Pages:
Author

Topic: [NEWS - TON/GRAM]TON, la nouvelle blockchain crée prochainement par telegram - page 7. (Read 19427 times)

member
Activity: 238
Merit: 24
Donc ya eu une ICO scam de lancée pour essayer de parasiter le lancement de la vraie ICO de Telegram si je comprends bien.

C'est quand même très bizarre que le fondateur de Telegram ait mis autant de temps pour dénoncer le scam...
member
Activity: 266
Merit: 22
Quote
L’ICO de Telegram : vraie info ou scam élaboré ?

Récemment, un site internet se prétendant hôte de l’ICO dédiée à l’application Telegram est apparu sur internet. Bien construit, le site annonçait l’arrivée prochaine du token GRAM et invitait aux contributions en BTC et ETH. L’information aura été relayée partout, à commencer par le géant TechCrunch. Mauvaise surprise : Pavel Durov - le fondateur de Telegram - a récemment confirmé que le site gramtoken.io n’avait rien d’officiel, et l’a qualifié de «scam». C’est donc une belle piqûre de rappel pour nous tous, qui nous fait ressortir ce slogan un peu vite oublié : « Tout est scam jusqu’à preuve du contraire ! »
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bonjour

où peut-on se procurer cette monnaie svp ?

Merci !

sur bittrex et kraken.

Non non : Bourso a l'exclu !
😇
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Interessant

Mais perso j'y ai jamais cru à ce truc. Car je vois pas comment ça peut être légal dans la plupart des pays.
Je ne sais pas où ils comptent lancer leur truc mais aux Etats-Unis c'est mort, en Russie c'est mort, en Chine c'est mort, etc.
full member
Activity: 392
Merit: 127
ok je watch le topic
merci
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
D autres ICO promettaient des gains de folie et finallement ont fait Pchittt !!!  Shocked

Tout le monde va ce jetter dessus vu la pub
Vous en pensez quoi ?

Qu'au niveau techno il va vraiment être intéressant, et c'est bien son but, de l'échange de crypto rapide avec un frais minimal sur un réseau déjà développé.

J'avais écris dès le départ qu'a mon avis ce sera fait pour qu'il soit le moins spéculé possible (même si c'est toujours très difficile à faire).

A suivre... Ce que ne manqueront pas de faire facebook & cie d'ailleurs. La crypto va vite rentrer dans la vie de tous les jours si telegram assure sa blockchain. Et n'est-ce pas ce que nous attendons tous (au delà de se faire des sousous) ?
member
Activity: 420
Merit: 31
D autres ICO promettaient des gains de folie et finallement ont fait Pchittt !!!  Shocked

Tout le monde va ce jetter dessus vu la pub
Vous en pensez quoi ?
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Sur coindesk ils ont annoncé beaucoup moins il y a quelques jours. De l'ordre d'un milliard si je me souviens bien

Me semble aussi avoir lu quelque chose comme 1,3Mds dont la moitié en presale. Mais ouais, plus grosse ICO jamais réalisée, en même temps, telegram c'est 200M d'utilisateurs il me semble et la plupart des investisseurs en crypto sont dessus donc bon... L'advertising sera pas difficile
full member
Activity: 182
Merit: 102
Quote
Ce sera d’ailleurs la plus grosse ICO de l’histoire puisqu’elle prévoit de lever entre 3 et 5 milliards de dollars.

Le Hard cap sera a 10 milliards ? Ils abusent  Cheesy Est-ce que TON ira dans l'espace à ce prix ?
member
Activity: 84
Merit: 10
20 millions Huh Lorsque je les aurai je sortirai de la crypto haha

Projet très intéressant, au vu du succès rencontré par Telegram.  Ca risque d'être demandé !!! Mais je suis d'avis de debutant :

Le soucis avec ce genre de token, c'est qu'il vaudra sans doute bien plus chez à l'ICO que quelques jours aprés...
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
Le soucis avec ce genre de token, c'est qu'il vaudra sans doute bien plus chez à l'ICO que quelques jours aprés... La hype va être à son maximum je pense... Cela dit, le projet est top et je rentrerais dedans d'une manière comme d'une autre.

Tu possèdes 20 millions de dollars ?  Shocked
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Le soucis avec ce genre de token, c'est qu'il vaudra sans doute bien plus chez à l'ICO que quelques jours aprés... La hype va être à son maximum je pense... Cela dit, le projet est top et je rentrerais dedans d'une manière comme d'une autre.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Sur coindesk ils ont annoncé beaucoup moins il y a quelques jours. De l'ordre d'un milliard si je me souviens bien
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Et voilà, l'ICO va arriver, merci cooly78

https://www.blogdumoderateur.com/telegram-ico-ton-blockchain/

Quote
Ce sera d’ailleurs la plus grosse ICO de l’histoire puisqu’elle prévoit de lever entre 3 et 5 milliards de dollars.

Quote
La pre-ICO serait de $500 millions avec un ticket d’entrée de l’ordre de $20 millions.

Plus détaillé : https://techcrunch.com/2018/01/08/telegram-open-network/
newbie
Activity: 30
Merit: 0
C'est très prometteur. Puis le personnage derrière inspire confiance en plus.
À surveiller!
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
j'attends confirmation de la part de telegram
full member
Activity: 182
Merit: 100
ça va supplanter tous les projet de chat qui utilisent des tokens surtout !
full member
Activity: 294
Merit: 104
Le projet me semble très interessant mais pour l'instant mis a part l'article sur https://cointelegraph.com, je n'ai pas vu d'autres d'infos sur le projet.
A suivre de près!!


hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bonjour

où peut-on se procurer cette monnaie svp ?

Merci !

sur bittrex et kraken.
Pages:
Jump to: