Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 42. (Read 95583 times)

legendary
Activity: 3202
Merit: 1181
August 13, 2014, 04:22:56 AM
J'ai trouvé un tuto pour mac os sur le wiki nxt : http://wiki.nxtcrypto.org/wiki/How-To:InstallNRSMacOS

Ha ok, c'est parce que j'avais la version "standalone" qui ne nécessitait pas de navigateur. (Un lien est indiqué à la fin de ton tuto). Cette version standalone est hélas impossible à mettre à jour (pas trouvé comment faire en tout cas.)
Quoiqu'il en soit, tout ceci est vraiment compliqué, je me demande comment vont faire la plupart des gens pour utiliser Nxt si rien n'est fait pour pallier cette obscure installation.
C'est une chute du cours inexorable, comme pour Monero qui a des problèmes similaires. Quel dommage.

Un grand merci pour ton tuto.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
August 12, 2014, 05:22:21 PM
J'ai trouvé un tuto pour mac os sur le wiki nxt : http://wiki.nxtcrypto.org/wiki/How-To:InstallNRSMacOS
legendary
Activity: 3202
Merit: 1181
August 12, 2014, 04:54:58 PM
NXT v1.2.3 est disponible.

Je l'ai téléchargé et j'ai obtenu un répertoire avec un tas de fichiers ésotériques sans explication. Comment l'installer? (Mac OSX)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
August 11, 2014, 05:06:10 AM
NXT v1.2.3 est disponible.

Cette version introduit le DGS (Digital Good Store), sorte d'eBay décentralisé pour la vente de bien numérique.

La fonctionnlité sera activée au block 213000 (environ 10 jours).


Un grand merci pour l'info.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
August 11, 2014, 05:00:35 AM
NXT v1.2.3 est disponible.

Cette version introduit le DGS (Digital Good Store), sorte d'eBay décentralisé pour la vente de bien numérique.

La fonctionnlité sera activée au block 213000 (environ 10 jours).
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
July 22, 2014, 08:13:39 PM
Non, je viendrai en transport public. Mais en première classe !

 Grin


Crowdfunding | Investement Opportunity

http://cryptodice.co.in

Website Developer: Michaeladair
Back-End Developer: Diltarget
Graphic Designer: Dzarmush

ETA: August 1, 2014

We issued an asset on Nxt AE https://nxtblocks.info/#section/assets_exchange/14494654173570414067
Each QoraDice token represents 0.005% of Cryptodice.co.in profit. There are a total of 5% Cryptodice.co.in profit assets issued for a total of 1000.
If you believe it's potentially profitable business that's a great investment opportunity to buy 5% of future profits just for 40 000 Nxt.
If you don't think it has a huge potential you might want to buy some tokens in order to support the project which works for Qora adoption.

hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 02:57:17 PM
Non, je viendrai en transport public. Mais en première classe !
member
Activity: 107
Merit: 10
July 22, 2014, 12:36:06 PM
Je suis désolé de t'avoir fait louper une partie du pump.
Aucun problème ! J'avais déjà vendu en plus. Tu m'as fait gagner presque 0.3 BTC, je vais pas t'en vouloir en plus ^^

J'espère juste que tu m'inviteras dans ta maison quand tu pourras te l'acheter Wink
Si un jour on peut acheter une maison avec 0.3BTC, on sera tous richissimes ici. Roll Eyes (Et Satoshi aura racheté le Japon) Tu prendras la Ferrari ou l'Aston pour venir chez moi ?  Grin
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 11:39:47 AM
Ce n'est pas juste un rapprochement. James a rejoint le groupe de core developeurs de BTCD.
C'est aussi le fait que BTCD sera au côté de BTC LTC et DRK dans le multigateway de NXT.

Le deuxième pump a été provoqué par une info supplémentaire qui semble ne pas se concrétiser : James a demandé à CfB de l'aider à implémenter le forging de NXT sur BTCD. Il a d'abord dit oui et ensuite il a précisé qu'il se proposait d'expliquer comment ça fonctionne mais qu'il n'allait pas s'intéresser aux spécificités de BTCD.
C'est également une deuxième vague liée aux "mal-informés". Ils ont vu BTCD flamber donc ils se sont informés pourquoi et ils ont panic buy.

Je suis désolé de t'avoir fait louper une partie du pump. Je ne suis pas un bon trader (c'est pour ça que je m'abstiens), donc mes conseils ne doivent jamais être pris à la lettre.

J'espère juste que tu m'inviteras dans ta maison quand tu pourras te l'acheter Wink
member
Activity: 107
Merit: 10
July 22, 2014, 11:31:19 AM
Pour BTCD, tu fais ce que tu veux mais je trouve souvent plus raisonnable de récupérer sa mise quand on peut.

Bien sur. Avanr même ton conseil je l'avais quand même vendu en début de matinée... et du coup raté le gros pump qui a suivi, mais j'ai quand même fait +28% sur un trade, no regret. Ne jamais regretter d'avoir raté un gros coup c'est le meilleur moyen de se vautrer (surtout quand on a gagné plus d'argent sur la journée en tradant qu'en allant bosser Wink Je suis du genre prudent, ça me permet de gagner lentement mais regulièrement... et ce que j'ai gagné aujourd'hui paiera peut-être une maison en 2025 ^^

Je vais quand même continuer à surveiller le BTCD... c'est le simple rapprochement de James vers les devs de BTCD qui a provoqué ce rallye ??
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
July 22, 2014, 11:03:59 AM
LOL pour le FBI. (Ca change quoi ?) Cheesy

Ca peut servir lol
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 11:00:33 AM
LOL pour le FBI. (Ca change quoi ?) Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
July 22, 2014, 10:38:29 AM
Non, ce n'est pas James qui l'a créé. Il a simplement rejoint l'équipe pour promouvoir InstantDEX sur un clone de Bitcoin.

Mais à mon avis, James n'a pas proposé sa collaboration de manière désintéressé. Il trade beaucoup dans les altcoins (ses profits de trading sont reversés dans le sharkfund0, un autre asset de James) et il crée du hype pour faire monter une monnaie. Encore une fois, tout est lié dans sa démarche :
- InstantDEX prendra de la valeur
- BTCD également

Il gagne (et les investisseurs sur ses Assets) sur les deux tableaux. NXT a également à gagner en se liant à d'autres cryptos, en voyant les principaux Assets prendre de la valeur et en créant du volume de trading sur son Asset Exchange.

Quote
Olala c'est quoi ce délire avec Autodac encore
J'en avais acheté, j'imagine que j'ai plus qu'a les vendre

Non, il ne faut pas les vendre !

Il faut contacter noashh sur nxtforum. C'est lui qui s'occupe des recouvrement de pertes sur autodac. Ce n'est pas automatique et il faut argumenter. Si le remboursement est accepté, il te demandera alors d'envoyer les assets au genesis account et James remboursera tes pertes en jl777hodl.
https://nxtforum.org/francais-%28french%29/nxtautodac/msg52175/#msg52175

Un conseil pour tout le monde : un investissement dans un Asset est un investissement à part entière. Il faut toujours gardé un oeil sur ses news. Djinou a fait deux mauvaises expériences avec les Assets : NNG et autoDAC. J'avais également investi dans ces deux assets mais je n'ai pas fait de perte car il y a eu remboursement dans les deux cas. Mais il ne faut pas louper le remboursement...
Donc restez informés.

(Il faut savoir que plusieurs sites d'information sont en préparation pour gérer l'actualité des Assets et pour donner des avis de fiabilité. Mais il faudra encore un peu attendre. Pour l'instant, informez vous et soyez vigilants. Il y a des risques mais également d'importants profits à faire sur l'Asset Exchange.)

Ce James il vaut mieux l'avoir en ami ca doit être un des types les plus compétents dans le milieu
En plus j'ai cru comprendre que sa soeur travaillait pour le FBI

Merci pour l'info, en même temps j'ai que 38 Autodac je vais ptet pas le deranger pour si peu...
le NNG c'est plus embetant par contre mais bon c'est trop tard j'ai pas réagi assez vite tant pis
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 06:13:45 AM
Avant mon futur silence radio estival, encore une dernière info qui peut s'avérer intéressante : https://nxtforum.org/general-discussion/nxt-is-not-trustless-and-premined-by-very-few-people-how-do-you-answer-that/20/
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 04:35:29 AM
Oui BTCD, c'est éventuellement un petit tuyau pour les investisseurs.

James va créer beaucoup de liens en BTCD et NXT. http://www.coinssource.com/bitcoindark-transitions-from-pow-phase-pure-pos/

Ca pourrait donc prendre de la valeur. A vous de faire ce que vous voulez de cette information qui n'a pas encore beaucoup circulé.

Du coup, un peu à la légère j'avoue, je t'ai suivi hier soir, j'ai mis ce qui me restait en BTC sur cryptsy en BTCD.
Ce matin, je me suis levé de bonne humeur ^^

Du coup, j'ai qd même envie de garder jusqu'à l'annonce de l'ouverture officielle du mgw...

Je suis heureux qu'une de mes infos ait pu être utile à d'autres (comme je l'ai dit, je n'ai rien investi dans BTCD).

Je sais qu'il y a des haters de NXT sur Bitcointalk (peu dans les francophones mais c'est super visible dans les sections générales) mais preuve est de constater que NXT est devenu un poids lourd du milieu des cryptos ! Il y a beaucoup d'infos à glaner sur le forum de NXT. Du moins qualitativement tout autant que sur BTT qui est submergé par les annonces de scamscoins.

Pour BTCD, tu fais ce que tu veux mais je trouve souvent plus raisonnable de récupérer sa mise quand on peut.

Surtout que le mgw ne va commencer qu'avec BTC et LTC. DRK et BTCD ne seront implémentés qu'un peu plus tard.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 04:21:49 AM
Un wallet pour smart phones (android et iphone) est déjà en préparation et devraient également sortir cet été.

Mais si tu as des compétences en développement, tu trouveras sans doute des tâches à faire sur le forum NXT. Tu peux proposer tes services : https://nxtforum.org/job-board/
Tu peux également lancer ton propre petit projet ou te greffer à d'autres projets en développement.

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans la communauté NXT les initiatives personnelles sont souvent récompensées. Le fonctionnement est très organique.

C'est assez fou comme fonctionnement : l'efficacité à court terme est relativement mauvais mais par contre ça multiplie les projets et ça implique la communauté. J'ai pu constater que finalement les choses vont plus vite que ce que l'on croit. Il n'y a qu'à voir tout ce qui a été fait depuis 6 mois. C'est affolant !

Un exemple concret, c'est la traduction du client : https://crowdin.net/project/nxt-ui-translation
(la traduction sera effective dans la prochaine version 1.2 qui intégrera les nouvelles fonctionnalités : digital good market + transfères des alias. Actuellement en test sur le testnet)
Ca s'est fait rapidement pour un grand nombre de langues. De manière complètement décentralisé...
Pour ma part, ça m'a bluffé.
member
Activity: 107
Merit: 10
July 22, 2014, 03:49:26 AM
Oui BTCD, c'est éventuellement un petit tuyau pour les investisseurs.

James va créer beaucoup de liens en BTCD et NXT. http://www.coinssource.com/bitcoindark-transitions-from-pow-phase-pure-pos/

Ca pourrait donc prendre de la valeur. A vous de faire ce que vous voulez de cette information qui n'a pas encore beaucoup circulé.

Du coup, un peu à la légère j'avoue, je t'ai suivi hier soir, j'ai mis ce qui me restait en BTC sur cryptsy en BTCD.
Ce matin, je me suis levé de bonne humeur ^^

Du coup, j'ai qd même envie de garder jusqu'à l'annonce de l'ouverture officielle du mgw...

Y'a pas à dire, NXT est vraiment un écosystème absolument génial et hyper-dynamique. Tout me plait dans cette crypto: déjà ce n'est pas un bête fork de bitcoin, ensuite le POS, l'AE qui est une idée géniale, maintenant le MGW... vivement la suite Smiley

Manque juste un BON wallet Android. Etant dev android moi-même, un ce ces 4 faudra que je regarde si je peux faire quelque chose si j'ai le temps (pas gagné, je suis en plein déménagement).
En plus NRS est en Java, donc ça ne devrait poser aucune espèce de problème sur Android! C'est très étonnant de ne pas trouver de wallet à jour...
hero member
Activity: 714
Merit: 500
July 22, 2014, 02:47:38 AM
Non, ce n'est pas James qui l'a créé. Il a simplement rejoint l'équipe pour promouvoir InstantDEX sur un clone de Bitcoin.

Mais à mon avis, James n'a pas proposé sa collaboration de manière désintéressé. Il trade beaucoup dans les altcoins (ses profits de trading sont reversés dans le sharkfund0, un autre asset de James) et il crée du hype pour faire monter une monnaie. Encore une fois, tout est lié dans sa démarche :
- InstantDEX prendra de la valeur
- BTCD également

Il gagne (et les investisseurs sur ses Assets) sur les deux tableaux. NXT a également à gagner en se liant à d'autres cryptos, en voyant les principaux Assets prendre de la valeur et en créant du volume de trading sur son Asset Exchange.

Quote
Olala c'est quoi ce délire avec Autodac encore
J'en avais acheté, j'imagine que j'ai plus qu'a les vendre

Non, il ne faut pas les vendre !

Il faut contacter noashh sur nxtforum. C'est lui qui s'occupe des recouvrement de pertes sur autodac. Ce n'est pas automatique et il faut argumenter. Si le remboursement est accepté, il te demandera alors d'envoyer les assets au genesis account et James remboursera tes pertes en jl777hodl.
https://nxtforum.org/francais-%28french%29/nxtautodac/msg52175/#msg52175

Un conseil pour tout le monde : un investissement dans un Asset est un investissement à part entière. Il faut toujours gardé un oeil sur ses news. Djinou a fait deux mauvaises expériences avec les Assets : NNG et autoDAC. J'avais également investi dans ces deux assets mais je n'ai pas fait de perte car il y a eu remboursement dans les deux cas. Mais il ne faut pas louper le remboursement...
Donc restez informés.

(Il faut savoir que plusieurs sites d'information sont en préparation pour gérer l'actualité des Assets et pour donner des avis de fiabilité. Mais il faudra encore un peu attendre. Pour l'instant, informez vous et soyez vigilants. Il y a des risques mais également d'importants profits à faire sur l'Asset Exchange.)
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
July 21, 2014, 09:56:37 PM
Purée je savais pas que ce shit coin a été crée par James
Si j'aurai su j'en aurai acheté
Pages:
Jump to: