Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 21. (Read 95189 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
100 dollars, si seulement 100 dollars. Ca me parait une valeur relativement haute vu le produit, mais par spéculation, sait-on jamais?

L'armada des sorties va rapidement arriver. D'ailleurs à ce propos, je reconnais la qualité totale de ce que je vais vous pondre dans le Threat en français Cheesy

Starta Cheesy
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Bon, j'pense que plus personne ne peut douter de la solidité de cette Team, le voir taper les 6 dollars 15 est genre, comme un matin de Noêl tous les jours.

Bref bref, à dans 3 mois Waves Cheesy

C'est  clair, ça prend le meme chemin que Ethereum en son temps... Si seulement on pouvait toucher les 100 $

Pour vous, il ne vas pas redescendre un peu aha ? J'aimerais rentrer dedans mais je trouve ca un peu haut malgré la chute de ce midi
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bon, j'pense que plus personne ne peut douter de la solidité de cette Team, le voir taper les 6 dollars 15 est genre, comme un matin de Noêl tous les jours.

Bref bref, à dans 3 mois Waves Cheesy

C'est  clair, ça prend le meme chemin que Ethereum en son temps... Si seulement on pouvait toucher les 100 $
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Bon, j'pense que plus personne ne peut douter de la solidité de cette Team, le voir taper les 6 dollars 15 est genre, comme un matin de Noêl tous les jours.

Bref bref, à dans 3 mois Waves Cheesy
hero member
Activity: 742
Merit: 501
Aprés le succés des Derniers ICOs assets $waves, MobileGo.ETT.ZrCoin. INCNT..et la communité y entours les incoming et les ongoing, on y attenderas des bonnes nouvelles du 5 vers 10 et de 10 vers 100  Grin
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pas trop de news du coté de Polo ou Kraken, pour moi, c clairement en effet une position de chieur de leur part. Quand je vois ts les brols ETH y rentrer...

Concernant le wallet, enfin tout marche, le withdraw de bittrex n'implique pas le withdraw de l'application. Mais bon, tu sembles avoir solutionné ton problème.

Je pense également qu'il y a encore peu de volume car il y a énormément de holders. ( Vu ce qu'on y gagne, personne va y partir ). Dans 4 mois si je m'abuse ( 3 peut-être ), les choses vont bouger aussi, les fonctionnalités liées au waves community token vont etre mises en place , leur distribution prendra bientot fin.

( D'ailleurs, c aussi pertinent d'en acheter, voire plus d'un point de vue spéculatif , que d'avoir des Waves )
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Des dates/périodes prévues pour être listé sur Polo ou kraken ? Histoire que ça génère de vraie volume journalier si WAVES passe le TOP10...
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Waves lite pour Chrome fonctionne bien pour les envois et les retraits des fois sa bug une d"connection et reco suffisent en général.

Ah ok, le problème c'est que j'ai des wave de Bittrex, et j'aimerai bien les withdraw, ce sera pour une autre fois  Cry

Ben tu peut retirer de bittrex et envoyer sur ton wallet waves ou est le problème ?

Le problème c'et que l'extension de chrome ne semble pas apporter le withdraw pour l'instant, et pour le wallet sur window j'entre l'adresse sur Bittrex mais le withdraw devient invalide.
Je vais essayer le wallet sur android, ça devrait marcher

EDIT : C'est bon l'appli marche, merci ^^
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Waves lite pour Chrome fonctionne bien pour les envois et les retraits des fois sa bug une d"connection et reco suffisent en général.

Ah ok, le problème c'est que j'ai des wave de Bittrex, et j'aimerai bien les withdraw, ce sera pour une autre fois  Cry

Ben tu peut retirer de bittrex et envoyer sur ton wallet waves ou est le problème ?
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Waves lite pour Chrome fonctionne bien pour les envois et les retraits des fois sa bug une d"connection et reco suffisent en général.

Ah ok, le problème c'est que j'ai des wave de Bittrex, et j'aimerai bien les withdraw, ce sera pour une autre fois  Cry

Comment fait-on pour ouvrir l'extension à partir de chrome s'il te plait ? Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Waves lite pour Chrome fonctionne bien pour les envois et les retraits des fois sa bug une d"connection et reco suffisent en général.
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Salut ! J'ai essayé le wallet de l'extension chrome mais ça ne marche pas pour withdraw, et quand j'ai essayé la version ordi, je n'ai pas les fichiers requis à déplacer évoqué dans le readme, quel wallet utilisez-vous ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je suis assez d'accord, personnellement Waves, c un de mes meilleurs investissements. Le cours a une montée calme, pas précipitée, faudra voir dans qqs mois, mais c un outil parfaitement fonctionnel.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Le plus étonnant avec Waves, c'est que c'est à l'heure actuelle un projet très abouti qui commence à séduire un maximum, qui a un très bel avenir si ça continue dans cet enthousiasme... mais dont le cours ne décolle pas vraiment, ça monte un peu trop pépère quand on compare aux courbes et ATH des autres... c'est assez surprenant.


Oui enfin c'est quand même mal il vaut mieux une montée toute douce que brusque et puis chuter après.

25114 sat  au 25 janiver 2017 la 170 000 sat
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Le plus étonnant avec Waves, c'est que c'est à l'heure actuelle un projet très abouti qui commence à séduire un maximum, qui a un très bel avenir si ça continue dans cet enthousiasme... mais dont le cours ne décolle pas vraiment, ça monte un peu trop pépère quand on compare aux courbes et ATH des autres... c'est assez surprenant.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Transactions arrivantes en BTc, j'trouve ca un peu long, mais en ce moment, y a du flouzz à se faire, le reséau est un poil chargé.

Sinon :    0.00145702 BTC   

Hé hé hé, mon ptit poulain. Et bounties reçus pour la trad' du waves wiki : 250 waves + d'autres bons trucs.

Rentable
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
 
Je viens d'utiliser WAVES pour une levée de fond et je suis satisfait, très bon outil.
Juste deux petits défauts : quelques fois le client se déconnecte et les transactions sont parfois longues.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pareil, j'ai bien reçu mes bounties également. Pour les leasings chez WavesGo, le montant sera versé demain et après-demain au cas où ( source : leur slack )

Bonne remontée des cours :p


EDIT : il s'agit d'un airdrop à la con de faux MGO si je lis bien sur leur slack. Faut faire gaffe !!

Retour à l'envoyeur direct.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ca va arriver, on est même pas à la version 1.0

Comment veux-tu qu'il ne corrige pas ça? C'est justement la clé de voûte de leur système. Après c'est vrai que ça saoule...
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pareil, j'ai bien reçu mes bounties également. Pour les leasings chez WavesGo, le montant sera versé demain et après-demain au cas où ( source : leur slack )

Bonne remontée des cours :p


EDIT : il s'agit d'un airdrop à la con de faux MGO si je lis bien sur leur slack. Faut faire gaffe !!

pas cool ces scam , la faiblesse de Waves
Pages:
Jump to: