Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 67. (Read 95593 times)

hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 21, 2014, 01:12:09 PM
J'ai lancé l'idée d'un comité francophone pour NXT : https://nextcoin.org/index.php/topic,4492.0.html
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 04:24:01 PM
Yop  Wink
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 20, 2014, 04:13:03 PM
6698 sur BTER, je vais me faire un peu de popcorn.
Et hop 500k vers dgex et une grande ligne rouge.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 03:25:00 PM
6698 sur BTER, je vais me faire un peu de popcorn.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 11:36:37 AM
J'ai bien compris le but SR. Je posais plutôt la question dans le sens de comparaison (j'ignore à quoi correspond les valeurs de hash).

Merci pour ta réponse ceric, je me demandais l'efficacité de ces multipool par rapport aux autres.
Ca semble attractif pour les mineurs, donc c'est bien.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 20, 2014, 11:06:52 AM
Et c'est un bon score ? Je ne m'y connais rien donc je n'ai aucune idée si c'est rentable ou pas.
En equivalent BTC, ca fait 0.0085 BTC.
Ca doit pas être loin de ce que mine sur un multipool classique.
En tout cas, c'est pas déconnant.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 20, 2014, 10:56:26 AM
Et c'est un bon score ? Je ne m'y connais rien donc je n'ai aucune idée si c'est rentable ou pas.

Plus ta de Nxt plus c'est rentable puisque l'effet est de faire monter le prix du Nxt directement.
C'est un minage à effet boule de neige.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 10:48:47 AM
Et c'est un bon score ? Je ne m'y connais rien donc je n'ai aucune idée si c'est rentable ou pas.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 20, 2014, 10:36:13 AM

Testé 24 heures : 170 NXT pour 1,4Mhs sur http://hashrate.org/.
J'ai testé 30 secondes http://www.nxtp00l.org/, mais j'avais 50 % de rejets.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 20, 2014, 10:13:42 AM
En réalité, il n'y a pas encore d'alternative à BTC, Ethereum est annoncé pour la fin de l'année, eMunie a du mal à sortir également.

Le Ethereum aurait été une grosse arnaque si il était sortit sur la forme annoncé. Heureusement les devs ont eu la sagesse de revenir sur leurs pas.
Si ça se trouve, ça pourrait être une bonne crypto mais elle n'est pas prête.

Le cas eMunie est désespérant. Ça fait des mois qu'ils annoncent la sortie officielle. Je ne vais plus sur leur forum car ils ne répondent pas à mes questions, ce qui est normal puisqu'il n'y a que Dan aux commandes et que personne ne sait ce qu'il a derrière la tête.

Autrement je surveille le SkyCoin. Le dev à l'air très bon et sérieux mais il est seul et son IPO est un peu absurde : 1% des coins à vendre par an.


Bref, il n'y a pas tant que ça de crypto vraiment innovante et active.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 20, 2014, 10:09:57 AM
Je me parlais à moi même
Oui je suis trop impatient sur le Nxt car il y a beaucoup d'attente et qu'il est en pole position
Du coup j'ai mis un ordre d'achat a 5500 ça reste cheap
Etherum en fin d'année? Rah c'est long tout ça j'ai hâte
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 09:59:22 AM
Et bien, je te laisse le faire sur du shit coin. Bonne chance. Je suis toujours étonné par l'impatience des gens. 3 mois c'est rien dans la vie d'un projet ou d'une entreprise.

Le NXT est une bête lente et personne ne peut prévoir sa valeur précisément. J'aimerais bien qu'il vaille 1 $ à la fin de l'année mais je n'en sais rien et quel chemin va t'il faire d'ici là ?

En réalité, il n'y a pas encore d'alternative à BTC, Ethereum est annoncé pour la fin de l'année, eMunie a du mal à sortir également.

Qui vivra verra...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 20, 2014, 09:25:26 AM
Ouais merde je voulais en acheter a 5000 c'est remonté pendant la nuit
Bon c'est bien beau tout ces projets mais j'attends encore que ça explose vraiment car faire un X2 c'est bien mais on peut le faire sur du Shit coin aussi
1$ le NxT d'ici la fin de l'année?

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 20, 2014, 07:45:55 AM
NXT semble repartir à la hausse. Wait and see.

Je sors le popcorn.

Edit : Où mieux encore, je vais un petit peu bosser pour survivre.

Lol
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 04:33:05 AM
NXT semble repartir à la hausse. Wait and see.

Je sors le popcorn.

Edit : Où mieux encore, je vais un petit peu bosser pour survivre.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 20, 2014, 03:47:20 AM
Le NODEcoin sera un asset automatisé qui sera distribué régulièrement à toutes les nodes permanentes actives sur le réseau NXT. C'est donc en quelque sorte une cryptomonnaie en surcouche de NXT. Il a pour but d'inciter les gens qui ont peu de NXT (la forge n'étant pas intéressante pour eux) à faire tourner des nodes pour NXT. Je ne suis pas technicien mais je crois que le nombre de nodes influe sur la sécurité de NXT (en évitant qu'il y ait des chaines invalides) et améliore la rapidité du réseau.
Le NODEcoin n'a pas d'autre valeur que celle du marché (ça ne remplace pas les NXT qui sont à la base du système) et leur valeur dépendra de ce que les gens seront prêt à payer pour en acheter. Ainsi, si les NXTer considèrent qu'il manque de nodes, il suffira de acheter des NODEcoin à des prix corrects pour rendre attractif le système. C'est en quelque sorte un outil incitatif.

C'est un projet de James, un développeur hyperactif de NXT. Il va également implémenté une fonction du même type que "darkcoin" (NXTcash) et j'ai cru comprendre que NODEcoin est un élément important de ce projet.

NODEcoin ne sera implémenté à NXT qu'à partir du moment où l'Asset Exchange sera effectif. Il est possible de tester tout ça sur le réseau testNXT. C'est un réseau qui n'a aucune valeur d'échange, c'est un bac à sable qui sert à tester/repérer les bugs pour les futures évolutions de NXT.

Car, je crois que c'est ça que beaucoup de gens ne comprennent pas. C'est que l'Asset Exchange n'est pas en soit ce qui va révolutionner le monde des cryptomonnaies, c'est que dès son lancement des choses utiles seront lancées : des monnaies en surcouche, des IPO, etc.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 19, 2014, 11:39:26 PM
Ça va faire monter le prix du Nxt grâce à un double effet : le DUMP des altcoins (en PoW) et le PUMP du Nxt automatisé.
Quand on voit les effets sur Blackcoin, l'inventeur du concept, ça augure de bien des choses (déjà, des pump et dump très fréquents - tout comme tout ce qui tourne autour de blackcoin, d'ailleurs).

Blackcoin, la machine a pump?
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 19, 2014, 11:14:16 PM
C'est normal car Nxt est la seule (hormis eMunie il me semble) cryptomonnaie a utiliser son propre client (pas un clone de Bitcoind), d'où les spécificités qui la rende difficile à intégrer sur un échange.
Mintpal remettra next dans ses crypto en avril. Source : un mail de l'admin.

Ajout prochain du NODEcoin en surcouche du Nxt. C'est une monnaie que l'on forge en même temps que le Nxt sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir de Nxt pour en forger.
C'est pour quoi, comment qu'on fait et quelle URL si je veux en savoir plus ?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 19, 2014, 01:29:15 PM
Oui, mais moi j'ai le temps ! Je préfère que la répartition soit meilleure car lorsqu'il y aura une augmentation de la valeur du NXT, ce sera plus stable et plus durable.

J'ai le temps. En fait, je trouve même rassurant que des gens avec plein de BTC cherchent à acheter. Ils ont tenté dans l'après-midi de vendre à 4000 et ils n'ont pas trouvé de vendeur. Donc c'est encore plus rassurant.

(Je pense également que c'est des ventes préparées. Pour éviter de vider la liste de vente. C'est peut-être pour financer d'autres projets en FIAT comme la dernière vente de 2mio)
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 19, 2014, 12:58:28 PM
Nouvel ordre d'achat 2M NXT pour 100 BTC... Pas près de décoller le prix...
Pages:
Jump to: