Déjà pour que ton minage te soit alloué, il te faut 10.000 waves pour faire ton node. Donc déjà hein, j'espere que t'en as une partie sinon ca va te couter
Ensuite, tu te fais en effet des % sur les fees ( qui en soit, selon moi est interessant... d'ailleurs ca me donne envie de chercher un truc juste apres, c'est si y a un historique du volume journalier de Waves et de voir donc la progression de leur volume jusqu'à présent ). Donc plus y a de transactions, plus tu empoches de fees.
Je t'avoue que j'alloue mes Waves n'en n'ayant Hélas pas 10.000, et ce n'est pas un bon pourcentage. A mon avis Rouhaud pourrait te dire exactement c'est de l'ordre de combien, mais POUR LE MOMENT ca doit etre de l'ordre de 3-4/10.000°. Par contre le fait d'avoir été, car maintenant ca ne va plus fonctionner comme ca, détenteur de Waves, te permettait d'avoir des airdrops, de WavesGo, de Mercury, de RiptoBux, de WavesCommunityToken. Le fait de miner/ ou de faire du leasing te permettait d'obtenir des Miners Reward Tokens.
Tout ça est donc intéressant. Le Waves Community, il peut encore boomer. Je suis curieux de voir rééllement la plateforme définitive. Car là elle centralise pas encore tout le développement de Waves. Dont le coté startup kisskissbangbang. En septembre, le nouveau design sera là, et surement d'autres surprises
( prenez la blockchain du Lisk MERDEEEE )
et mon coco, on se calme ^^
rooh a peine, je sais meme pas si j'arrive a du 0.2 % par mois, aprés j'ai pas assez pour monter mon node non plus
c'est plus pour dire de profiter de pas rater une occas tant qu'ils bougent pas de mon portefeuille.
les airdrop liés à la détention de waves ou de WCT sont au final plus rentable.
Ca reste plus un pari sur l'avenir et la possibilité que le DEX soit plus globalement utilisés et plus varié.
Vivement le jour ou il acceptera des fees en wBTC ou wETH (youhou gagner des bitcoin en leasant des waves
), devoir acheter du waves sur bittrex pour payer les fees avant de pouvoir acheter du Waves sur DEX, c'est quand meme un serieux probléme ^^
niveaux croissance du fees, au vue de mon suivit personnel, tu prends la courbe du prix du waves et c'est plus ou moins comparable, 80 waves début mai pour 625 maintenant avec montée à 800 si mes souvenirs sont bon.
http://www.wavesgo.com/stats.html