Pages:
Author

Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram - page 6. (Read 19432 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il était posté une page avant par cooly78 ;)

En tout cas râlez autant que vous voulez, perso il me plait ce projet, je m'en fous de ne pas être dedans, j'ai envie de voir les choses bouger.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
A la radio ils parlaient plus de 4 milliard de levée de fond total

C'est de la spéculation et les investisseurs privés (les banques?) ont eut la meilleur part du gâteau avec je suppose des infos que nous petites gens n'avons pas.

C'est surtout que le ticket d'entree de la pre ico était a 20 millions de dollars. C'est complètement délirant.
member
Activity: 420
Merit: 31
A la radio ils parlaient plus de 4 milliard de levée de fond total

C'est de la spéculation et les investisseurs privés (les banques?) ont eut la meilleur part du gâteau avec je suppose des infos que nous petites gens n'avons pas.
newbie
Activity: 224
Merit: 0
mince vraiment désolé j'avais pas vu que le lien était déjà présent
member
Activity: 154
Merit: 10
Concrètement la vraie ICO de TON on la trouve où?
Sa date d'arrivée sur le market est prévue pour quand ?

En mars et pour l'instant les frangins sont discret. Ce qui crée encore plus le buzz d'ailleurs.

Sa création est prévue pour 2019 (je parle de sa blockchain, pas des marchés). Pour les échanges tout est prévu pour empêcher la spéculation dans ce que j'ai pu comprendre (et dans ce que je pense des frangins).

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html

Merci du lien Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Concrètement la vraie ICO de TON on la trouve où?
Sa date d'arrivée sur le market est prévue pour quand ?

En mars et pour l'instant les frangins sont discret. Ce qui crée encore plus le buzz d'ailleurs.

Sa création est prévue pour 2019 (je parle de sa blockchain, pas des marchés). Pour les échanges tout est prévu pour empêcher la spéculation dans ce que j'ai pu comprendre (et dans ce que je pense des frangins).

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html
member
Activity: 154
Merit: 10
Concrètement la vraie ICO de TON on la trouve où?
Sa date d'arrivée sur le market est prévue pour quand ?
full member
Activity: 392
Merit: 127
c'est comme tout

si leur techno est bien, mais qu'il en existe d'autres d'aussi bien, c'est la leur qui gagnera

pourquoi?

parce qu'ils auront un budget conséquent pour le marketing.

Quand tu as 2 produits équivalant, dans notre société, celui qui arrose le plus en pub devient leader.

donc en gros ils auront les moyens de devenir la crypto numéro un


newbie
Activity: 35
Merit: 0
C’est une nouvelle blockchain qui va être crée, sans saturation, assez rapide pour traiter des milliers de transactions par secondes avec très peu de frais, plus les surprises à venir, comment peut-tu savoir que cela ne nécessite pas autant de fonds ?

Le changement arrivera en 2019, pile 10 ans après le btc donc. Il ne faut pas être inquiet mais ouvert d'esprit.

C'est la technologie qui sera intéressante, pas la spéculation.


Je ne suis pas inquiet, je dis juste que 1,3 milliards de dollar (estimation basse de la levée de fond total) pour développer une blockchain, c'est entre 10x et 100x plus élevé que les autres ICO et dont les projets sont tout aussi prometteurs et révolutionnaires. Donc c'est énormément d'argent, d'où ma question de savoir à quoi ils vont les dépenser. Marketing? Infrastructure?


Je suis dans le même scepticisme concernant cette ICO record. Ou va aller cette argent exactement ? Beaucoup d'investisseurs ont décidé de ne pas entrer dans l'ICO par manque de visibilité sur le projet. Beaucoup de promesse mais clairement rien de bien concret pour le moment.

Je ne dis pas que le TON sera un échec mais juste qu'il est à mon sens urgent d'attendre.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
C’est une nouvelle blockchain qui va être crée, sans saturation, assez rapide pour traiter des milliers de transactions par secondes avec très peu de frais, plus les surprises à venir, comment peut-tu savoir que cela ne nécessite pas autant de fonds ?

Le changement arrivera en 2019, pile 10 ans après le btc donc. Il ne faut pas être inquiet mais ouvert d'esprit.

C'est la technologie qui sera intéressante, pas la spéculation.


Je ne suis pas inquiet, je dis juste que 1,3 milliards de dollar (estimation basse de la levée de fond total) pour développer une blockchain, c'est entre 10x et 100x plus élevé que les autres ICO et dont les projets sont tout aussi prometteurs et révolutionnaires. Donc c'est énormément d'argent, d'où ma question de savoir à quoi ils vont les dépenser. Marketing? Infrastructure?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Sur le papier, cette nouvelle technologie a de quoi faire rêver quand même. C'est le genre de chose qui risque de se répendre assez rapidement vu la communauté de Télégram qu'il y a derrière. On peut leur reconnaitre qu'ils ont une sacrée ambition quand même.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
C’est une nouvelle blockchain qui va être crée, sans saturation, assez rapide pour traiter des milliers de transactions par secondes avec très peu de frais, plus les surprises à venir, comment peut-tu savoir que cela ne nécessite pas autant de fonds ?

Le changement arrivera en 2019, pile 10 ans après le btc donc. Il ne faut pas être inquiet mais ouvert d'esprit.

C'est la technologie qui sera intéressante, pas la spéculation.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Un article intéressant sur le sujet:

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html

N'empêche, 850million en prévente, c'est colossal et je me demande ce qu'il vont faire de tout cet argent? Y-a-t-il vraiment besoin de tout ça?



Les sommes levées sont astronomiques et effectivement je ne pense pas qu'il faille autant de fonds pour aboutir le projet.Et ce n'est que la prévente.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Un article intéressant sur le sujet:

https://www.numerama.com/business/330173-tout-savoir-sur-la-blockchain-telegram-lico-de-tous-les-records-qui-veut-remplacer-le-web.html

N'empêche, 850million en prévente, c'est colossal et je me demande ce qu'il vont faire de tout cet argent? Y-a-t-il vraiment besoin de tout ça?

newbie
Activity: 61
Merit: 0
Je surveille également de près l'ICO de Telegram. Ça peut envoyer du lourd mais certains craignent que le projet soit trop ambitieux, trop démesuré et finisse par s'écrouler.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que tous les sites de news parlent de la vente publique qui devrait avoir lieu en mars, mais aucune info officielle n'a été publiée par Telegram à ce que je sache...  Huh
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Donc ya eu une ICO scam de lancée pour essayer de parasiter le lancement de la vraie ICO de Telegram si je comprends bien.

C'est quand même très bizarre que le fondateur de Telegram ait mis autant de temps pour dénoncer le scam...

Pour moi je ne vois pas d'ico prévue tout court : sur twitter Pavel Durov dit :Attention: Telegram publishes its official announcements only at https://telegram.org . Everything else is most likely scam.

Et quand on va sur telegram.org je ne vois rien qui annonce une ico ou j'ai mal vu.Je peut me tromper.

Il ne dément pas en tout cas, il met juste en garde contre les scams.
member
Activity: 238
Merit: 24
Ah oui peut-être, vu que l'ICO scam portait le nom de "gramtoken" et que celui de ce sujet porte le nom de "TON" j'ai pensé que c'était 2 choses différentes.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Donc ya eu une ICO scam de lancée pour essayer de parasiter le lancement de la vraie ICO de Telegram si je comprends bien.

C'est quand même très bizarre que le fondateur de Telegram ait mis autant de temps pour dénoncer le scam...

Pour moi je ne vois pas d'ico prévue tout court : sur twitter Pavel Durov dit :Attention: Telegram publishes its official announcements only at https://telegram.org . Everything else is most likely scam.

Et quand on va sur telegram.org je ne vois rien qui annonce une ico ou j'ai mal vu.Je peut me tromper.

Pages:
Jump to: