure number is active because after third try telegram bans you next day or few couples hours later you can try again or just delete all telegram files and change your ip adress.

- When that number will be recycled ANYBODY could read your messages. It's not safe.

-True

-Actually, how is that true? You can require 2-stage verification. Even without that, any time a new device (computer, cellphone, tablet), Telegram will detect that and require a verification code.

etc... l'excuse du tel c'est bidon.

https://duckduckgo.com/?q=install+telegram+without+a+phone+number
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je me sers de Télégram sur Ubuntu 18.08 ça marche très bien.
Mais c'est sur qu'il faut avoir une numéro de partable avant je crois.
A pire tu prendre des truc pré payer, mais en france c'est chaud de ne pas donner tes papier d'identité.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
je n'aime pas telegram car ça oblige l'utilisation d'un portable...
Idem. Pas d'application sur ordi, pas d'utilisation du tout.
hero member
Normal c'est pas un truc de trader. Et évites de le chercher tu ne vas tomber que sur du scam.

Ce sont des ventes en privés, les tokens les mecs les détiennent, donc ils peuvent les vendre.

En fait, la grande question sera de savoir combien de personne ont investi dans le projet.

Les chiffres sont disponibles...
sr. member
Il y a un truc que je pige pas c'est comment tu peux vendre un token qui n'est pas en circulation.
Je le cherche mais je le trouve pas.
hero member
Non, ils se sont arrêté au stade 2. En même temps ça suffit pour créer leur blockchain...

Certains investisseurs du 1er stade (0.37$) revendent vers les $1.5 en ce moment...  Avec le lien que j'avais donné (10k min, stade 2) ça fait également facile 15k de gagné pour ceux qui revendent déjà.
sr. member
Oui John, mais ça fait un moment qu'ils on levé ça et on a plus de news maintenant.
Silence radio. Les particuliers ont pu investir ?
hero member
Un petit up parce qu’ils ont quand même levé 1.7 milliards de dollars, largement assez pour faire leur blockchain ;)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En fait, la grande question sera de savoir combien de personne ont investi dans le projet. Ensuite, il faudra savoir s'ils vont rapidement dump à la sortie ou s'ils vont gentiment holder le temps que les prix monte. On peut faire tout un tas d'hypothèse, mais au final il faudra encore attendre quelques temps.
Après c'est vrai que la technologie promise est très séduisante et pourrait changer beaucoup de chose dans le domaine de la crypto.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il vaut tjrs mieux acheter aprés les ICO , peu importe le projet. On a 90% de chance que ça dump rapidement aprés les premiers échange.
hero member
Il y avait de quoi en acheter pour 10k, j'ai donné le lien à temps.

De toute façon, une fois encore, c'est la technologie qui va être intéressante, qu'une crypto serve vraiment dans la vie de tous les jours ce n'est pas le but non plus ?

Peut importe que ce soit TON ou un autre qui reprenne l'idée.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
https://cryptonaute.fr/telegram-annule-ico-publique/
Apparemment, il n'y aura pas d'ICO publique pour Telegram si on en croit cette news. Ils auraient déjà assez récolté d'argent. C'est bien pour eux, mais pour cette monnaie, ça risque d'être étrange un coin que tout le monde veut, mais qui n'est que dans les mains de quelques personnes.

Ben c'est naze, ca pue et je ne me batterai pas pour en acheter.

Tous les tokens detenus par les gros richards, tout le contraire de la conception des cryptos bref qu ils se les gardent leurs tokens.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
https://cryptonaute.fr/telegram-annule-ico-publique/
Apparemment, il n'y aura pas d'ICO publique pour Telegram si on en croit cette news. Ils auraient déjà assez récolté d'argent. C'est bien pour eux, mais pour cette monnaie, ça risque d'être étrange un coin que tout le monde veut, mais qui n'est que dans les mains de quelques personnes.
hero member
Ça fait un moment que c'est la guerre avec l’Iran.

"Iranian authorities are blocking access to Telegram for the majority of Iranians after our public refusal to shut down https://t.me/sedaiemardom and other peacefully protesting channels."

https://twitter.com/durov/status/947441456238735360

Mais perso j'y ai jamais cru à ce truc. Car je vois pas comment ça peut être légal dans la plupart des pays.
Je ne sais pas où ils comptent lancer leur truc mais aux Etats-Unis c'est mort, en Russie c'est mort, en Chine c'est mort, etc.

j'avais même pas capté quand tu parlais de ça.. les servers, on s'en fous ou ils se trouvent... https://www.youtube.com/watch?v=OXwqFnv9Dyk
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Interessant

Mais perso j'y ai jamais cru à ce truc. Car je vois pas comment ça peut être légal dans la plupart des pays.
Je ne sais pas où ils comptent lancer leur truc mais aux Etats-Unis c'est mort, en Russie c'est mort, en Chine c'est mort, etc.

Ca commence, l'Iran veut bannir Telegram suite à ce projet de cryptos.
https://www.ccn.com/iran-may-block-telegram-over-its-1-7-billion-ico/
hero member
https://lachainecrypto.com/lico-de-telegram-ton-atteint-17-milliards-de-dollars

Telegram, prévoit d’utiliser son expertise en matière de stockage de données distribuées cryptées pour créer TON, une architecture multi-blockchain rapide et évolutive, s’appuie sur son expérience de 10 ans dans la construction d’interfaces conviviales pour des dizaines de millions d’utilisateurs et cherche à créer des portefeuilles légers, des échanges et des services d’identification qui permettront aux utilisateurs de se familiariser intuitivement avec les cryptomonnaies.

TON est considéré comme un superordinateur décentralisé et un système de transfert de valeur. En combinant un temps de transaction minimal avec une sécurité maximale, TON peut devenir une alternative VISA / Mastercard pour la nouvelle économie décentralisée.

Lancé en 2018, cette cryptomonnaie sera basée sur son propre système de Preuve d’enjeu (PoS) TON (Telegram Open Network), conçu pour accueillir une nouvelle génération de cryptomonnaies et des applications décentralisées, selon un communiqué de presse.

La divulgation indique également que la dernière offre de 850 millions de dollars s’ajoute à l’offre précédente, concluant que l’entreprise a maintenant dépassé son objectif initial de 1,2 milliard de dollars et qu’elle a réussi à recueillir un total de 1,7 milliard de dollars.

Pavel Durov, qui a été contraint de vendre sa participation restante dans le plus grand réseau social de la Russie, VK, à un milliardaire affilié au Kremlin en 2014, continue en disant que « Les émetteurs peuvent poursuivre une ou plusieurs offres ultérieures. » Les rumeurs veulent que Telegram essaie d’amasser jusqu’à 2,55 milliards de dollars avant la fin de la vente symbolique, qui est basée sur le cadre de Simple Agreement for Future Tokens (SAFT).
Pages:
Jump to: