Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 29. (Read 95205 times)

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Alors pour le token WavesGO je n'en sais rien. Je pense que c'est un petit bonus de la part du site, cependant ça n'a pas vraiment de valeur à ce stade.
Si vous voulez tarder les tokens WavesGO, il suffit de le faire sur l'échange du LiteWallet.

Par contre pour le leasing par l'intermédiaire du site WavesGO, ils se bases sur les 1440 derniers block (donc environ 24h) pour déclarer la récole. C'est juste une stat.

Quote
ça fait du 269 WAVES/à la semaine à se partager entre tous les loueurs, mais pas d'infos sur ce qu'ils représentent en terme de volume.
C'est vrai que les stats manquent un peu de précision. Cependant si tu veux calculer ta cote part, tu peux faire ce petit calcul:
( [Ce que tu as reçu les dernières 24h] / [Ce qui a été récolté par WavesGO les dernières 24h] ) * 100
Ca te donne ton pourcentage sur le total de leasing par WavesGO.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
vous les avez eu qu'à cliquer sur le lien?

Hmmm, et moi qui n'suit pas chez moi, ca risque d'être assez intéressant.

C'est par 24 h ?

Merci
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
on reçoit des tokens wavesgo en ce moment
en principe c'est lié à un leasing des waves ?

tout est là:
http://www.wavesgo.com/mining.html

ils renvoient vers cette stats http://www.wavesgo.com/stats.html pour se faire une idée du montant à se partager, mais c'est hautement imprécis...
"37 WAVES in the last 24h", tu sais pas trop si les 24h sont terminés.
ça fait du 269 WAVES/à la semaine à se partager entre tous les loueurs, mais pas d'infos sur ce qu'ils représentent en terme de volume.


Je n'y comprend rien à part que j'ai eu 20 wavego gratuit...
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
on reçoit des tokens wavesgo en ce moment
en principe c'est lié à un leasing des waves ?

tout est là:
http://www.wavesgo.com/mining.html

ils renvoient vers cette stats http://www.wavesgo.com/stats.html pour se faire une idée du montant à se partager, mais c'est hautement imprécis...
"37 WAVES in the last 24h", tu sais pas trop si les 24h sont terminés.
ça fait du 269 WAVES/à la semaine à se partager entre tous les loueurs, mais pas d'infos sur ce qu'ils représentent en terme de volume.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
on reçoit des tokens wavesgo en ce moment
en principe c'est lié à un leasing des waves ?

Ca fonctionne bien le leasing ?
J'ai pas testé mais ça pourrai être interessant

Aucune idée pour les tokens WavesGO sinon
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Yep, mais surtout

Take me too the moon Waves Cheesy i like when you move your ass like that Cheesy

Quel bon poulain, régulier, constant Cheesy distributeur !
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
on reçoit des tokens wavesgo en ce moment
en principe c'est lié à un leasing des waves ?
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
hero member
Activity: 560
Merit: 501
attention à cette logique, on ne gere generalement pas ces pos avec le gain qui te convient...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
à ton avis? c franchement pas le moment Cheesy
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
J'ai reçu un mail comme quoi on pouvait acheter directement du BTC avec l'application.J'ai donc simulé un achat de 50 € et en retour je devrais recevoir 0.024479 BTC

Sachant que le btc est à 913 € il n'y a pas le compte.Pour moi 0.024479 btc est égal à 22,55 €.

Change non équitable ou bug.




Probablement un bogue pour moi.

Sinon, un WAVES vaut actuellement 35580 satoshis. Pensez-vous que ce soit le bon moment de vendre ou est-ce que cela peut aller plus haut (quand même pas mal, parce que 1000 satoshis de plus ou de moins, je m'en fiche un peu) ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
J'ai reçu un mail comme quoi on pouvait acheter directement du BTC avec l'application.J'ai donc simulé un achat de 50 € et en retour je devrais recevoir 0.024479 BTC

Sachant que le btc est à 913 € il n'y a pas le compte.Pour moi 0.024479 btc est égal à 22,55 €.

Change non équitable ou bug.


hero member
Activity: 560
Merit: 501
c'est l'heure, waves est maintenant haussier, a été accumulé.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
J'espere que ca va pousser un peu car la, waves est en un peu en berne !
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Les news 

   
Re: WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.
Today at 06:16:44 AM
Reply with quote  #35944
guys I'd like to draw your attention to things that are hapenning in waves ecosystem, on top of the latest mobile wallet/gateway releases:
- we launched the first blockchain platform for a political party ever
- DEX code is complete on the backend
- leasing is being tested
- we have around 5 k tx per day in the network
- we have a great roadmap for non-turing complete but very usable smart contracts
- you can send tx's in waves network using issued assets as fees
lots of other things including fiat gateways are being implemented at the moment.
next WBTC distro is on the 15th, don't forget to have your waves in your lite wallet for this.
cheers!
Report to moderator 
WAVES
http://twitter.com/sasha35625
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Portfolio, c'est le portefeuille, ton waves client.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
j'ai ces deux là aussi !

mais je capte pas c'est quoi le portfolio j'pense... c'est genre l'historique des sources ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Pas entendu parler de quoi que ce soit à part Wct, Waves Community...

Je n'ai pas d'idée de ce que c'est...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Dites, j'ai une petite question, j'ai un peu deserté la technologie durant 6 mois histoire de juste bouffer aut'chose que l'actu de plus en plus sinistre...

bref... dans mon application WavesLite

J'ai dans mon portfolio 4 assets/names ( SphearX / ... )  que dois-je faire? j'capte pas trop s'ils sont en pending ouuu...

en meme temps y a 2 options actives  ( transfer ou details )

bref, kesaco? Merci Cheesy sinon tres bon maintien Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Waves community est un asset donc tu le trouves en principe dans l'onglet Portfollio
Pages:
Jump to: