Non, ce n'est pas James qui l'a créé. Il a simplement rejoint l'équipe pour promouvoir InstantDEX sur un clone de Bitcoin.
Mais à mon avis, James n'a pas proposé sa collaboration de manière désintéressé. Il trade beaucoup dans les altcoins (ses profits de trading sont reversés dans le sharkfund0, un autre asset de James) et il crée du hype pour faire monter une monnaie. Encore une fois, tout est lié dans sa démarche :
- InstantDEX prendra de la valeur
- BTCD également
Il gagne (et les investisseurs sur ses Assets) sur les deux tableaux. NXT a également à gagner en se liant à d'autres cryptos, en voyant les principaux Assets prendre de la valeur et en créant du volume de trading sur son Asset Exchange.
Olala c'est quoi ce délire avec Autodac encore
J'en avais acheté, j'imagine que j'ai plus qu'a les vendre
Non, il ne faut pas les vendre !
Il faut contacter noashh sur nxtforum. C'est lui qui s'occupe des recouvrement de pertes sur autodac. Ce n'est pas automatique et il faut argumenter. Si le remboursement est accepté, il te demandera alors d'envoyer les assets au genesis account et James remboursera tes pertes en jl777hodl.
https://nxtforum.org/francais-%28french%29/nxtautodac/msg52175/#msg52175Un conseil pour tout le monde : un investissement dans un Asset est un investissement à part entière. Il faut toujours gardé un oeil sur ses news. Djinou a fait deux mauvaises expériences avec les Assets : NNG et autoDAC. J'avais également investi dans ces deux assets mais je n'ai pas fait de perte car il y a eu remboursement dans les deux cas. Mais il ne faut pas louper le remboursement...
Donc restez informés.
(Il faut savoir que plusieurs sites d'information sont en préparation pour gérer l'actualité des Assets et pour donner des avis de fiabilité. Mais il faudra encore un peu attendre. Pour l'instant, informez vous et soyez vigilants. Il y a des risques mais également d'importants profits à faire sur l'Asset Exchange.)