Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 43. (Read 95206 times)

legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
hero member
Activity: 560
Merit: 501
pour la newsletter de email different de celui de l'ico quelqu'un sais sa arrive dans quelle eaux ?

merci Cheesy
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Bounty signature reçu :-).
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Le wallet chrome est super sympa et rapide pas comme la lenteur de NxT et Nem
Seulement une fois ouvert c'est joli mais il y a rien ...
Et la on va devoir attendre des mois avant d'avoir ce qu'a deja NxT. Youhou

Tu compare des full nodes avec des lite nodes, normal que c'est plus rapide --'

C'est comme si tu compare Bitcoin Core et Electrum.
full member
Activity: 179
Merit: 100
Le wallet chrome est super sympa et rapide pas comme la lenteur de NxT et Nem
Seulement une fois ouvert c'est joli mais il y a rien ...
Et la on va devoir attendre des mois avant d'avoir ce qu'a deja NxT. Youhou
full member
Activity: 213
Merit: 101
24h que j'ai rentré mon adresse sur ico.waves et j'ai rien reçu dans mon wallet. c'est normal ?

Oui, rien n'a été envoyé pour l'instant.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
24h que j'ai rentré mon adresse sur ico.waves et j'ai rien reçu dans mon wallet. c'est normal ?
hero member
Activity: 560
Merit: 501
bounty de signature reçu!
hero member
Activity: 539
Merit: 500
les 2 reviennent au même, ça passe toujours via un browser
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Petite question

En terme de sécurité. Le plugin chrome tient la route?

Vous m'conseillez d'utiliser quoi? Merci !

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Pour ma part, lancé sous firefox linux et ça marche. J'ai créé mon adresse.
J'attends le transfert depuis ico.waves.

Si j'ai bien compris, tout mes waves seront transférés en une seule fois. J'aurai bien aimé pouvoir faire un test préalable avec une petite somme.

Pareil...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Pour ma part, lancé sous firefox linux et ça marche. J'ai créé mon adresse.
J'attends le transfert depuis ico.waves.

Si j'ai bien compris, tout mes waves seront transférés en une seule fois. J'aurai bien aimé pouvoir faire un test préalable avec une petite somme.
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Pour ceux qui ne veulent pas de Chrome et qui installeront le "zip" du lien GitHub, il faut lancer le fichier "index.html" qui sera dans le répertoire créé par la décompression du zip.
Cela peut éviter à certains de rester bloqué des heures : je ne l'ai lu nulle part.

Ce wallet est optimisé pour Chrome donc il se peut qu'il y est des bugs sous Firefox ou autres navigateurs.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour ceux qui ne veulent pas de Chrome et qui installeront le "zip" du lien GitHub, il faut lancer le fichier "index.html" qui sera dans le répertoire créé par la décompression du zip.
Cela peut éviter à certains de rester bloqué des heures : je ne l'ai lu nulle part.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
@zenFr j'ai vu que t'es passé dans "pending" pour les payments signatures, patience, bientôt ce sera réglé !
Oui, merci Arkh, j'avais vu et je l'ai d'ailleurs posté un peu plus haut ;-).
full member
Activity: 213
Merit: 101
@zenFr j'ai vu que t'es passé dans "pending" pour les payments signatures, patience, bientôt ce sera réglé !
full member
Activity: 213
Merit: 101
Quleques détails à vous rappeler avant que vous téléchargiez et utilisiez le Lite client :

Avant de l'installaer, veuillez supprimer toutes les versions précédentes si vous faisiez parti des testeurs.
Veuillez vider votre cache et vos cookies ( Ctrl+Shift+Del dans Chrome).

Sauvegardez votre SEED ! Nous ne pouvons pas assez insister sur ce point, c'est extrèmement important, si vous perdez votre seed, vous perdez l'accès à vos coins sans possibilitée de les récupérer. Vous pourrez generer un seed dans le client ou utiliser votre propre seed si celui-ci est assez sécurisé. Nous vous conseillons d'écrire votre seed sur papier et/ou de le sauvergader sur un autre ordinateur/clé usb...

Le client lite est optimiqé pour chrome. Vpus pouvez l'utiliser dans d'autres navigateurs mais chrome raportera les meilleures performances.
Une fois que tout fonctionnes vous pouvez copier coller votre addresse WAVES dans la zone de texte correspondantes dans votre dashboard sur le site de L'ICO. Nous effectuerons les retraits de waves à intervalles réguliers durant les prochains jours, jusque à que tout le monde ai retiré ses waves.

hero member
Activity: 560
Merit: 501
pfiouuuu c'est beau!
Pages:
Jump to: