Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 14. (Read 95154 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
oui aller chacha! il est temps de pousser,il faut nous prouver que waves ce n'est pas que 30 news par semaine. On attend le nx DEX avec impatience  Tongue
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Bon bon le ptit Sasha sera en direct le 25 décembre, pour nous souhaiter un joyeux noel et et...

surement nous filer nos Liquid Cheesy et ptete nos BCH Cheesy

Ca justifierait le fait que les WCT sont à 5,25 dollars nom de Zeus !!

Waves NG activé, bon il est temps que le géant se lève, happy T1 tout le monde Cheesy

commentaire (sans prétention)
le ptit Sasha : pas si petit que ça, et surtout à ne pas minimiser !
-il a bâti son truc contre vents et marées, et prouvé sa valeur.

-il est temps que le géant se lève : j'aime bien l'expression, tout à fait OK !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
J'ai comme l'impression que celui qui a fait traduire les messages, c'est toi.  Wink
 (moi aussi, j'avoue).
Je crois aussi que Débutant nous fait une plaisanterie.


Un peu d'humour ne fait pas de mal ! Aller, joyeux noel à tous  Grin
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
J'ai comme l'impression que celui qui a fait traduire les messages, c'est toi.  Wink
 (moi aussi, j'avoue).
Je crois aussi que Débutant nous fait une plaisanterie.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je sais pas qui est le pire, le type qui parle en russe sur le forum Français, celui qui lui répond en chinois ou celui qui a faire traduire les messages pour voir s'il n'y a pas un sens caché à tout ça!
Et je suis pas d'accord, Waves est très rapide comme crypto
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Я просто использовал Волны для сборщика денег, и я доволен, очень хороший инструмент.
Просто два небольших недостатка: иногда клиент отключается, а транзакции иногда длинные.


这里是论坛的法文部分,感谢尊重语言。
member
Activity: 154
Merit: 10
Я просто использовал Волны для сборщика денег, и я доволен, очень хороший инструмент.
Просто два небольших недостатка: иногда клиент отключается, а транзакции иногда длинные.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bon bon le ptit Sasha sera en direct le 25 décembre, pour nous souhaiter un joyeux noel et et...

surement nous filer nos Liquid Cheesy et ptete nos BCH Cheesy

Ca justifierait le fait que les WCT sont à 5,25 dollars nom de Zeus !!

Waves NG activé, bon il est temps que le géant se lève, happy T1 tout le monde Cheesy
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello !

Vous utilisez quel wallet pour conserver vos waves ? L'extension chrome ou le wallet dispo sur github ? (waves-lite-client-mainnet). Je sais pas si ça change quelque chose ou si l'un des deux est plus secure que l'autre, c'est pour ça que je demande.

Comme pour les bytes, je peux sortir mes waves de bittrex donc je cherche à les stocker chez moi  Smiley

Merci d'avance pour l'aide.

L'un ou l'autre ou les 2, le lite client serait plus sécure.
Fais bien attention à conserver la phrase, le motdepasse, l'adresse lors de la création.
Ensuite place tes waves en Leasing chez WavesGo par exemple.
https://wavesplatform.com/leasing

Super, merci, et merci aussi du conseil  Smiley

Je vais préférer le lite client alors, ça m'évitera de devoir installer chrome en plus.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Hello !

Vous utilisez quel wallet pour conserver vos waves ? L'extension chrome ou le wallet dispo sur github ? (waves-lite-client-mainnet). Je sais pas si ça change quelque chose ou si l'un des deux est plus secure que l'autre, c'est pour ça que je demande.

Comme pour les bytes, je peux sortir mes waves de bittrex donc je cherche à les stocker chez moi  Smiley

Merci d'avance pour l'aide.

L'un ou l'autre ou les 2, le lite client serait plus sécure.
Fais bien attention à conserver la phrase, le motdepasse, l'adresse lors de la création.
Ensuite place tes waves en Leasing chez WavesGo par exemple.
https://wavesplatform.com/leasing
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Hello !

Vous utilisez quel wallet pour conserver vos waves ? L'extension chrome ou le wallet dispo sur github ? (waves-lite-client-mainnet). Je sais pas si ça change quelque chose ou si l'un des deux est plus secure que l'autre, c'est pour ça que je demande.

Comme pour les bytes, je peux sortir mes waves de bittrex donc je cherche à les stocker chez moi  Smiley

Merci d'avance pour l'aide.
member
Activity: 104
Merit: 10
Salut,

Pour moi également , WAVES dans ma top list 2018.

Franchement, tout est réuni en effet pour que WAVES connaisse un énorme succès en 2018 : ça bosse toujours aussi dur, une plateforme qui fonctionne et ne cesse de s'améliorer...

Les DEX devraient progressivement prendre des parts énormes aux échanges centralisés (Kraken, Bitrex , CoinBase j'en passe et des meilleurs) utilisés par quasi tout le monde encore aujourd'hui... Plus les utilisateurs comprendront que la logique, après être venu au BTC pour s'affranchir des banques et faire des transactions en direct de A à B, est de faire de même pur échanger et garder ses cryptos !

C'est la suite logique , les volumes n'ont à présent plus qu'à augmenter !...
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Waves listé sur Binance! S'ils pouvaient aussi listé Monacoin,je pourrai enfin dire fuck Bittrex!

ils seraient temps marre de ce monopole bittrex leur platforme commence à vachement me lourder avec des changement de trade minimum et autres régles...
quand le DEX aura plus de liquidité on sera enfin libre de trader comme on veux
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Waves listé sur Binance! S'ils pouvaient aussi listé Monacoin,je pourrai enfin dire fuck Bittrex!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il m'en reste 1/3 , j'ai tjrs été persuadé du potentiel de Waves, vivement la nouvelle version grand public
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ouais sans compter que waves a une des blockchain les plus rapides du monde, si ce n'est la plus rapide. Je pense que ça pourrait vraiment devenir une crypto incontournable si elle rencontre encore plus de succès.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
https://www.youtube.com/watch?v=nkf6hZrCfz4

Voilà, c'est juste énorme Waves. La présentation est juste hyper professionnelle, leur année 2018 va être l'année du Waves.

Un seul putain de mot et je ne le dirai pas à la légère.

Tout-en-un.

Bye Bancor, bye ether, bye pas mal pas mal. Je le prédis, il va exploser...

allez mater leur version 1.0, c'est.... j'en ai pas les mots.

Y étant inscrit, je regrette de pas avoir pu y etre présent.... Autre chose que le Lisk.... et je les aime bcq pourtant...


Completement d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit !!
Pour moi WAVES va connaitre une année 2018 fabuleuses.
Je le vois aussi "exploser" pour reprendre le terme de ludbega ...l'avenir nous dira si on avait raison !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
https://www.youtube.com/watch?v=nkf6hZrCfz4

Voilà, c'est juste énorme Waves. La présentation est juste hyper professionnelle, leur année 2018 va être l'année du Waves.

Un seul putain de mot et je ne le dirai pas à la légère.

Tout-en-un.

Bye Bancor, bye ether, bye pas mal pas mal. Je le prédis, il va exploser...

allez mater leur version 1.0, c'est.... j'en ai pas les mots.

Y étant inscrit, je regrette de pas avoir pu y etre présent.... Autre chose que le Lisk.... et je les aime bcq pourtant...
newbie
Activity: 31
Merit: 0
Bonjour,
J'ai perdu ma phrase sur waveswallet... Quelqu'un sait comment la récupérer ? Sachant que j'ai les preuves de transactions entre cryptopia et waveswallet, le nom d'utilisateur, et le mot de passe. J'en avais acheté 16 pour 10$..  Sad

Ben... hormis un ptit "inception" pour remonter dans ton inconscient qui la connait....

Aie... Aucun moyen ? J'ai vu le film il y a 2 jours ahah!
Petite prime à celui qui m'aide à les récupérer! Wink

J'avais la phrase sur open office, qui a planté, sauf qu'au lieu de se relancer sur la sauvegarde automatique, il s'est relancé sur la dernière sauvegarde manuelle où il n'y avait pas encore la phrase de marqué... Et impossible de trouver les sauvegardes automatique sur le mac.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bonjour,
J'ai perdu ma phrase sur waveswallet... Quelqu'un sait comment la récupérer ? Sachant que j'ai les preuves de transactions entre cryptopia et waveswallet, le nom d'utilisateur, et le mot de passe. J'en avais acheté 16 pour 10$..  Sad

Ben... hormis un ptit "inception" pour remonter dans ton inconscient qui la connait....
Pages:
Jump to: