Il va y avoir un airdrop de BCH pour les possesseurs de WTC (le montant de l'airdrop n'est pas précisé)
Par contre, il y a un truc à faire pour que ça marche. J'ai donné mon avis, négatif, sur le thread anglais mais je vous passe l'info.
Il faut avoir une adresse qui contienne les lettres B, C et H (en minuscules, c'est bon aussi). Elles peuvent être dans l'ordre ou le désordre (cbh, hbc..) mais dans l'ordre, c'est mieux (ordre bch = le double d'airdrop).
Il vous faut donc générer des adresses (à moins d'en avoir une qui contienne déjà la série de lettres), jusqu'à obtenir la bonne.
Ils préconisent de télécharger un prog qui génère des adresses, ils disent que c'est sûr. Pour ma part, j'ai pas confiance (cf le générateur de chez iota) donc je file pas le lien.
Il faut générer avec le wallet. Avec le nouveau web wallet, c'est trop long (password, seed à recopier...).
C'est plus "rapide" avec le wallet chrome car l'adresse est générée avant la seed et la complétion du mot de passe (astuce exclusive, elle est mentionnée chez les englishes
)
Voilà, à vous de voir si ça vaut le coup de passer du temps à générer la bonne adresse.
Ensuite, il faut bien sûr avoir des WTC sur cette adresse.