Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 52. (Read 95583 times)

sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 07, 2014, 02:00:41 AM
Ah zut j'ai pas pu être présent lors du lancement de Cointropolis
12033529221590683714 le salaud a acheté tout les lots a 2 et 4 nxt
Étais présent et souhaitais en prendre pour 15 000 NXT avant de me rendre compte que l'AE boguait avec le client offspring. Le temps de démarrer le client wesleyh, toutes les parts étaient déjà prises.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 06, 2014, 05:42:11 PM
J'ai failli my intéressé  Grin

Ah zut j'ai pas pu être présent lors du lancement de Cointropolis
12033529221590683714 le salaud a acheté tout les lots a 2 et 4 nxt
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 06, 2014, 05:38:32 PM
C'est évident. C'est une communauté très dynamique avec de super dev. D'ailleurs ils ont déjà leur propre asset exchange. Ils sont à la pointe de la technologie.

Ils ont surtout une maitrise du Copier/Coller hors du commun. C'est le top du top. Ils sont parvenu à faire mieux que NXT avec une distribution de départ encore pire.

Tu as d'autres questions stupides comme ça ?

Plus sérieusement, si tu veux investir dans du NXT clone, je pense que tu as meilleurs temps d'aller voir ailleurs. Il y a NODE (ex-NXTLite) ou NHZ, ils ont plus de potentiel à mes yeux même si ça reste des copies.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
June 06, 2014, 02:30:27 PM
Question stupide : vous pensez que le NAS va atteindre les 1000 satochis ?

 Roll Eyes
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 06, 2014, 09:08:28 AM
Purée que de fake et de scam
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 06, 2014, 08:06:30 AM
Oui belle communauté mais permettez moi de loler  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Grin

C'est à mourir de rire!
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 06, 2014, 07:38:44 AM

"Edit: Sorry guys, this was a fake BTCe account. Ignore this!"


Et pareil pour Mintpal, les 1 BTC demandes etaient par un fake compte twitter mintpal. Ceux qui ont contribues a la donation se sont fait rembourses par les membres NXT qui etaient a l'origine de l'appel a la donation.

Belle communaute.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
June 06, 2014, 06:01:56 AM
ou comment faire un fake délit d'initié ^^
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 06, 2014, 05:58:39 AM

"Edit: Sorry guys, this was a fake BTCe account. Ignore this!"
hero member
Activity: 714
Merit: 500
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 05, 2014, 05:42:59 PM
La chute de volume de DGEX n'est pas uniquement lié à BTER. C'est lié au fait qu'ils ont eu une gestion catastrophique de leur clientèle : mauvaise communication, fees augmentés sans annonce, etc.

Alors forcément, BTER vera son volume baisser au fur et à mesure que d'autres gros Xchange s'ajouteront. Ils perdront sans doute également leur place de leader mais s'ils sont corrects, ils garderont sans doute un volume intéressant.

Je n'ai rien contre des Xchanges en particulier mais je trouve vraiment gonflé de demander quelque chose à la communauté NXT pour ajouter le coin sur son Xchange. Surtout lorsque l'on a envoyé chier NXT quelques semaines avant alors que le vote avait été gagné et que de nombreux BTC avaient été récolté à cette occasion (ils les avaient rendu mais tout de même...)

Ca donne vraiment une mauvaise image et moi je suis très sensible à l'image.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
June 05, 2014, 04:59:05 PM
Sur le principe c'est limite, mais une fois que NXT est sur mintpal, on sait comment ca se passe, ils vont siphonner 50% a 75% du volume - les gros holders comme toi auront du mal a liquider leurs stocks ailleurs. Perso, ils ont fait les guedins a quemander les bitcoins pour se faire lister, mais ca ne m'empechera pas de bouger mes NXT ou il y a de la liquidite.

Y a qu'a voir les volumes de DGEX après que le NXT à été rajouté sur BTER.COM :


Ils ont du faire la gueule Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
June 05, 2014, 04:27:32 PM
Finalement, des membres de la communauté se sont cotisés pour payer la rançon. Affaire réglée. Mais une chose est sure je n'utiliserai jamais Mintpal pour acheter ou vendre des NXT (ou quoi que ce soit).

C'est ton choix, mais ça reste pour moi une plateforme de qualité : beaux volumes, design simple et agréable, serveur très rapide, support rapide également, et retrait/dépot automatique. Après oui c'est peut-être un repaire à scam pour les coin qui pump (souvenez-vous la première coin ajouté était MintCoin et elle a pumpé x15 comme de par hasard). Ils sont peut-être feignant techniquement, et leur système d'ajout de coin est très discutable. Mais si c'est bien fait ça ne peut être que bénéfique au NXT car c'est une plateforme qui reste populaire.
Quand Mintcoin a été ajouté, il y avait déjà une demi-douzaine d'autres coins, qui n'ont pas été pompé. J'y étais. C'est aussi à l'époque où l'on entendait "Mintpal et Mintcoin, c'est la même chose, d'ailleurs ils sont sortis en même temps..."

Ceci étant dit, Mintpal est davantage "le moins pire" que "le meilleur".
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 05, 2014, 04:27:14 PM
NXT va arriver chez mintpal sous peu, la communaute a donne les 1 BTC demandes par MP pour etre integre. La distribution n'est pas un probleme, c'est la velocite de la distribution qui importe - la plupart des BTC's n'ont pas bouge de leur wallet originel (de memoire, 50++%, je ne retrouve pas l'analyse). Je rappelle: 0.00% des adresses detiennent 45% de tous les bitcoins.
NXT était chez Mintpal mi-février. 2 jours.
Et vu la propension de Mintpal à ne pas se fouler le poignet (rapport à Monero), je n'y crois guère.

La difference aujourd'hui, c'est qu'il y a du volume . Et volume = commissions. NXT arrivera sur mintpal, c'est une certitude.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 05, 2014, 04:25:56 PM
Pour moi, c'est des baltringues.

Mintpal est pour moi un gros scam à altcoin ! C'est du racket ! Ca m'énerve qu'ils aient demandé de payer. NXT avait gagné un vote il y a déjà plusieurs mois, il y avait même des membres qui avaient payé des votes (oui c'est possible avec Mintpal...) mais ils avaient refusé d'ajouter NXT, parce que c'était trop compliqué. Malgré le fait que certains devs de NXT s'était proposés pour aider.

Je me suis fermement opposé que des fonds communautaires soient utilisés pour payer.

Finalement, des membres de la communauté se sont cotisés pour payer la rançon. Affaire réglée. Mais une chose est sure je n'utiliserai jamais Mintpal pour acheter ou vendre des NXT (ou quoi que ce soit).

Sur le principe c'est limite, mais une fois que NXT est sur mintpal, on sait comment ca se passe, ils vont siphonner 50% a 75% du volume - les gros holders comme toi auront du mal a liquider leurs stocks ailleurs. Perso, ils ont fait les guedins a quemander les bitcoins pour se faire lister, mais ca ne m'empechera pas de bouger mes NXT ou il y a de la liquidite.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
June 05, 2014, 04:23:59 PM
Finalement, des membres de la communauté se sont cotisés pour payer la rançon. Affaire réglée. Mais une chose est sure je n'utiliserai jamais Mintpal pour acheter ou vendre des NXT (ou quoi que ce soit).

C'est ton choix, mais ça reste pour moi une plateforme de qualité : beaux volumes, design simple et agréable, serveur très rapide, support rapide également, et retrait/dépot automatique. Après oui c'est peut-être un repaire à scam pour les coin qui pump (souvenez-vous la première coin ajouté était MintCoin et elle a pumpé x15 comme de par hasard). Ils sont peut-être feignant techniquement, et leur système d'ajout de coin est très discutable. Mais si c'est bien fait ça ne peut être que bénéfique au NXT car c'est une plateforme qui reste populaire.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 05, 2014, 04:10:01 PM
Pour moi, c'est des baltringues.

Mintpal est pour moi un gros scam à altcoin ! C'est du racket ! Ca m'énerve qu'ils aient demandé de payer. NXT avait gagné un vote il y a déjà plusieurs mois, il y avait même des membres qui avaient payé des votes (oui c'est possible avec Mintpal...) mais ils avaient refusé d'ajouter NXT, parce que c'était trop compliqué. Malgré le fait que certains devs de NXT s'était proposés pour aider.

Je me suis fermement opposé que des fonds communautaires soient utilisés pour payer.

Finalement, des membres de la communauté se sont cotisés pour payer la rançon. Affaire réglée. Mais une chose est sure je n'utiliserai jamais Mintpal pour acheter ou vendre des NXT (ou quoi que ce soit).
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
June 05, 2014, 03:54:26 PM
100 millions de market cap et ils osent demander des sous alors qu'il ajoute par eux même des scam coin comme asia et liberty pour quedal  Angry
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
June 05, 2014, 03:51:14 PM
NXT va arriver chez mintpal sous peu, la communaute a donne les 1 BTC demandes par MP pour etre integre. La distribution n'est pas un probleme, c'est la velocite de la distribution qui importe - la plupart des BTC's n'ont pas bouge de leur wallet originel (de memoire, 50++%, je ne retrouve pas l'analyse). Je rappelle: 0.00% des adresses detiennent 45% de tous les bitcoins.
NXT était chez Mintpal mi-février. 2 jours.
Et vu la propension de Mintpal à ne pas se fouler le poignet (rapport à Monero), je n'y crois guère.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 05, 2014, 03:23:37 PM
Nxt sur btc38 c'est une grosse news
Moi j'ose pas trader je keep trop d'événements a venir


BTC38 = 400k USD daily volume = moins que poloniex = moins que bittrex Smiley

NXT va arriver chez mintpal sous peu, la communaute a donne les 1 BTC demandes par MP pour etre integre. La distribution n'est pas un probleme, c'est la velocite de la distribution qui importe - la plupart des BTC's n'ont pas bouge de leur wallet originel (de memoire, 50++%, je ne retrouve pas l'analyse). Je rappelle: 0.00% des adresses detiennent 45% de tous les bitcoins.

NXT est en train de changer pas mal de mains avec le record historique de volume a 2 millions ++, et je suis tres etonne de la correction pour l'instant tres faible de NXT - une baisse graduelle ne m'etonnerait pas avant la prochaine poussee. Ceux qui pensent que 100 millions de market cap sur le court terme est beaucoup risquent d'etre tres surpris dans les jours/semaines qui viennent, les whales posent les premieres pierres de la bulle a venir. Mon target price est de 30 centimes par NXT, soit assez pour detroner LTC, et il y a des chances que cela monte meme plus.

Pages:
Jump to: