Je comprend pas pourquoi le post fr est aussi mort avec un tel pump
Bah qu'est-ce que tu veux qu'on en dise ? Moi je peux dire que cela ne va pas durer et bientôt retourner à 30 000 satoshis mais pas plus.
Pourquoi penses-tu que la hausse sera éphémère et qu'il va retomber si bas ?
50.000 sat, c'est très peu par rapport au prix d'ICO et insignifiant par rapport à ceux qui ont acheté à 3.000.000 sat sur Yobit.
Je t'avoue que, personnellement, je ne saurais dire jusqu'à combien il pourrait monter, je sais simplement que je suis susceptible de vendre à partir de tel cours (et encore, cela dépends de la vitesse d'évolution du cours, je peux très conserver si le cours s'emballe).
Parce qu'une hausse si rapide ne peux être pérenne. Les trois millions de satoshis, c'était de la grosse manipulation et cela n'a aucune valeur. Si jamais le prix atteignait de telles sommes, franchement, je suis très riche (j'aurai alors pas loin de 100
BTC), mais cela n'arrivera malheureusement jamais. De toute manière, mes WAVES sont entre les mains de mon prêteur, en tant que gage, donc je ne peux vendre si jamais il y avait un coup de canon, donc en fait le prix je m'en fiche un petit peu
...