chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.
En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.
Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.
Tout ce que je veux c'est qu'il se casse la gueule sur un mois jusqu'a 5000 satoshis pour que j'en rachète à bloc
M'enfin il a de sacré supports actuellement, pas sur qu'il redescende autant. J'avais eu bon espoir quand il avait chuté a 9 000s mais il est très vite remonté. Même s'il a repris tout ce qu'il a perdu, il n'a pas encore réussi a allez au dessus de 13 000.
Quand il est descendu a 9000, c'etait tres vraisemblablement un shake-out, les weak hands sont tombees dans le piege. On est en periode de consolidation dans une tendance primaire haussiere, en gros, c'est une question de temps avant qu'on casse l'ATH selon moi - une fois qu'on le casse, ca peut aller tres vite tres haut et avoir achete un NXT a .00009 ou .00013 ne fera pas beaucoup de difference.
J'en ai achete a plusieurs reprises sur le renversement de tendance primaire de baissier a haussier, et plus il confirmait, plus je renforcais mes positions - Je continue d'ailleurs d'ajouter a ma position NXT.
Ca me fait toujours sourire ces études de "tendances primaires et haussières". Si tu penses qu'il y a de bonnes chances qu'on atteigne les 50k sat voire plus d'ici 1 an ou 2, t'achètes une tonne peu importe les tendances ou autres. Sinon le passage à 9k moi j'ai surtout vu que les pros du pump & dump étaient pour une fois pour quelques uns sur le Nxt, et qu'accessoirement, ce qui devrait se reproduire régulièrement quand on atteint des ATH, les grosses whales, dont les 73 qui ont souscrit à l'IPO, ont vu pour une fois un carnet rempli de bids assez hauts donc pour certaines ont drop.
Certains sourient, d'autres voient leurs investissements augmenter - cette methode des plus simples et des plus vieilles (1902) a permis de voir 1929, 1987,2000,2008. Je pense qu'on atteindra la somme de 50k bien avant comme explique dans mes precedents posts. Et un exemple tout simple de pourquoi il est important d'acheter a .00009 plutot qu'a .00013:
Cas A achat a .00009: si le prix monte a .0005, ton ROI est a 5.55
Cas B achat a .00013: si le prix monte a .0005, ton ROI est a 3.84
En d'autres termes, si tu investis 10k USD, le cas A verrait ton investissement se valoriser a 55K tandis ce que le cas B le verrait seulement monter a 38K - soit une difference de 17k (presque 2x ton investissement initial). Apres, bien evidemment, c'est impossible de toujours attraper les dips et vendre au plus haut du rally.