Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 18. (Read 95154 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Merci de ta réponse, c'est pas pour tout de suite que j'aurais 10000 waves en tout cas!
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
la route vers waves 1.0 comporte pas mal d'innovations à venir:

https://blog.wavesplatform.com/road-to-waves-1-0-eafab1e6846f
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Déjà pour que ton minage te soit alloué, il te faut 10.000 waves pour faire ton node. Donc déjà hein, j'espere que t'en as une partie sinon ca va te couter Cheesy

Ensuite, tu te fais en effet des % sur les fees ( qui en soit, selon moi est interessant... d'ailleurs ca me donne envie de chercher un truc juste apres, c'est si y a un historique du volume journalier de Waves et de voir donc la progression de leur volume jusqu'à présent ). Donc plus y a de transactions, plus tu empoches de fees.

Je t'avoue que j'alloue mes Waves n'en n'ayant Hélas pas 10.000, et ce n'est pas un bon pourcentage. A mon avis Rouhaud pourrait te dire exactement c'est de l'ordre de combien, mais POUR LE MOMENT ca doit etre de l'ordre de 3-4/10.000°. Par contre le fait d'avoir été, car maintenant ca ne va plus fonctionner comme ca, détenteur de Waves, te permettait d'avoir des airdrops, de WavesGo, de Mercury, de RiptoBux, de WavesCommunityToken. Le fait de miner/ ou de faire du leasing te permettait d'obtenir des Miners Reward Tokens.

Tout ça est donc intéressant. Le Waves Community, il peut encore boomer. Je suis curieux de voir rééllement la plateforme définitive. Car là elle centralise  pas encore tout le développement de Waves. Dont le coté startup kisskissbangbang. En septembre, le nouveau design sera là, et surement d'autres surprises

( prenez la blockchain du Lisk MERDEEEE )
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai parcouru le wiki avec intérêt. J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà tester le minage et le full node. D'après ce que j'ai cru comprendre, on mine pas des nouveau waves, mais on assure les transaction de la chaine (dit le moi si je me trompe).
Combien est-ce que vous arrivez à gagner de waves en minant de cette manière ?
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Ils n'ont pas tjrs payé moins ^^ y a un moment, c t meme assez correct

les faucets s'adaptent !

Ils se vident aussi, ca fait perpet' qu'il n'y a plus que wavesgo qui paient.
le probléme de waves est que le leasing rapporte déja peux, du au fait que tout les tokens sont en circulation
alors balancer ses tokens sur des portefeuilles de faucet, personne le fait.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ils n'ont pas tjrs payé moins ^^ y a un moment, c t meme assez correct

les faucets s'adaptent !
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Wavesgo marche pour moi, mais les autres non malheureusement, en même temps ils promettaient beaucoup moins que wavesgo.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je les ai utilisé aussi ces Faucets. Mais je ne pense pas qu'ils donnent grand chose encore. Ils donnaient un peu plus au début, mais Waves n'a pas pour principe de tourner avec des faucets vu que les seuls moyens de les alimenter, c via les fees des transactions, et non via la création de nouveaux Waves.

Donc il ne resterait en effet plus que le WavesGo Faucet. Bah, fais le un peu pour avoir de quoi payer les fees , ca ira vite
full member
Activity: 420
Merit: 100
J'ai testé http://www.wavesgo.com/
et ça marche je reçois bien des waves dans mon portefeuille, ainsi que du wavesgo
Sur l'adresse ci-dessous, j'ai tenté plusieurs faucet mais ça ne marche pas. Je ne dois mal m'y prendre ou quoi   Huh
https://wavesdrop.com/?faucet=fountainperpetua
Donc si quelqu'un a déjà testé ces quelques faucet et qu'il n'a pas eu de soucis, ça m'intéresse de savoir comment il a fait et si vous avez des liens n'hésitez pas à mettre  Cheesy
Pour le leasing, ouaip faut quand même avoir une certaine quantité. J'attends un peu et j'en achète   Grin
 
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Ok c'est ça qui coinçait! Merci pour la réponse, j'avais déjà essayer le faucet, je vais continuer
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
faut 0.003 Waves si je m'abuse pour que tu puisses payer la transaction, c'est les Fees. tu peux gagner un peu de Waves via Faucet

wavesgo a un faucet waves
et y en a deux trois si tu cherches Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai mis des Etherums sur le client waves et j'ai essayé de les échanger contre des waves sur le marché décentralisé. Cependant à chaque fois, il m'indique qu'il y a une erreur quand j'essaie de passer un ordre. ça vous arrive aussi?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Pour ceux qui utilisé l'appli smartphone Portfolio
DEX Waves va être ajouté d'ici peu 😎

Ya une date de prévue, je ne vois toujours rien !?
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Token IOU? Pour moi une IOU dans les cryptos, c'est une crypto qui n'est pas encore sortie mais dont la valeur est côtée, donc je comprends pas trop le sens...
Waves est utilisé dans de plus en plus d'ICO, seulement 272 millions de $ (20e) ça me semble tres bas vu son potentiel.

IOU en fait ça signifie "I owe you", ou alors "Je te dois" en Français.
Si tu as 10 wETH, le gateway te dois 10 ETH. D'ou l'appellation de token IOU.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Token IOU? Pour moi une IOU dans les cryptos, c'est une crypto qui n'est pas encore sortie mais dont la valeur est côtée, donc je comprends pas trop le sens...
Waves est utilisé dans de plus en plus d'ICO, seulement 272 millions de $ (20e) ça me semble tres bas vu son potentiel.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
C'est d'ailleurs un plaisir que d'y être traducteur. Un bien beau wiki bien fonctionnel que celui-là.

A mon avis, dès septembre, Waves nous remontrera sa véritable valeur. J'aimerai tellement qu'il intègre la blockchain du Lisk !!

tu peux expliquer ça en deux mots ? jumelage de 2 blockchains ?

à part les nouveautés à venir, la vraie valeur AMHA, c'est un système qui fonctionne, et déjà quasi-mature au bout d'un an de vie,contrairement aux grandes ICO récentes basées sur seulement des projets.

Je ne pense pas qu'il soit question de jumelage. Mais plutôt de l'intégration de token IOU par le biais d'un gateway (comme EUR, USD, ETH).
Progressivement de plus en plus de cryptos seront ajouté, c'est long, mais peut être que Lisk aura sa chance !
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
C'est d'ailleurs un plaisir que d'y être traducteur. Un bien beau wiki bien fonctionnel que celui-là.

A mon avis, dès septembre, Waves nous remontrera sa véritable valeur. J'aimerai tellement qu'il intègre la blockchain du Lisk !!

tu peux expliquer ça en deux mots ? jumelage de 2 blockchains ?

à part les nouveautés à venir, la vraie valeur AMHA, c'est un système qui fonctionne, et déjà quasi-mature au bout d'un an de vie,contrairement aux grandes ICO récentes basées sur seulement des projets.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
C'est d'ailleurs un plaisir que d'y être traducteur. Un bien beau wiki bien fonctionnel que celui-là.

A mon avis, dès septembre, Waves nous remontrera sa véritable valeur. J'aimerai tellement qu'il intègre la blockchain du Lisk !!
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Ok ,merci:) Par contre comment fonctionne le leasing où on peut le trouver pour en faire?Smiley
ils l'ont remit en ligne,
la plupart des réponse à tes questions s'y trouve.
http://www.waveswiki.org/index.php?title=Main_Page/fr
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Pour ceux qui utilisé l'appli smartphone Portfolio
DEX Waves va être ajouté d'ici peu 😎
Pages:
Jump to: