Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 50. (Read 95583 times)

sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 24, 2014, 10:36:23 AM
N'en déplaise aux détracteurs de Nxt, le multigateway est un pas énorme pour les cryptomonnaies puisque nous permet(tra) enfin de nous affranchir des plateformes d'échanges, et donc d'échanger en toute sécurité. A ce propos, si quelqu'un souhaite se débarrasser de ses shares pour 2,2 NXT/u, n'hésitez pas.  Cheesy

Suis curieux de voir comment fonctionnera le système de vote pour éviter la tricherie en restant décentralisé.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 24, 2014, 06:13:57 AM
Le Multigateway de jl777 est déjà depuis quelques jours sur le main net. Il est toujours en beta.

Mais aujourd'hui, le GUI est sorti pour une meilleure accessibilité à la beta : https://nxtforum.org/nxtservices-releases/%28beta-m08g5%29-multigateway-gui-release/

Il y a donc de bonnes chances que le MGW soit totalement opérationnel d'ici la fin du mois. Trader BTC<->NXT<->LTC en toute sécurité et de manière décentralisée sera bientôt une réalité sur NXT.

---

D'autres features se préparent.

Quote
The new features in 1.2.0 will be Digital Goods Store, Alias Transfer, and Encrypted Messages.

Jean-Luc prévoit d'ajouter le voting system plus tard. Dès que c'est implémenté, les NXTer voteront pour réduire les fees.

Tout ceci n'est que le sommet de l'Iceberg.

(Sinon, l'Automated transaction de CIYAM est aussi à bout touchant, tout comme un Gateway décentralisé alternatif de Supercell. Une sorte de ebay (NXTstore) basé sur NXT est également en test dans sa version chinoise)
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
June 20, 2014, 08:06:35 AM
Alors c'est confirmé c'était pas une attaque DDOS mais un bug ?

oui juste un bug qui a était corrigés avec la nouvelle version NRS 1.1.5

http://nxtra.org/nxt-wallet/

 Grin Grin Grin
newbie
Activity: 14
Merit: 0
June 20, 2014, 05:17:51 AM
Alors c'est confirmé c'était pas une attaque DDOS mais un bug ?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 19, 2014, 05:48:57 PM
Et bien quel semaine de fou pour NXT !

Un gros scam sur la communauté dimanche, un développeur malhonnête en début de semaine et un bug repéré aujourd'hui (ça a créé des frayeurs à la communauté mais les core développeurs ont déjà repéré le problème et le fixent).

Mais la communauté a su réagir et le travail se poursuit (même s'il a été un peu freiné cette semaine). Le prix s'est malgré tout maintenu et semble même repartir à la hausse.

La vie d'une crypto n'est pas un long fleuve tranquille.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
June 16, 2014, 05:06:37 PM
Je suis entrain de parcourir le forum de NXT et je vois qu'il y a beaucoup de propositions pour éviter les attaques DDOS sur le node qui est choisi pour forger le prochain bloc. Donc je voulait proposer mon idée ici au cas ou j'ai rien compris et que je dis nawak.

Voila, l'idée c'est que les node qui forgent marchent par dessus I2P et ont toujours 2 tunnels actif, dont un ou ils envoient rien. Quand un node est choisi pour forger un bloc, il ferme le tunnel sur lequel il communiquait avec le réseau, forge sont bloc, et ensuite communique sur le deuxième tunnel qui était prêt.

Ainsi il n'est pas possible de faire une attaque DDOS sur le node qui forge, car on ne peu pas savoir à l'avance quel sera l'IP de l'ordinateur du deuxième tunnel.

J'ai loupé quelque chose ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
June 16, 2014, 12:36:47 PM
C'est un peu une lapalissade de dire qu'il est préférable d'acheter plus bas que plus haut  Grin

Soit on a une optique de trading sur le NXT, dans ce cas quelques % de différences sont fondamentaux, soit on pense faire *10, et bien dans ce cas là s'emmerder pour quelques % risque de faire rater le train...
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 16, 2014, 07:00:34 AM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.

En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.

Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.

Tout ce que je veux c'est qu'il se casse la gueule sur un mois jusqu'a 5000 satoshis pour que j'en rachète à bloc Cheesy

M'enfin il a de sacré supports actuellement, pas sur qu'il redescende autant. J'avais eu bon espoir quand il avait chuté a 9 000s mais il est très vite remonté. Même s'il a repris tout ce qu'il a perdu, il n'a pas encore réussi a allez au dessus de 13 000.

Quand il est descendu a 9000, c'etait tres vraisemblablement un shake-out, les weak hands sont tombees dans le piege. On est en periode de consolidation dans une tendance primaire haussiere, en gros, c'est une question de temps avant qu'on casse l'ATH selon moi - une fois qu'on le casse, ca peut aller tres vite tres haut et avoir achete un NXT a .00009 ou .00013 ne fera pas beaucoup de difference.

J'en ai achete a plusieurs reprises sur le renversement de tendance primaire de baissier a haussier, et plus il confirmait, plus je renforcais mes positions - Je continue d'ailleurs d'ajouter a ma position NXT.

Ca me fait toujours sourire ces études de "tendances primaires et haussières". Si tu penses qu'il y a de bonnes chances qu'on atteigne les 50k sat voire plus d'ici 1 an ou 2, t'achètes une tonne peu importe les tendances ou autres. Sinon le passage à 9k moi j'ai surtout vu que les pros du pump & dump étaient pour une fois pour quelques uns sur le Nxt, et qu'accessoirement, ce qui devrait se reproduire régulièrement quand on atteint des ATH, les grosses whales, dont les 73 qui ont souscrit à l'IPO, ont vu pour une fois un carnet rempli de bids assez hauts donc pour certaines ont drop.

Certains sourient, d'autres voient leurs investissements augmenter - cette methode des plus simples et des plus vieilles (1902) a permis de voir 1929, 1987,2000,2008. Je pense qu'on atteindra la somme de 50k bien avant comme explique dans mes precedents posts. Et un exemple tout simple de pourquoi il est important d'acheter a .00009 plutot qu'a .00013:
Cas A achat a .00009: si le prix monte a .0005, ton ROI est a 5.55
Cas B achat a .00013: si le prix monte a .0005, ton ROI est a 3.84

En d'autres termes, si tu investis 10k USD, le cas A verrait ton investissement se valoriser a 55K tandis ce que le cas B le verrait seulement monter a 38K - soit une difference de 17k (presque 2x ton investissement initial). Apres, bien evidemment, c'est impossible de toujours attraper les dips et vendre au plus haut du rally.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
June 16, 2014, 05:57:24 AM
Ca boug du côté des projets de jl777. Le MGW est en beta sur le mainnet et Nodecoin va être lancé. 
full member
Activity: 563
Merit: 101
June 15, 2014, 07:28:30 PM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.

En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.

Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.

Tout ce que je veux c'est qu'il se casse la gueule sur un mois jusqu'a 5000 satoshis pour que j'en rachète à bloc Cheesy

M'enfin il a de sacré supports actuellement, pas sur qu'il redescende autant. J'avais eu bon espoir quand il avait chuté a 9 000s mais il est très vite remonté. Même s'il a repris tout ce qu'il a perdu, il n'a pas encore réussi a allez au dessus de 13 000.

Quand il est descendu a 9000, c'etait tres vraisemblablement un shake-out, les weak hands sont tombees dans le piege. On est en periode de consolidation dans une tendance primaire haussiere, en gros, c'est une question de temps avant qu'on casse l'ATH selon moi - une fois qu'on le casse, ca peut aller tres vite tres haut et avoir achete un NXT a .00009 ou .00013 ne fera pas beaucoup de difference.

J'en ai achete a plusieurs reprises sur le renversement de tendance primaire de baissier a haussier, et plus il confirmait, plus je renforcais mes positions - Je continue d'ailleurs d'ajouter a ma position NXT.

Ca me fait toujours sourire ces études de "tendances primaires et haussières". Si tu penses qu'il y a de bonnes chances qu'on atteigne les 50k sat voire plus d'ici 1 an ou 2, t'achètes une tonne peu importe les tendances ou autres. Sinon le passage à 9k moi j'ai surtout vu que les pros du pump & dump étaient pour une fois pour quelques uns sur le Nxt, et qu'accessoirement, ce qui devrait se reproduire régulièrement quand on atteint des ATH, les grosses whales, dont les 73 qui ont souscrit à l'IPO, ont vu pour une fois un carnet rempli de bids assez hauts donc pour certaines ont drop.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 16, 2014, 05:37:33 AM
Encore un scam de plusieurs de 10aines de BTC cette fois:
https://nxtforum.org/news-and-announcements/incredible-opportunity!/
Ne donnez surtout pas. Le compte de cointropolis_justabit a ete hacke - il a ensuite demande d'envoyer des BTC en echange de NXT a 20% sous le prix du marche.
Le plus triste dans cette affaire et que la plupart des BTC - 50 BTC - volés appartenaient à TXTCoinsNow et étaient sensés servir pour financer des bounties, des projets autour de Nxt, etc... Et malgré tout ce qu'a fait JustaBit pour la communauté, sa pleine loyauté et le peu d'intérêt qu'il aurait eu à organiser cette arnaque, sa réputation en sera forcément entachée. A cela il faut ajouter quelques personnes qui ont envoyé de petites sommes qui représentaient tout ce qu'ils possédaient, et auront bien des difficultés à s'en remettre.

Si tu penses qu'il y a de bonnes chances qu'on atteigne les 50k sat voire plus d'ici 1 an ou 2, t'achètes une tonne peu importe les tendances ou autres. Sinon le passage à 9k moi j'ai surtout vu que les pros du pump & dump étaient pour une fois pour quelques uns sur le Nxt, et qu'accessoirement, ce qui devrait se reproduire régulièrement quand on atteint des ATH, les grosses whales, dont les 73 qui ont souscrit à l'IPO, ont vu pour une fois un carnet rempli de bids assez hauts donc pour certaines ont drop.
Mieux vaut que les whales se séparent de leurs Nxt à ce moment que lorsque qu'il y a en tout et pour tout seulement 5 BTC en buy orders.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 15, 2014, 05:37:58 PM
Encore un scam de plusieurs de 10aines de BTC cette fois:
https://nxtforum.org/news-and-announcements/incredible-opportunity!/

Ne donnez surtout pas. Le compte de cointropolis_justabit a ete hacke - il a ensuite demande d'envoyer des BTC en echange de NXT a 20% sous le prix du marche.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 15, 2014, 07:33:32 AM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.

En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.

Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.

Tout ce que je veux c'est qu'il se casse la gueule sur un mois jusqu'a 5000 satoshis pour que j'en rachète à bloc Cheesy

M'enfin il a de sacré supports actuellement, pas sur qu'il redescende autant. J'avais eu bon espoir quand il avait chuté a 9 000s mais il est très vite remonté. Même s'il a repris tout ce qu'il a perdu, il n'a pas encore réussi a allez au dessus de 13 000.

Quand il est descendu a 9000, c'etait tres vraisemblablement un shake-out, les weak hands sont tombees dans le piege. On est en periode de consolidation dans une tendance primaire haussiere, en gros, c'est une question de temps avant qu'on casse l'ATH selon moi - une fois qu'on le casse, ca peut aller tres vite tres haut et avoir achete un NXT a .00009 ou .00013 ne fera pas beaucoup de difference.

J'en ai achete a plusieurs reprises sur le renversement de tendance primaire de baissier a haussier, et plus il confirmait, plus je renforcais mes positions - Je continue d'ailleurs d'ajouter a ma position NXT.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
June 15, 2014, 05:57:13 AM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.

En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.

Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.

Tout ce que je veux c'est qu'il se casse la gueule sur un mois jusqu'a 5000 satoshis pour que j'en rachète à bloc Cheesy

M'enfin il a de sacré supports actuellement, pas sur qu'il redescende autant. J'avais eu bon espoir quand il avait chuté a 9 000s mais il est très vite remonté. Même s'il a repris tout ce qu'il a perdu, il n'a pas encore réussi a allez au dessus de 13 000.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
June 14, 2014, 01:19:47 PM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.

En general, s'il est englouti en quelques minutes, c'est du fait que l'ordre ait soit ete annule/soit une baleine qui s'auto-sell.

Cela fait plusieurs fois que nous voyons de tels walls sur NXT, les whales sont au travail, je deconseille fortement de se fier aux sell/buy walls pour initier un ordre de vente/achat. Je le vois seulement comme la presence d'une whale, rien de plus, rien de moins. Nous sommes en phase de consolidation suite au dernier rally qui a vu le prix du NXT double pour titiller l'ATH, on se debarasse des weak hands pour mieux pouvoir attaquer la barre a .000165 et la briser.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 14, 2014, 09:24:35 AM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
Des murs de cette taille se sont déjà fait engloutir en quelques minutes par le passé. Toutefois avec la baisse du volume ces derniers temps, il devrait empêcher NXT de retomber en dessous de 12 000.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
June 14, 2014, 08:23:48 AM
chaud 124btc sur 1 seul ordre d'achat  Shocked
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
June 14, 2014, 07:40:12 AM
Le truc chiant avec les asset et quand meme que ce n'est pas simple de retrouver nos prix achat et de ventes .
En gros historique des transaction surtout quand on en cancel de temps en temps .
nxtreporting.com peut pour cela être très utile.
Pages:
Jump to: