Pages:
Author

Topic: Pourquoi Ripple prendra le pas sur Bitcoin - page 2. (Read 19561 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Y'a quand meme l'interrogation de savoir ce qu'ils vont faire des fonds séquestrés dans leurs smart contracts qu'ils vont débloquer tous les mois...
Si ils arrivent sur les exchanges pour être revendus, ça va faire de la baisse.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Perso je suis resté dedans. Les nouvelles que j'ai lu comme quoi in fine, c pas deux trucs différents m'interessent...

Avec une telle position, pas sur qu'il redescende si vite.

De plus c tellement la folie des rentrées de fonds en ce moment que je ne vois pas spécialement le risque de... au pire, sa valeur ne baisse pas...
newbie
Activity: 19
Merit: 0
J'ai revendu mes xrp il y a une bonne semaine, avec une superbe marge bénéficiaire.
J'aimerais remettre quelques billes dessus mais j'ai un doute, la chute récente du prix va telle se poursuivre ? Un seuil d'achat à me conseiller ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Acheté à 0.085$ revendu les 2/3 à 0.357$ pour éviter ces sueurs froides. (en $ sur stamp)
legendary
j´achetais beaucoup de xrp la semaine derniere , je ne regrets pas Smiley Smiley
Ben vraiment pas terrible ces derniers jours. Avec en plus des sales dips venus d'on ne sait oú qui collent des sueurs froides  Sad
newbie
Activity: 58
j´achetais beaucoup de xrp la semaine derniere , je ne regrets pas Smiley Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ou est le prêtre?  Huh
legendary
Pas forcément

http://www.huffingtonpost.com/entry/591cb3bee4b0b28a33f62915

Bon après , mais ca précise que Ripple et RippleLab, c la meme chose
Si tout ce qui y est dit est vrai, le bitcoin va perdre sa première place avant la fin de l'année. C'est inéluctable.
hero member
Pas forcément

http://www.huffingtonpost.com/entry/591cb3bee4b0b28a33f62915

Bon après , mais ca précise que Ripple et RippleLab, c la meme chose
full member
Activity: 546
Merit: 114
ah Riple ce sont vraiment des ripoux! ca sonne bien non les frerots? haha
newbie
Activity: 58
dans les deux derniers jours, la valeur de xrp s´ameliore considerablement
hero member

Ripple en soit ne vaut rien. Il est pumpé car beaucoup de personnes confondent Ripple et Ripple Labs l'entreprise derrière Ripple. Tout les partenariats entre les banques et Ripple Labs, bas... Font de la pub à Ripple même si celui-ci ne sera pas utilisé par ceux-ci.

Son avenir est incertains si je comprend bien et tout ca n'est que mascarade .. Je me suis pas assez informé je crois bien

Si tu connais une crypto ou une monnaie qui n'est pas "mascarade"...

https://bitcointalksearch.org/topic/xrp-ripple-speculation-1381669
newbie
Activity: 33

[/quote]

Ripple en soit ne vaut rien. Il est pumpé car beaucoup de personnes confondent Ripple et Ripple Labs l'entreprise derrière Ripple. Tout les partenariats entre les banques et Ripple Labs, bas... Font de la pub à Ripple même si celui-ci ne sera pas utilisé par ceux-ci.
[/quote]

Son avenir est incertains si je comprend bien et tout ca n'est que mascarade .. Je me suis pas assez informé je crois bien

hero member
Enfin d'ou il sort le ripple, il était pas enterré en 2015 ?

Y a plus aucun problème? Et enfin, hormis les morts, qui l'avait vu revenir? Car là c un peu abusif. J'ai noté la remarque " le grand public n'était pas sa cible "

mais après? et superresistant et son post sur son crash?

Un peu comme le bitcoin a fait connaître la blockchain.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

L'entreprise Ripple va très bien car elle a un real use-case (utilisation) avec les banques.

Le token Ripple (XRP) lui ne vaut rien en soi. Il ne sera jamais utilisé dans le réseau interbancaire que Ripple créé, c'est absolument inconcevable étant donné les régulations. Ce serait transformer les banques en blanchisseurs d'argent sale officiel pour les cryptos. Stop le délire les mecs.

Les gens spéculent sur le nom de l'entreprise Ripple par le token. Ce token n'est pas une cryptomonnaie et peut être supprimé à tout moment par l'entreprise si les régulateurs l'exigent.

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.

Y a plus aucun problème? Et enfin, hormis les morts, qui l'avait vu revenir? Car là c un peu abusif. J'ai noté la remarque " le grand public n'était pas sa cible "

member
Activity: 98
Merit: 10
Blocklancer Freelance on the Blockchain
Chouette progression ce Ripple
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
En tout cas les gens qui ont rabaissé le Ripple et qui n'ont pas tenté le coup doivent s'en mordre les doigts.

Moi-même je regrette de ne pas y avoir mis un peu plus :/
hero member

full member
Activity: 212
Merit: 110
Bonjour,

En 2016 XRP ne valait pas 1 centime, aujourd'hui il en vaut 23.

J'ai sous-estimé Ripple, tout en l'estimant à du +1000% sur 1 an, mais quand il a fait +2000%, c'est de la sous-estimation.

C'est chaud pour eth.

D'ici la fin de la semaine, Ripple sera numéro 2. Peut-être demain déjà.

C'est fait. On se chamaille par ici. Il faut attendre le prochain grand mouvement avant de clairement déclarer le vainqueur.
Pages:
Jump to: