Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 22. (Read 95189 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pareil, j'ai bien reçu mes bounties également. Pour les leasings chez WavesGo, le montant sera versé demain et après-demain au cas où ( source : leur slack )

Bonne remontée des cours :p


EDIT : il s'agit d'un airdrop à la con de faux MGO si je lis bien sur leur slack. Faut faire gaffe !!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
250 mobilego reçus sur mon wallet à l'instant
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
intégration de l'euro. Probable arrivée en nouveau exchange. Ethereum gateway sous peu?

Spéculation autour de plus que 4 mois si j'm'abuse de distribution de community waves et autres.

Conférence moscou également.

Et communauté soudée qui holde.

Bonsoir, concernant l'intégration de l'euro sur le client, comment fait t-on pour les retirer ensuite ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
intégration de l'euro. Probable arrivée en nouveau exchange. Ethereum gateway sous peu?

Spéculation autour de plus que 4 mois si j'm'abuse de distribution de community waves et autres.

Conférence moscou également.

Et communauté soudée qui holde.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Raison du pump des news ?
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
1 milliard de valo avant la fin de l'année !
hero member
Activity: 896
Merit: 556
ahah c'est la 1ere fois que je vois ce genre de pump,d'habitude c'est une montée organique mais la...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Burn burn burn, the ring of fire, the ring of fire !!
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Pète moi ce plafond de verre mon beau, pète les 2 dollars, et pete les 100 000 satoshis.

Mon poulain.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Portail waves lançé.

http://wavescommunity.com/

Oui sympa et design mais juste en Anglais, dommage pour les russes , les chinois et éventuellement les Français
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Vous avez déjà compris que miner du Waves ça ne créer pas de nouveaux coins, mais ne fait que recolter les fees.
C'est normal que le resultat soit faible car il depend des fees de la semaine (pour un mineur qui paye à la semaine).

En regardant sur les stats de WavesGO (http://dev.pywaves.org/generators/), on peut voir qu'ils n'ont miner que 15 WAVES ces dernière 24h. Donc sur une semaine on peut estimer que le pool mine environ 100 WAVES.
En supposant que la moitier des coins (50 millions) sont utilisés pour miner (en leasing ou pas), la formule peut ressembler à:
(100/ 50000000) * [quantité en leasing] = [gain de fees par semaine]

Dans ton cas @ludbega, ça ferrai donc:
(100 / 50000000) * 1006 = 0.002

Ca tiens à la route.

EDIT:

J'apporte une correction avec les stats plus precises de http://dev.pywaves.org/generators/ !
La formule serai à cette heure, sur les dernière 24h et sur le total des pools:

(37 / 35688733) * [quantité en leasing]


mais encore bobby ...

Suivant l'exemple de @ludbega:
(37 / 35688733) * 1006 = 0.001042962 sur 24h

C'est donc étrange qu'en 1 semaine tu n'ai pas généré plus que 0.002 ... mais ça doit dépendre de ton pool j'imagine.
J'ai aussi un petit doute sur ma façon de calculer, car si on ne prend que les fees de ton pool ça colle:
(15 / 35688733) * 1006 = 0.000422823
Sur 7j ça donne: 0.002959761

Ah Jack, la Piquette Jack ! You're so MotherFucker !


hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Vous avez déjà compris que miner du Waves ça ne créer pas de nouveaux coins, mais ne fait que recolter les fees.
C'est normal que le resultat soit faible car il depend des fees de la semaine (pour un mineur qui paye à la semaine).

En regardant sur les stats de WavesGO (http://dev.pywaves.org/generators/), on peut voir qu'ils n'ont miner que 15 WAVES ces dernière 24h. Donc sur une semaine on peut estimer que le pool mine environ 100 WAVES.
En supposant que la moitier des coins (50 millions) sont utilisés pour miner (en leasing ou pas), la formule peut ressembler à:
(100/ 50000000) * [quantité en leasing] = [gain de fees par semaine]

Dans ton cas @ludbega, ça ferrai donc:
(100 / 50000000) * 1006 = 0.002

Ca tiens à la route.

EDIT:

J'apporte une correction avec les stats plus precises de http://dev.pywaves.org/generators/ !
La formule serai à cette heure, sur les dernière 24h et sur le total des pools:

(37 / 35688733) * [quantité en leasing]

Suivant l'exemple de @ludbega:
(37 / 35688733) * 1006 = 0.001042962 sur 24h

C'est donc étrange qu'en 1 semaine tu n'ai pas généré plus que 0.002 ... mais ça doit dépendre de ton pool j'imagine.
J'ai aussi un petit doute sur ma façon de calculer, car si on ne prend que les fees de ton pool ça colle:
(15 / 35688733) * 1006 = 0.000422823
Sur 7j ça donne: 0.002959761

Ah Jack, la Piquette Jack ! You're so MotherFucker !

hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Je lease 3419 Waves depuis le 5 mai et voila ce que j'ai recu en Wave : 0.01105710

Effective   0.03569643 WAVES
Generating   0.03569643 WAVES


Je trouve que c'est peu voir mesquin ....

Si quelqu'un peu m'éclairer mais à ce niveau de rémunération je ne vois pas l'interet...

Si quelqu'un peux m'expliquer car je n'y comprend rien
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
"Distribution is based on average from daily balances through the month, last WCT distribution is in September"

Donc allez, encore quelques mois.

Du coup, si tu bouges pas tes waves, tu assures la meme quantité.





sr. member
Activity: 680
Merit: 346
"Le Token Communautaire Waves - Waves Community Token (WCT)[edit]
Le Waves Community Token (WCT) est un asset multi-objectifs délivré par l'équipe de la plateforme Waves. Il sert d'outil pour des évaluations communautaires de campagne crowdfunding et pour inciter la conservation sur le long terme des Token Waves.

Les projets de lancement de Tokens sur la plateforme Waves peuvent demander plusieurs services, en échange d'une part de l'ensemble des tokens, qui sera ensuite distribuée aux détenteurs de WCT. Ce système assure qu'il y ait bien une demande pour ce Token et qu'il peut également être utilisé comme récompense aux détenteurs de Tokens. Les services qui peuvent être échangés contre des WCT incluent Audit, démonstration de faisabilité, conseil sur les spécifications du Token, aide pour les tests, aide à la production, service d'intégration et comme introduction à la communauté.

Le WCT est distribué mensuellement à la communauté des détenteurs de Waves. Cliquez ici afin d'en apprendre plus sur le Waves Community Token."

" Source : Wiki Waves " Traduit par votre serviteur.

Ok merci. Est-ce qu'il précise si ça sera toujours le même volume chaque mois ? (bien sur au prorata des waves qu'on détient dans le wallet j'imagine)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
"Le Token Communautaire Waves - Waves Community Token (WCT)
Le Waves Community Token (WCT) est un asset multi-objectifs délivré par l'équipe de la plateforme Waves. Il sert d'outil pour des évaluations communautaires de campagne crowdfunding et pour inciter la conservation sur le long terme des Token Waves.

Les projets de lancement de Tokens sur la plateforme Waves peuvent demander plusieurs services, en échange d'une part de l'ensemble des tokens, qui sera ensuite distribuée aux détenteurs de WCT. Ce système assure qu'il y ait bien une demande pour ce Token et qu'il peut également être utilisé comme récompense aux détenteurs de Tokens. Les services qui peuvent être échangés contre des WCT incluent Audit, démonstration de faisabilité, conseil sur les spécifications du Token, aide pour les tests, aide à la production, service d'intégration et comme introduction à la communauté.

Le WCT est distribué mensuellement à la communauté des détenteurs de Waves. Cliquez ici afin d'en apprendre plus sur le Waves Community Token."

" Source : Wiki Waves " Traduit par votre serviteur.

EDIT : https://blog.wavesplatform.com/waves-community-tokens-e9e8b5db0b49
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
euh, au contraire... Théoriquement ca aura plus de valeur que le waves.

En gros, si l'actif de la société, c'est le Waves, la monnaie d'achat/devote à l'intérieur, c le waves community....

du coup quand tu vois la quantité de waves community, et la quantité de waves...

voilàààà ( tu peux voir leur émission sur coinmarketcap )

Oui je savais (et sais) qu'il y n'a que 5M. de WAVES COMMUNITY, donc 20 fois moins que de WAVES. Pour le moment il y a 0 volume et uniquement avec WAVES.

D'autres avis sur l'utilité des  W community ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
euh, au contraire... Théoriquement ca aura plus de valeur que le waves.

En gros, si l'actif de la société, c'est le Waves, la monnaie d'achat/devote à l'intérieur, c le waves community....

du coup quand tu vois la quantité de waves community, et la quantité de waves...

voilàààà ( tu peux voir leur émission sur coinmarketcap )
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Sympa les waves community reçus aujourd'hui.

Quelqu'un sait comment fonctionne la distribution ?


Bien vu j'avais pas vu ! 500 et qq Waves community qui rentrent comme ça c'est toujours mieux que rien.

J'en avais qq milliers sur mon wallet que j'ai changé contre des Waves. J'avoue ne pas les garder.

Ca tombe tous les combien de temps ?

Pages:
Jump to: