Pages:
Author

Topic: Nous souhaitons un modérateur neutre ! - page 5. (Read 4737 times)

newbie
Activity: 14
Merit: 0
March 29, 2014, 04:24:11 PM
#30
Quand est-ce que j'ai menti ? J'ai toujours était un lecteur passif. Un lecteur lis par définition Wink
Et oui, avant d'avoir mon ancien compte, je fût sur ce forum depuis très longtemps.

Je suis nouveau avec ce compte et avec l'ancien qui a été banni PAR ABUS DE POUVOIR et CENSURE .
Pour info, l'ancien a été créer il y a deux jours. Je suis donc bien nouveau.  Cool
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 29, 2014, 04:17:48 PM
#29
P.S : Mon ancien compte a tout simplement été BANNI par davout, tu peux le constater toi même . Alors pas la peine de crier aux nouveaux compte.

Versus

Ma nouveauté, cela te gêne peut-être ? Mon avis te dérange ?

Je suis d'accord. Je suis sur ce forum depuis quelques heures seulement , je n'étais qu'un simple lecteur passif.


Ce qui est con avec les mensonge. C'est que l'on ce trahis toujours soit même .
Celui la tu peut l'oublié on aura pas besoin de le bannir, tu viens de te bannir tous seul .
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
March 29, 2014, 03:50:10 PM
#28
Mais c'est le même perdu  Embarrassed
Il raconte nawak 2 jours puis change de compte.

Quote
Je recherche juste la neutralité
Haha la bonne blague...
Mais 7/10 bien essayé, c'était un bon angle d'attaque.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
March 29, 2014, 03:49:53 PM
#27
Quote
Si un modé travaille pour une firme qui en plus est leader sur le marché français, il est normal qu'il ne puisse pas intervenir sur des sujets concernant cette société.

Tout est dit.
Quand à la création de membre pour appuyer ses dires, c'est enfantin.

Je recherche juste la neutralité, et pas un modérateur qui censure et qui prend partie pour .. défendre sa société.


P.S : Mon ancien compte a tout simplement été BANNI par davout, tu peux le constater toi même . Alors pas la peine de crier aux nouveaux compte.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
March 29, 2014, 03:45:00 PM
#26
+ 1

ça ferait de la place pour y voir un peu plus clair
sr. member
Activity: 378
Merit: 250
March 29, 2014, 03:37:11 PM
#25
Perso j'aimerais surtout que les 2 ou 3 excités qui passent leurs journées à bacher bitcoin-central se calment un peu et arrêtent de spammer le forum Roll Eyes

Serieux, vous avez rien d'autre à faire de vos journées ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
March 29, 2014, 03:32:04 PM
#24
Déjà, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir de modérateur pour préserver l'avis de chacun.
Il y a de plus en plus de forum ou l'on ne peut plus s'exprimer librement, c'est bien dommage..
On ne peut pas être juge et partie.
Il devrait y avoir un système de vote qui permette de censurer des posts qui vont trop loin.
Mais ce serait la communauté qui décide, pas une seule personne qui peut devenir un vrai dictateur, c'est le danger.


Un modé doit être impartial, et surtout n'avoir aucuns conflits d'intérêt.
L'exemple que Benjamin Bayart prend en ce qui concerne la neutralité, c'est l'exemple d'un juge qui devrait juger son enfant.
C'est tout simplement impossible.
Il doit donc laisser un autre juge le faire.

Si un modé travaille pour une firme qui en plus est leader sur le marché français, il est normal qu'il ne puisse pas intervenir sur des sujets concernant cette société.
Du bon sens, rien de plus.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
March 29, 2014, 03:19:18 PM
#23
Pour moi, je pense qu'il fait un bon modérateur.

Je n'ai pas vu de problèmes entre Davout et quelconques concurrents. En tout cas s'il s'agit de ses questions posées à chronocoin sur le fil de chronocoin, je vois pas trop ou est le problème.

Il n'y a pas de concurrence entre bitcoin central et chronocoin, ils ne font pas le même métier et ne proposent pas du tout les mêmes services. La seule ressemblance, c'est qu'on peut acheter des bitcoins chez les deux sociétés.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 29, 2014, 02:32:19 PM
#22
Davout est le mieux placé pour être modo.

Qui a dit le contraire ?

Si c'est le moins pire des pires, il faudra s'en contenter, on est rarement dans l'absolu.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
March 29, 2014, 02:00:24 PM
#21
Theymos a des millier de btc, quand il supprime/edit un post on lui reproche de "rouler" pour le bitcoin ?

Comme pionnier/entrepreneur/early/... Davout est le mieux placé pour être modo.

Et si ses connaissances dans différents domaines, acquissent avec le temps, lui font poser les bonnes questions qui dérangent directement. Juste merci, que de temps gagné imo.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 29, 2014, 01:39:44 PM
#20
Même si Davout est le type le plus neutre de la Terre, quand il modére ici et crée un sentiment d'injustice en bannissant ou censurant, il se fera toujours jeter à la face qu'il roule pour son employeur/intérêt personnel.
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
March 29, 2014, 12:24:12 PM
#19
Merci à davout pour son travail de modérateur bénévole sur ce forum.
Sa patience est grande surtout par rapport au troll qui a démarré ce topic.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
March 29, 2014, 11:19:01 AM
#18
Nous souhaitons...
Le nous c'est toi et tes 5 multi accounts ?

Quote
Je note par ailleurs, l'apparition étrange de nouveau membre uniquement pour appuyer les dires de davout.
Tu sais donner des exemples ? Pas certain...
Par contre je pourrais te donner au moins 3 exemples du contraire.
On reporte souvent ses problèmes sur les autres, je constate que c'est encore le cas ici !

On est tous anonyme ici donc on pourrait tous être d'accord avec toi si c'était justifié et pourtant ce n'est pas le cas, mais pourquoi donc... ?
Je suis sur le forum H24, je déteste les conflits d’intérêts, c'est un ce qui enfonce la planète un peu plus tout les jours (lobby,..)
Et je n'ai JAMAIS vu davout profiter de son rôle de modo.
Plusieurs regular du forum ne se gênerais pas pour lui faire remarquer, moi le premier !

Enfin, juste un nom de plus dans mon ignore list ! Tu rejoins tes 3 autres comptes.

Mais à qui profite le crime ?? Cheesy
Qui espère se proposer comme modo ??






sr. member
Activity: 440
Merit: 250
March 29, 2014, 10:58:36 AM
#17
A sa décharge, quand on voit les rigolos qui pensent avoir l'idée du siècle, ils n'ont bien souvent que ce qu'ils méritent.

Entre beegcoin, qui n'est finalement qu'un site d'action binaire comme il en existe des centaines, qui trompe le visiteur notamment avec le "utilisez vos bitcoins", le propriétaire du site qui a des difficultés à faire des phrases en français et sa manière de communiquer digne d'un gosse de 14 ans qui monte son site web, et chronocoin dont le dirigeant se targue d'avoir eu la visite d'un ministre pour une autre boite...

Le trolltest de Davout à au moins ça, il permet de montrer le peu de crédibilité de ce genre de personnes.

Et si on parle du post-torchon-autopromotion-actubitcoin, heureusement qu'il a été supprimé, c'est même impressionnant le temps qu'il est resté, contrairement à ce que certains en disent, ça prouve que davout a une certaine retenue.

D'ailleurs quand je parlais des "petits players" dans ce post, je parlais surtout de personnes "sérieuses" avec peu de moyens, pas ce genre de trublion prêt à tout.

full member
Activity: 157
Merit: 100
March 29, 2014, 10:43:52 AM
#16
Je suis assez d'accord sur le fait qu'un modérateur de plus ne serait pas un mal. Davout fait du très bon boulot depuis un sacré paquet de temps, mais diversifier les points de vue et partager le "pouvoir" sont importants dans une communauté.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
March 29, 2014, 10:32:00 AM
#15
évidente chaussette poupée est évidente

On doit pas parler la même langue ou c'est moi?
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
March 29, 2014, 09:28:07 AM
#14
Personne ne parlais de lobby ou de je ne sais quoi avant ton/votre arrivé.

Pour ma part, je pensais Davout intégre, mais ses positions sur certaines discussions récentes et sa façon d'utiliser son pouvoir, m'ont fait changer d'avis et voir les choses autrement.

Il n'est pas normal de laisser une personne dans sa position diriger ce forum, de lui même, il aurait dû quitter sa place de modérateur, c'est juste une question d'honneteté intellectuelle, il est juge et partie, il y a conflit d'intérêts.
full member
Activity: 177
Merit: 100
March 29, 2014, 09:23:44 AM
#13
Vive Davout
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 29, 2014, 09:22:51 AM
#12
Perl , la démocratie, c'est pour tout le monde Smiley

La democratie n'est que pour ceux qui y crois .


/!\ Attention phrase a plusieurs degrés /!\
newbie
Activity: 14
Merit: 0
March 29, 2014, 09:20:17 AM
#11
Perl , la démocratie, c'est pour tout le monde Smiley
Spectaculaire cette attitude. Un nouveau n'a pas le droit de s'exprimé. Où-va-t-on ?

Tu es conservateur ?  Désolé mais le Bitcoin, c'est la révolution.
Une révolution menée par la nouvelle génération, et pas par les banquiers conservateurs.
Pareil pour ta façon de réagir, bitcointalk n'est pas élitiste. Chacun a son mot à dire, chacun peut s'exprimer .

On est égaux, que ce soit dans la vie de tous les jours, comme ici.
Pages:
Jump to: