Seccour, je veux bien que l'on discute, mais discuter, c'est :
- d'une part ne pas affirmer sans savoir, ou au moins s'informer, lire les posts précédents,
-d'autre part ne pas insulter
Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.
Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.
Si, c'est du vol. Les inscriptions à la newsletter ont été faite contre une promesse d'un budget de 200.000 Waves attribués à cette campagne. Seul 75.000 Waves ont été distriués, il en manque 125.000 Waves. Quand je leur propose de reditribuer ces 125.000 Waves aux ayants-droits après un certain délai, le temps que les cas particuliers soient traités, je me fait insulter, des réactions comparables à la tienne.
Donc, c'est bien 125.000 Waves qui nous étaient promis et qui ne nous sont pas distribués et rien ne permet de penser qu'ils le seront un jour : tant qu'il n'y aura pas un engagement clair de les distribuer, c'est bien du vol et des insultes.
Quand on ne sait pas, on fait quoi, tu disait ?
Les 125 000 Waves ne te reviennent pas, elles reviennent aux titulaires des adresses e-mail qui ne les ont toujours pas réclamer. Si ils ne les réclament pas ils reviennent à la team waves, et ils ont dit qu'ils iront dans le post-ICO bounty fund. Comme tu le dis, ça aurait été de la
redistribution, donc une nouvelle distribution après l'existante. La promesse qu'ils ont fait à été respecter, mais ils n'ont jamais promis qu'ils redistribueraient ce qui ne serait pas réclamer.
Donc comme je le disais et tu fais bien de le redire : quand on sait pas on ferme sa gueule.
Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.
J'ai déjà prouvé à maintes fois que ma campagne de signature à été irréprochable et plus que bénéfique pour Waves : durant l'ICO j'ai posté plus de 500 messages et pas du spam.
J'ai scrupuleusement respecté les règles.
Gérer des gros projet ? Aucun problème pour ma part : cela commence par de la rigueur. moins d'ego, le respect de l'autre et, bien sur, aucune insulte.
T'as pas eut de patience, si tu te fais avoir il n'y a qu'à toi que tu peux t'en prendre, pas à la team waves.
Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.
Aucun commentaire : je ne me sens pas concerné, je trouve même assez maladroit ce genre d'intervention. Donc, tu dis à Yassin ce qu'il doit faire et on doit s'adresser à toi pour parler à Yassin ?
Tu vis dans quel monde, Seccour ?
Yassin est venu me demander conseil si il devait répondre à cette question qui n'a rien affaire ici, je l'ai conseillé. That's it. Ce qui se passe entre Yassin et moi te concerne pas, comme ce qu'il a ou non reçu de la part de la team waves. S'attaquer au mec le plus gentil et généreux que j'ai vu dans les différentes communautés des altcoins ou francophone je laisse pas passer et je prendrais sa défense.
Et normal que tu te sente pas concerné car le post ne s'adressais pas qu'à toi. C'est pas toi qui parlait d'égo un peu plus haut ?
Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.
En substance : Waves vous a promis des centaines de milliers de coins, il se dédit de ses engagements et nous jette quelques Waves à ronger comme un os et estimez-vous heureux ? Bien sur, tu oublide mentionner que c'est la même équipe qui est venue nous chercher pour que l'on soit-ses portes-drapeaux afin d'assurer le succès de son ICO. Et vu le succès de ladite ICO, il faut croire que les portes-drapeaux ont bien travaillé.
Non, ce n'est pas Waves qui nous distribue gratuitement des coins, c'est nous qui avons largement particpé au financement de Waves et mis nos profils et notre temps à contribution pour cela : il ne faut pas inverser les rôles.
Il faut atterrir Seccour : la dictature, c'était avant, bien avant, même si en Russie ce n'est pas si loin.
Tu as de léger problème avec les russes et la vodka on dirait.
72 Waves pour le following donc : 2778 followers validés. Le compte twitter en possède +3500 des followers. Donc soit heureux de pas avoir moins. Source : 200000 tokens reserved for following official WAVES account on Twitter.
78 Waves pour le like de la page de Waves donc : 2564 like validés. La page facebook possède 2950 likes. Donc encore une fois soit heureux de pas avoir moins. Source : 200000 tokens reserved for joining official WAVES Facebook group.
25 Waves pour la participation à la newsletter donc 8 000 e-mails validés. Les adresses ayant un compte ICO ont reçu leurs waves ( et encore pas toutes car ils ont pas finit d'envoyer ) et le reste sera encore distribuer au fur et à mesure car pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site ou utilise un mail différent, cela sera fait manuellement. Donc si les personnes correspondant aux e-mails ne réclament pas leurs waves, les waves iront là où ils doivent être, dans le post-ICO Bounty Fund. Car la distribution se base sur le nombre de participants validés, si ensuite ils ne viennent pas chercher leurs waves cela retourne à la team waves. Ils ont jamais dit qu'il y aurait une deuxième distribution si jamais des personnes ne réclament pas. Source : 200000 tokens reserved for subscribing to WAVES newsletter at wavesplatform.com website.
" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.
Aucune règle ne disait qu'il fallait conserver la signature jusqu'au paiement : j'ai changé la mienne après l'heure de fin de l'ICO Waves, il n'y a aucune discussion là-dessus. Ca ne plait pas à l'équipe Waves ? C'est leur problème, mais comme tu le dis, j'espère qu'ils ont d'autres préoccupations.
J'ai utilisé les topics anglais et français, le slack, ahmed, sasha : ce n'est pas une question e temps, ils en perdent énormément au lieu à ne pas faire ce qu'ils devraient.
Encore des insultes ? C'est vraiment ça ton niveau : tu veux te retrouver banni ?
Tu te plains pour des miettes, c'est pas une insulte c'est un constat. T'es greedy that's it. Aucune règle ne précisait jusqu'à quand garder la signature, donc dans la logique tu devrais la garder jusqu'à ce que tu reçoive le paiement, sinon aucun moyen de vérifier que tu l'as bien mise. Si tu crois la vérification va se faire toute seule comme par magie dès la fin de l'ICO et qu'ils vont réussir à vérifier des centaines de comptes en une seconde tu te trompe. La magie ça n'existe pas.
Ce qu'ils devraient faire ? Tu crois qu'ils font tous la même dans la team ? Doit il y avoir 1 ou 2 mecs assignés aux bounties. C'est des humains pas des robots. Si les gens arrêtaient de leurs faire perdre du temps à se plaindre parce qu'ils ont reçus un trop petit montant à leurs goûts peut être que ça irait plus vite.
Non je ne veux pas retrouver banni, encore moins pour une réponse envers toi, ça serait une honte. Et la seule insulte ici était "abrutis" et ne t'était pas destiner, à moins que tu sente concerné
( et greedy c'est pas une insulte c'est juste le comportement que tu montre sur ce thread à râler car tu n'as pas reçu assez de waves gratuit selon toi ). Mais bon si je prend les règles suivantes en exemple :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.7955645 elles étaient constructives mes soit disant insultes. Après si tu veux te plaindre report moi. Ca sera au modérateur de décider vu que toutes façon ce ne sont pas les règles officiels et que ça dépend des modérateurs.