Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 68. (Read 95593 times)

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 19, 2014, 08:37:06 AM
La demande reste forte. Il semble que le 5000 est plus ou moins une limite psychologique alors qu'il y a eu d'énormes ventes. Je pense qu'il y a un regain d'intérêt pour NXT, ça se voit au niveau des volumes qui sont plus élevés que d'habitude.

Oui à chaque fois que le prix chute/explose il y a des volumes anormaux. Là ça a un peu remonté on est à 50 mais toute la nuit c'était 45 !

J'ai hâte de voir ceux qu'ils préparent Klee et CfB avec leur 2millions de NXT convertis en FIAT.

@Superresistant : D'ailleurs CfB répond à ton rageux  Grin
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 19, 2014, 08:21:15 AM
discours de rageux parano qui crois au illuminé satanique qui mange des enfant au petit déj, et qui en plus crois que les gens ragent alors que tu ragent tout seul dans ton monologue mec
...

Eh, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus !
Déjà je ne visais personne ici et je n'ai pas non plus investit à l'IPO.
Comme le suggère Djinou94, je parlais plus spécifiquement des rageux sur les threads Anglais.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 19, 2014, 08:09:16 AM
Qui n'est pas rageux. Moi pour ma part, je ne comprends pas l'intérêt d'un système fonctionnant au PoW. Je le dis quand j'en ai l'occasion. Mais en fait, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Mais je peux paraitre rageux.

On est tous les rageux de quelqu'un.

En attendant, je préfère que ce fil de discussion ne parte pas en sucette et que l'on puisse discuter sereinement de NXT.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 19, 2014, 08:05:36 AM
C'est peu être pas ton cas mais il a raison il y a certains frustrés qui rage je fais pas allusion aux personnes ici mais en discutant sur les fil anglais et irc
full member
Activity: 126
Merit: 100
March 19, 2014, 07:37:30 AM
Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

Mais les rageux ne se calmerons jamais de toute façon.
Le problème, il n'est pas dans la répartition des richesses autrement tu pourrais dire ça de tout : Bitcoin, US Dollar, Or, ...

Le problème c'est que les rageux ont eu une fenêtre de 2 mois pour investir, ils ne l'ont pas fait (et ne l'auraient pas fait même avec 6 mois d'IPO) et lorsqu'ils ont vu le prix (le vrai prix) du Nxt ils ont ressenti ce sentiment qui fait bien mal : j'ai raté l'occasion de ma vie.

C'est plus facile de se trouver des excuses, de dire que ce n'est pas juste, que c'est la faute des autres que de faire face à la réalité :
Je manque cruellement de courage et je ne suis pas capable de prendre des initiatives car j'ai trop peur de l'échec.

En gros, quand ta raté ta vie, t'es un rageux à vie. On ne pourra jamais te soigner, c'est fini.
Haters gonna hate comme on dit.

Sans parler du fait que beaucoup sont des trolls qui cherchent à manipuler le cours pour racheter à la baisse.


Encore un discours de rageux parano qui crois au illuminé satanique qui mange des enfant au petit déj, et qui en plus crois que les gens ragent alors que tu ragent tout seul dans ton monologue mec xD

Nan sincèrement, y'a des gens comme moi qui on pas investie car ont voit plutôt la crypto monnaie actuelle comme quelque choses qui se mine, et non pas quelque choses que tu achète et que tu peu pas miné (surtout quand NXT dit que c'est de la distribution fair, alors que tout le monde ne peu pas en avoir.. y'a rien de fair, donc je trouver ça étrange, j'ai pas investie, et j'ai pas regretter). Y'a des investissement qui rapporte bien plus que la cryptomonnaie  Kiss

Mais je trouve normal que des gens ait penser et pense encore que c'est un scam, maintenant l'affirmer c'est autre choses, ont a le droit de penser ce que l'on veut, tes pas obligé d'inventer des bobard et de rager, en faisant croire que tout les gens qui ont un avis négative sont forcément des gens en colère d'avoir raté le train. C'est toi qui rage tout seul mec Wink où en tout cas tu rage avec les rageur, donc laisser les là où ils sont, et accepte le fait que certaine critique soit négative (de toutes façon comme je l'ai dis, vue comment a était lancer le NXT, faut pas s'étonner que certaines personne tente à affirmer que c'est un scam.. bien que cela puise ne pas en être un)

De toutes façon avec les gens narcissique et arrogant comme toi (suffit de te lire), tout les avis négative son rejeter et tout ceux qui ont un avis négative son forcément des rageurs Wink bah tu vois, avec autant de crédibilité, je reviendrais même pas lire ta réponse, même si celle-ci peu ce révéler calme et douce, c'est à cause des gens comme toi qui parle sans savoir et qui préjuge toujours que le respect se meurt.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 19, 2014, 06:19:47 AM
La demande reste forte. Il semble que le 5000 est plus ou moins une limite psychologique alors qu'il y a eu d'énormes ventes. Je pense qu'il y a un regain d'intérêt pour NXT, ça se voit au niveau des volumes qui sont plus élevés que d'habitude.
full member
Activity: 156
Merit: 100
March 19, 2014, 06:07:46 AM
Sympa sa !
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 19, 2014, 05:23:30 AM
Sur Bter.com les ordres de ventes sont vides, mais un mec vend systématiquement à tout ceux qui achètent, là le prix est à 45 :/
J'avais un ordre a 50 sur vircurex qui est passé, mais il est tombé à 40 Sad

Faisons remonter tout ça :

http://hashrate.org/
http://www.nxtp00l.org/

Gogogo !!
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 19, 2014, 05:15:18 AM
Sur Bter.com les ordres de ventes sont vides, mais un mec vend systématiquement à tout ceux qui achètent, là le prix est à 45 :/
J'avais un ordre a 50 sur vircurex qui est passé, mais il est tombé à 40 Sad
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 19, 2014, 05:09:22 AM
Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

Mais les rageux ne se calmerons jamais de toute façon.
Le problème, il n'est pas dans la répartition des richesses autrement tu pourrais dire ça de tout : Bitcoin, US Dollar, Or, ...

Le problème c'est que les rageux ont eu une fenêtre de 2 mois pour investir, ils ne l'ont pas fait (et ne l'auraient pas fait même avec 6 mois d'IPO) et lorsqu'ils ont vu le prix (le vrai prix) du Nxt ils ont ressenti ce sentiment qui fait bien mal : j'ai raté l'occasion de ma vie.

C'est plus facile de se trouver des excuses, de dire que ce n'est pas juste, que c'est la faute des autres que de faire face à la réalité :
Je manque cruellement de courage et je ne suis pas capable de prendre des initiatives car j'ai trop peur de l'échec.

En gros, quand ta raté ta vie, t'es un rageux à vie. On ne pourra jamais te soigner, c'est fini.
Haters gonna hate comme on dit.

Sans parler du fait que beaucoup sont des trolls qui cherchent à manipuler le cours pour racheter à la baisse.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 18, 2014, 09:53:07 PM
Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

Mais ça ne changera rien au problème, il possèdera toujours autant.

Sur Bter.com les ordres de ventes sont vides, mais un mec vend systématiquement à tout ceux qui achètent, là le prix est à 45 :/
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 18, 2014, 08:28:07 PM
Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 18, 2014, 05:10:49 PM
Pour info, c'est Klee qui a vendu les 2 mio. Il semblerait que ce soit pour avoir du FIAT pour engager un développeur pour un projet dont on ne sait encore rien. Une annonce va être faite.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.5770070
https://bitcointalksearch.org/topic/m.5770322
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 18, 2014, 04:39:25 PM
C'est pas le compte DGEX ça ?

Je sens que les dividendes vont augmenter la semaine prochaine. Sinon, c'est super amusant tout ça. Je regarde ça un peu de l'extérieur mais j'adore vivre l'aventure NXT (je me répète parfois un peu).
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 18, 2014, 04:36:13 PM
Et lui qui va vendre 450k...
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 18, 2014, 02:49:31 PM
Il vient d'y avoir un ordre a 2M : https://bitcoinwisdom.com/markets/bter/nxtbtc

Wow, acheter 2M d'un coup...
Such money.
Very rich.
Ça vaut le coup si tu mises sur le fait que ça va monter. Ça pourrait doubler en quelques semaines, qui sait...
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 18, 2014, 02:44:35 PM
Il vient d'y avoir un ordre a 2M : https://bitcoinwisdom.com/markets/bter/nxtbtc
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 18, 2014, 12:13:49 PM
A propos d'IPO, j'ai participé à celle de DGEX. J'ai investi 2500 NXT (20 parts de DGEX).

DGEX donne à présent des dividendes chaque semaine, j'ai reçu aujourd'hui :
0.28310776 NXT
0.00019568 BTC

Ca fait à peu près 4 NXT. Si le résultat reste le même jusqu'à la fin de l'année, j'aurai reçu 216 NXT. C'est un rendement correct d'un peu moins de 10%.

Je ne regrette donc pas mon investissement, car je le trouve déjà assez rentable (j'en attendais pas autant) mais en plus, DGEX a utilisé les NXT de l'IPO pour faire des bounties qui vont profiter à toute la communauté.

J'ai également bon espoir que les bénéfices vont augmenter car DGEX a plusieurs projets intéressants :
- Leur propre client NXT qui permet d'acheter et vendre directement par ce moyen.
- Ils ont annoncé qu'ils travaillent sur des ventes et achat directement en $ et €.

Je sais que DGEX a été passablement critiqué mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec cette plateforme. Et je dois avouer que même si je n'avais pas ma mini-part, j'ai toujours préféré utiliser DGEX car je sais que c'est aussi une manière de soutenir NXT. Car Graviton investit dans NXT plutôt que dans d'autres cryptos.

Enfin voilà, je voulais partager mon expérience sur DGEX.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 18, 2014, 11:09:21 AM
Non, Nodecoin n'a pas d'IPO.  Ce sera une devise sous forme d'Asset qui récompense automatiquement les comptes qui font tourner une Node pour améliorer le réseau NXT. Les Nodecoin peuvent ensuite s'échanger directement sur le réseau contre des NXT.

Je parlais plutôt des entreprises utilisant le réseau NXT qui ont déjà annoncé qu'elles profiteraient du système d'Asset pour vendre des parts et trouver des fonds.  Il y a l'app mobile compagnie et le magasin dématérialisé de cfb. Il y en a d'autres.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 18, 2014, 09:05:59 AM
Effectivement, il y a mille trucs qui se passent en ce moment. Le cours est toujours très manipulé mais la répartition semble se poursuivre. Certains Stakeholders vont effectivement profiter des Assets pour participer aux investissements IPO. Je crois que ce sera une super manière d'accélérer la répartition tout en développant le réseau et en évitant de vendre sur les places de change.

Tu parles de l'IPO du NODEcoin ?
Pages:
Jump to: