Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 41. (Read 95206 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Tjrs rien vu de concret non plus.
sr. member
Activity: 691
Merit: 357
Des nouvelles concrètes sur le lancement ? Vu le spam sur le thread anglais  Cheesy Cheesy Cheesy
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Content pour toi.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Lol erreur trouvee
ne paniquez pas !
J'edite mes postes
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
wow! peut etre deux email,j'espere que c'estca

Message edite.
fausse alarme j'ai deux comptes avec juste une lettre de difference (sur un compte je me suis trompe et ai mis une adresse mail qui n'existe pas et que je ne control pas)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
wow! peut etre deux email,j'espere que c'estca
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Il y a un nouveau tableau qui circule concernant la campagne de signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W7md5V927lin4vW7iQ8lSMXqA5L4FSbjZu5uWmRO790/edit?usp=docslist_api

Je reconnais plusieurs noms du forum français qui sont sur la liste, en attente du mail :

guigui371
ZenFr
Sandiman

Grouillez vous ! ☺
C'est gentil, merci, mais le MP je leur ai déjà envoyé 2 fois : une première le jour même de la fin de l'ICO et la seconde fois hier, suite au tableau que tu cites.

@YangS : des vacances avec Zazie, pourquoi pas, en famille, c'est non négociable, et avec mes Waves ! Le petit port de plaisance derrière à l'air bien tranquille, c'est cool :-). C'est où ? On pourrait croire la Bretagne sud...

Ca y est, je suis en "pending payement"

Pareille!!
Idem.


Message edite.
fausse alarme j'ai deux comptes avec juste une lettre de difference (sur un compte je me suis trompe et ai mis une adresse mail qui n'existe pas et que je ne control pas)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Et du coup plus d'gloire?

Reçu mes waves, tout est nickel
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Ned Stark est mort.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je ne serais pas étonné qu'ils soient en train d'espérer une baisse du côté de bitcoin, qui leur serait favorable le jour du lancement.
Ce ne serait pas très glorieux.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Je ne serais pas étonné qu'ils soient en train d'espérer une baisse du côté de bitcoin, qui leur serait favorable le jour du lancement.
sr. member
Activity: 691
Merit: 357
Visiblement il va y avoir un peu de retard pour le lancement sur les exchanges de WAVES, ça sera pas pour aujourd'hui !

"sasha35625 [9:44 AM] 
Working with several exchanges, there's a little integration to be done, so it'll take a couple days"
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Dans le client Waves, partie Wallet, quelles sont les nuances entre les actions "Send", "Withdraw" et "Trade" ?
J'imagine qu'il y a des confirmations avant toute action définitive, mais je n'ai pas trop envie de faire joujou avec les boutons.

Le ticker officiel est bien Waves ou ce sera autre chose ?

Edit : pour le 3 boutons, la question est vite réglée, 1 seul est opérationnel (j'ai fini par faire joujou avec).
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
24h, et toujours aucune opération de virement, c un peu abusif là...
Tu devrais les reçevoir maintenant!! Smiley
http://wavesexplorer.com/address/3PAWwWa6GbwcJaFzwqXQN5KQm7H96Y7SHTQ  Cool

ou peut etre demain!!  Tongue

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
24h, et toujours aucune opération de virement, c un peu abusif là...
full member
Activity: 213
Merit: 101
salut yassin, l'exchange sera polo c'est sur?

Oui c'est quasiment certain que ce sera sur Polo à moins d'un grand retournement de situation.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
salut yassin, l'exchange sera polo c'est sur?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Je passe juste pour témoigner de l’efficacité du slack de Waves, la communauté est la plus sympa que j'ai pu rencontrer jusque la !
Bonne ambiance, professionnalisme et accueil au top , un cocktail détonnant pour aller TO THE MOON !
Longue vie à Waves et à ses adopteurs !
Pages:
Jump to: