Je vous conseille aussi de jeter un oeil aux nouveaux arrivants européens que sont : Number26, Morning, Fidor
ça commence à être dur de faire la différence entre ces pseudo-banques et de simples porte-monnaie virtuels... on peut rajouter revolut, any.time, etc...
si ces boites disparaissent, on sait pas trop ce qu'on va pouvoir récupérer... de plus, beaucoup sont à l'étranger.
moi j'aime bien l'idée d'être sûr de trouver du cash dans mon bureau de tabac si y a écroulement bancaire.
se passer des chèques peut parfois être problématique, mais le dépôt de cash, même si c'est évitable aussi, c'est quand même parfois pratique. J'ai pu déposé du cash un dimanche avant de me rendre à l'étranger, c'était nickel
un versement crédité à la seconde un dimanche, ce sont 2 exploits d'un coup jamais réalisé avec une banque tradi
(ok à 2%, mais faut savoir accepter les défis)
Et pourtant , je l'ai déjà fait un dimanche a 2H du matin dans un automate.
La ligne apparaît mardi mais le jour de valeur et bien celui de quand on le dépose.
Je trouve ce genre de banque très bien mais il ne faut pas dire non plus n'importe quoi.
Et paradoxalement pour laisser le moins de trace numérique les banques traditionnel sont plus efficace .
Je peut retirer en argent autant que je veux et en plusieurs fois sans frais.
Je peut deposer en argent autant que je veux et en plusieurs fois sans frais.
Mais les banques traditionnel mieux vaux avoir de l'argent sinon bonjour les frais incident.
Et c'est con mais pour des gens qui veullent se cacher de etat vous arborer bien fierement des compte qui son bad scorée
Et tu es sur de récupérer combien en cash dans ton tabac ?
800€ et encore si le tabac les as en fond de caisse.
Essaye de retirer 800€ 3 jours affiller a ton Tabac
Oui, par mesure de protection, les plafonds de retrait d'espèces par défaut sont fixés à : 300€ sur 7 jours glissants.
Pour ton bien on ta dit
Au final on proche des plafond de retrait grec and co vois en desous.
En cas de banckrun le plus beau la dedans l’état aura même pas a régulé les retraits des comptes de ce type les tabac le feront eux même .
Pour economisé la reponse type :
Perl est bien une personne contente de payé la taxe a industrie bancaire
Lui , il le fait directement et pas avec un succursale qui rajoute des frais et parle de liberté