Pages:
Author

Topic: Nous souhaitons un modérateur neutre ! - page 2. (Read 4737 times)

legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
March 30, 2014, 06:19:15 PM
#90
et se retenir de faire du mauvais esprit

sr. member
Activity: 286
Merit: 250
March 30, 2014, 06:00:22 PM
#89
je pense qu il a vu ce topic et que maintenant au moin il va faire attention a ses propos et se retenir de faire du mauvais esprit pour les nouveaux entrants dans le marché Smiley .on a eu au moin le merite d echanger nos avis sur ce sujet
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 30, 2014, 05:33:43 PM
#88
T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol
Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
Derrière un pc off course lol
mdr lol trp des bares

+1 bose les gens ici ils sont tous polytechniciens on dirait ils savent tout et arrivent même à prédire l'avenir (préparez les conserves et les armes de guerre car l'apocalypse approche, y'en a qui le font vraiment ici, méfiez vous de ce que vous lisez particulièrement sur ce forum)

L'Oracle a parlé...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
March 30, 2014, 05:18:56 PM
#87
T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol
Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
Derrière un pc off course lol
mdr lol trp des bares

+1 bose les gens ici ils sont tous polytechniciens on dirait ils savent tout et arrivent même à prédire l'avenir (préparez les conserves et les armes de guerre car l'apocalypse approche, y'en a qui le font vraiment ici, méfiez vous de ce que vous lisez particulièrement sur ce forum)
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 30, 2014, 04:08:37 PM
#86
Derrière un pc off course lol

Franchement, Davout a vraiment du mérite ! Cheesy La tâche est ingrate et dure, heureusement qu'il a une grande motivation, parce que faire cela pour le plaisir, à moins d'être masochiste ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 30, 2014, 04:03:31 PM
#85
T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol

Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.

Derrière un pc off course lol
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 30, 2014, 04:01:56 PM
#84
T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol

Voilà justement l'exemple pour illustrer mes propos, merci. Connaître la vie ; avoir de l'expérience humaine.
sr. member
Activity: 286
Merit: 250
March 30, 2014, 03:06:32 PM
#83
Je suis pas allé voter aujourd'hui c'est l'occasion la




+1
par ailleur vivement le gros coup de balais en France Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 30, 2014, 02:46:59 PM
#82
Je suis pas allé voter aujourd'hui c'est l'occasion la

Qui veut faire la conchita de service ?

Michel?  Grin

sr. member
Activity: 286
Merit: 250
March 30, 2014, 02:37:59 PM
#81
donc on est d accord,il faut changer de modo,reste plus qu a trouver le bon non?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 30, 2014, 02:35:12 PM
#80
ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?

A ce que j'ai vu dans les posts, personne n'a quand même son niveau, il faut être honnête, entre les pseudos roi de la finance et les as du trading, le niveau est quand même jeune et sans expérience de la vie.

T'as 70 ans, et t'as eu une vie peu commune ?
Le fait de connaître le bitcoin, c'est connaître la vie ? lol lol
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 30, 2014, 02:29:28 PM
#79
ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?

A ce que j'ai vu dans les posts, personne n'a quand même son niveau, il faut être honnête, entre les pseudos roi de la finance et les as du trading, le niveau est quand même jeune et sans expérience de la vie.
sr. member
Activity: 286
Merit: 250
March 30, 2014, 02:27:00 PM
#78
ou est le problem? je penses que davout est super occupé avec bitcoin central,ca serait lui rendre service que de changer de modo?non?ou alors dans toute la communauté francaise il n y a qu une seul personne capable d etre moderateur de la section fr?un peu de turn over non?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 30, 2014, 01:57:15 PM
#77
Bon les gars stop !!
Nous sommes tous sur ce forum parce qu'on aime les cryptos ;-)

Donc peace and love
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 30, 2014, 01:56:33 PM
#76
on devrait tous s'arreter de poster alors

Tu as raison, de toute manière cette discussion va être effacée, et c'est normal, vu le défouloir (enfin cela fait du bien de se lacher de temps en temps), Davout est certainement la personne la plus intelligente sur cette partie francophone, il maîtrise très bien son sujet / ses sujets.
newbie
Activity: 22
Merit: 0
March 30, 2014, 01:49:49 PM
#75


Rambo, tiens nous au courant de ton futur RDV, que l'on vienne rire ! Cheesy
Je doute avoir des nouvelles.
Un lâche menteur comme lui n'aime sûrement pas se retrouver face aux conséquences de ses actes et paroles IRL..

Parce que bon , je vois pas pourquoi je serai allé posé un message contraire à mes idées sur son blog de merde , avec mon pseudo , pour venir me plaindre ici ensuite.
Et le mec me dit : sisi ! Roll Eyes

D’ailleurs, le point positif de tout ça , c'est que les commentaires n'ont plus l'air "modérés" pour l'instant sur son torchon. Après , qu'ils restent fidèles longtemps à vos paroles de base, c'est autre chose. Smiley

Bref , lâchez vous un peu la bas pour ceux qui veulent  Grin
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
March 30, 2014, 01:47:26 PM
#74


NB : je ne connais pas les chiffres des places de trade, mais ça m'étonnerait que BC soit proche d'etre leader* sur le marché. Il ont peut être une bonne position en France car il n'y a pas beaucoup de concurrents mais je ne pense pas que la majorité des français achètent la bas...  bref faut voir le marche de manière globale sans s'arrêter aux frontières françaises


http://bitcoincharts.com/markets/currency/EUR.html

pour les échange eur/btc seulement après faut enlever le filtre pour comparer à l’international.
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
March 30, 2014, 01:44:27 PM
#73
Et moi je te conseille de mieux lire avant de poster

qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.


on devrait tous s'arreter de poster alors, je sais pas, à un moment va peut etre y avoir quelqu'un qui va faire une crise cardiaque, tomber sur son clavier le nez sur la touche Return et devenir en situation de monopole de post sur le forum  Huh
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
March 30, 2014, 01:44:06 PM
#72
Et pourquoi Davout et BC sont les seuls à être accusés ?


regardez chez vous avant de critiquer ce que font les autres.

maire, député, préfet, sénateur, ministre, conseillé et président rencontrent TOUS des conflits d’intérêt dans leur vie politique.
Réserve parlementaire
Médicament: conflit d’intérêt

EUX sont dangereux ! Eux sont à surveiller de près. Eux font des choix qui peuvent influencer l'économie et la vie de millions de personnes...


Alors les problèmes de neutralité du modo d'un Sub-forum me font doucement rigoler ...

si vous n’êtes pas content et pensez faire mieux: candidatez pour le poste !
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
March 30, 2014, 01:44:01 PM
#71
Et moi je te conseille de mieux lire avant de poster

qui pourrait devenir ou être en situation de monopole.

Il n'est pas possible d'avoir une position de monopole avec un marché libre !!!
-> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monopole

et pour la position de leader, ils en sont encore très loin comme dit dans le post plus haut.
(et perso je ne pense pas qu'il le seront un jour, au mieux la plus grosse place française mais je pense que ça s'arrêtera la...)
Pages:
Jump to: