Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 30. (Read 95205 times)

sr. member
Activity: 684
Merit: 351
Sur Waveswallet.io normalement tu as une option au début entre importé une clé privée ou crée un nouveau compte

Depeche car il y a un airdrop qui arrive jeudi je crois



Oui j'avais pas fais gaffe, je viens de transférer sur le wallet. j'ai vu qu'ils ont transféré aussi des Waves Community. Mais dans le wallet, tu vois juste la quantité de fiat (EURO / DOLL et YUAN), BTC et WAVES mais rien sur le Waves community. tu as des infos la dessus ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Sur Waveswallet.io normalement tu as une option au début entre importé une clé privée ou crée un nouveau compte

Depeche car il y a un airdrop qui arrive jeudi je crois

sr. member
Activity: 684
Merit: 351
Quelqu'un sait comment transférer facilement ses WAVES sur un wallet ou une platforme ?

Mes WAVES sont pour le moment toujours stocké sur la plateforme de l'ICO https://ico.wavesplatform.com/account. Je ne vois aucun onglet ou bouton permettant de transférer les WAVES ailleurs...

J'ai créé un wallet sur https://waveswallet.io/ mais je ne vois pas comment les transférer depuis le site de l'ICO.

Si vous avez des infos, je suis preneur

Merci
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Perso j'ai tout revendu.

J'attends de voir ce qu'il va se passer plus tard.


bah alors, qu'en est-il advenu de la moon HuhHuh

ps: chère camarade, nous sommes surement proche d'un bottom.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Perso j'ai tout revendu.

J'attends de voir ce qu'il va se passer plus tard.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Ils attendaient le full node, et ils sont déçus parce qu'il y a pas eu de fusée derrière! lol

Donc ils vendent... Faudrait quand même se rappelait que c'est un marché en vase clos les gars... tant qu'il n'y pas de connections à l'économie réelle, les pumps c'est juste de la spéculation!!
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
quelqu'un sait ce qui justifie cette dégringolade? 36k.... ok le bitcoin est fort mais quand même.... :/
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Une allumette.... Ça fait vite une flamme mais ça s'éteind aussi vite !  45000 satoshi....
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Une flambounette pour le moment : 55ksats.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
sr. member
Activity: 352
Merit: 251
Il semble que le fullnode arrive dans quelques heures (jours) maintenant le prix est entrain de flamber la
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Bon, pas de chutes de prix incroyable sur Waves, ça se consolide.

À priori cette semaine, il y a le dernier test avant le lancement du Full node.

Croisons les doigts !

Merci à toi de m'avoir alerter sur mes waves, j'ai vendu à un prix très avantageux une bonne parti d'entre eux.

Maintenant on est dans un rectangle de consolidation par lequel on est rentré par le haut, en général la sortie est vers le bas... tu rajoutes à ça un bitcoin très haussier et un sell the news (sauf si celle si avait était mal pricé par le marché de manière positive) .... je pense que la probabilité que la conclusion soit negative dans le court/moyen terme est assez haute...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Bon, pas de chutes de prix incroyable sur Waves, ça se consolide.

À priori cette semaine, il y a le dernier test avant le lancement du Full node.

Croisons les doigts !
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Au cirque Zavatta, il y avait une promotion !  Grin Cheesy

Mauvais affaire Zavatta est connue pour vendre celle qui marche pas.

Perso, je vendrai mais pas le temps de gerer le rachat plus bas . Je vais rester sur mon TresLT ( 1ans)
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
En même temps avec une telle hausse du BTC, personne ne peut rien y faire.

M'enfin, on ne va pas s'en plaindre non plus !  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
C'est sûr, quand on sera à 25k, on ne verra plus les 50k!   Cheesy Cheesy Cheesy
Pas cool, cooly ;-).

Entre un Cooly pas cool et un ZenFr pas toujours zen... le forum est gaté :-).
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
C'est sûr, quand on sera à 25k, on ne verra plus les 50k!   Cheesy Cheesy Cheesy
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Sur la route des 30 k  Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Au cirque Zavatta, il y avait une promotion !  Grin Cheesy
Pages:
Jump to: