Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 17. (Read 95154 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
quel est le nouveau thread de waves en anglais ?
le précédent a été fermé par le modérateur.

Il y a un thread temporaire et non officiel ici: https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-smart-contracts-coming-2142722

J'ai vu sur Slack que la Waves team travail pour que le thread soit réouvert.

Vous savez pourquoi ils l'ont fermé ?
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
quel est le nouveau thread de waves en anglais ?
le précédent a été fermé par le modérateur.

Il y a un thread temporaire et non officiel ici: https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-smart-contracts-coming-2142722

J'ai vu sur Slack que la Waves team travail pour que le thread soit réouvert.
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
quel est le nouveau thread de waves en anglais ?
le précédent a été fermé par le modérateur.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Et encore un McFly de plus dans mon livre de comptes !
Ça commence à devenir intéressant pour ceux qui ont un million d'adresses Waves.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Sur leur site ça ressemble plus à des gros drones avec quatres réacteurs. Enfin un truc qui existe presque mais pas encore pour le moment. C'est beau le futur!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Alors, après quelques recherches (merci google), j'ai trouvé un site qui décrit le projet qu'il y a derrière le token mcfly/ http://www.blockchain.aero/
D'après ce que je comprend, c'est pour utiliser des voitures volantes ou un truc comme ça qui évite les bouchons

Tu parles de ce type de véhicule ? déjà en test aux pays bas. Mon prochain achat. Cheesy

https://youtu.be/J56pML_CTgw
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Alors, après quelques recherches (merci google), j'ai trouvé un site qui décrit le projet qu'il y a derrière le token mcfly/ http://www.blockchain.aero/
D'après ce que je comprend, c'est pour utiliser des voitures volantes ou un truc comme ça qui évite les bouchons
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
J'en ai deux, maintenant. Ça commence à prendre des allures d'airdrop pour tous les possesseurs d'adresses Waves. Tant mieux pour ceux qui en ont plus d'une.

Atchoum, non, t'as vu ça où ?

J'espère ne pas en avoir reçu un autre sinon retour pffff.

@ blind Legs Parker: Je n'ai plus la quantité totale en tête vu que j'ai renvoyé mais tu vas dans l'onglet portfolio à droite tu cliques sur détails et tu as le total de tokens émis.   
ROFL 1.800.000.000. Ça me fait une belle jambe d'en avoir 2. Par contre à mon avis ils ont pas fini de pleuvoir. Attends peut-être un peu avant de les renvoyer.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'en ai deux, maintenant. Ça commence à prendre des allures d'airdrop pour tous les possesseurs d'adresses Waves. Tant mieux pour ceux qui en ont plus d'une.

Atchoum, non, t'as vu ça où ?

J'espère ne pas en avoir reçu un autre sinon retour pffff.

@ blind Legs Parker: Je n'ai plus la quantité totale en tête vu que j'ai renvoyé mais tu vas dans l'onglet portfolio à droite tu cliques sur détails et tu as le total de tokens émis.   
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
J'en ai deux, maintenant. Ça commence à prendre des allures d'airdrop pour tous les possesseurs d'adresses Waves. Tant mieux pour ceux qui en ont plus d'une.

Atchoum, non, t'as vu ça où ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
C'est un machin qui a l'air d'exister depuis plusieurs années : https://bitcointalksearch.org/topic/back-to-the-future-day-enjoy-21-october-2015-around-the-world-mcfly-1215928
Ça existe depuis à eu près le même jour que je suis entré dans le monde des cryptos.
Par contre aucun indice du prix nulle part. A mon avis ça vaut même pas un satoshi. Ça a tous les airs d'un projet mort. Ça va me coûter plus en waves de le dégager que ça ne pourrait m'en rapporter de le revendre. Salauds.


EDIT : En fait nan, j'avais pas lu le contenu du topic. Maintenant que je l'ai survolé, par contre, ça ne parle pas de shitcoin. Juste du film Back to the Future. Du coup ça pourrait bien être un nouveau shitcoin qui vaut quand même sûrement autour d'un dogetoshi. Je vais le garder quelques semaines.

Lol tu as vu la quantité émise ?


hero member
Activity: 2002
Merit: 721
C'est un machin qui a l'air d'exister depuis plusieurs années : https://bitcointalksearch.org/topic/back-to-the-future-day-enjoy-21-october-2015-around-the-world-mcfly-1215928
Ça existe depuis à eu près le même jour que je suis entré dans le monde des cryptos.
Par contre aucun indice du prix nulle part. A mon avis ça vaut même pas un satoshi. Ça a tous les airs d'un projet mort. Ça va me coûter plus en waves de le dégager que ça ne pourrait m'en rapporter de le revendre. Salauds.


EDIT : En fait nan, j'avais pas lu le contenu du topic. Maintenant que je l'ai survolé, par contre, ça ne parle pas de shitcoin. Juste du film Back to the Future. Du coup ça pourrait bien être un nouveau shitcoin qui vaut quand même sûrement autour d'un dogetoshi. Je vais le garder quelques semaines.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ce soir au alentour des 20h, j'ai reçu un macfly sur mon adresse waves. Quelqu'un sait ce que c'est?
ça sert à voyager dans le temps peut-être? Cheesy

Sans doute un shitcoin de plus.... si il y a une croix verte à gauche c'est que c'est un Token certifié, autrement ....

Autrement si vous ne voulez pas que votre page soit remplie d'assets bidon vous retournez à l'expéditeur.
Cela fait des fees mais au moins je ne garde que ce que je juge intéressant.

Moi je me dit que parmi toute ces daubes il y en aura peut etre une qui fera la différence, je les garde donc ainsi que l'argent des fees Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Ce soir au alentour des 20h, j'ai reçu un macfly sur mon adresse waves. Quelqu'un sait ce que c'est?
ça sert à voyager dans le temps peut-être? Cheesy

Sans doute un shitcoin de plus.... si il y a une croix verte à gauche c'est que c'est un Token certifié, autrement ....

Autrement si vous ne voulez pas que votre page soit remplie d'assets bidon vous retournez à l'expéditeur.
Cela fait des fees mais au moins je ne garde que ce que je juge intéressant.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ce soir au alentour des 20h, j'ai reçu un macfly sur mon adresse waves. Quelqu'un sait ce que c'est?
ça sert à voyager dans le temps peut-être? Cheesy

Sans doute un shitcoin de plus.... si il y a une croix verte à gauche c'est que c'est un Token certifié, autrement ....
full member
Activity: 209
Merit: 100
La meme, 1 macfly et seulement 1 seul haha
On aura le droit a un seul saut dans le passé mais sa c est H.S  Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ce soir au alentour des 20h, j'ai reçu un macfly sur mon adresse waves. Quelqu'un sait ce que c'est?
ça sert à voyager dans le temps peut-être? Cheesy
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Déjà pour que ton minage te soit alloué, il te faut 10.000 waves pour faire ton node. Donc déjà hein, j'espere que t'en as une partie sinon ca va te couter Cheesy

Ensuite, tu te fais en effet des % sur les fees ( qui en soit, selon moi est interessant... d'ailleurs ca me donne envie de chercher un truc juste apres, c'est si y a un historique du volume journalier de Waves et de voir donc la progression de leur volume jusqu'à présent ). Donc plus y a de transactions, plus tu empoches de fees.

Je t'avoue que j'alloue mes Waves n'en n'ayant Hélas pas 10.000, et ce n'est pas un bon pourcentage. A mon avis Rouhaud pourrait te dire exactement c'est de l'ordre de combien, mais POUR LE MOMENT ca doit etre de l'ordre de 3-4/10.000°. Par contre le fait d'avoir été, car maintenant ca ne va plus fonctionner comme ca, détenteur de Waves, te permettait d'avoir des airdrops, de WavesGo, de Mercury, de RiptoBux, de WavesCommunityToken. Le fait de miner/ ou de faire du leasing te permettait d'obtenir des Miners Reward Tokens.

Tout ça est donc intéressant. Le Waves Community, il peut encore boomer. Je suis curieux de voir rééllement la plateforme définitive. Car là elle centralise  pas encore tout le développement de Waves. Dont le coté startup kisskissbangbang. En septembre, le nouveau design sera là, et surement d'autres surprises

( prenez la blockchain du Lisk MERDEEEE )
et mon coco, on se calme ^^
rooh a peine, je sais meme pas si j'arrive a du 0.2 % par mois, aprés j'ai pas assez pour monter mon node non plus
c'est plus pour dire de profiter de pas rater une occas tant qu'ils bougent pas de mon portefeuille.
les airdrop liés à la détention de waves ou de WCT sont au final plus rentable.

Ca reste plus un pari sur l'avenir et la possibilité que le DEX soit plus globalement utilisés et plus varié.
Vivement le jour ou il acceptera des fees en wBTC ou wETH (youhou gagner des bitcoin en leasant des waves Cheesy ), devoir acheter du waves sur bittrex pour payer les fees avant de pouvoir acheter du Waves sur DEX, c'est quand meme un serieux probléme ^^

niveaux croissance du fees, au vue de mon suivit personnel, tu prends la courbe du prix du waves et c'est plus ou moins comparable, 80 waves début mai pour 625 maintenant avec montée à 800 si mes souvenirs sont bon.
http://www.wavesgo.com/stats.html




hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
http://dev.pywaves.org/txs/


J'ai trouvé ça, fais attention tes yeux, ca pique. Ca se confirme, mais c lié plus aux ico qu'à une réelle adoption.... faudra voir la version 1.0 + début du marketing.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Merci pour ces infos ludbega. Au fait tu as trouvé une page avec l'historique du volume?
Pages:
Jump to: