Toujours pas foutu de donner une explication sur comment distinguer une adresse frauduleuse d'une autre. Ca fait quoi de vouloir voler des gens pour une dizaine de waves en plus sur ton wallet ?
Toujours pas foutu de comprendre que le soucis n'est pas la .
On ne comprend pas pourquoi certain sont pas payé pour la signature alors qu'il ont remplis tous les conditions annoncé
pendant ico.
Et pour les bounty newsletter .
J'ai même pas réclamé le miens. Le soucis est que tous les waves non distribué ne seront pas redistribué dans une secondes pass du bounty newsletter
Donc au final, il y aura moins 25% des waves promis qui seront distribué pour ce bounty .
Si tu fait le total beaucoups des waves reservé au bounty ICO seront pour les dev ou autres chose .
Il y a 1 voir 2 mecs qui s'occupent de toutes les bounty manuellement, comme dit dans un autre post, c'est pas des robots alors patience.
Pour la bounty newsletter les waves ne sont pas distribué pour le moment car beaucoup d'adresses e-mail ne les ont pas réclamer. Vouloir les redistribué maintenant, même une partie c'est du vol. Les waves ont été réservé en fonction du nombre d'adresses qui ont participé, c'est à partir de cette mesure que doit se faire la répartition, si ensuite des personnes ne réclament pas, cela ne vous concerne pas, et ne vous revient pas, c'est à la team waves de décider quoi en faire. Mais c'est en aucun cas du vol ou un mensonge de leur part.
Si il y a des gens qui réclament pas leur part pour la sig campaign mais qui ont participé à celle-ci, bas tant pis pour eux car ça m'aurais fait des waves en plus si ils avaient tout simplement pas participé, mais j'ai pas à les réclamer car c'était leurs waves.
Proposer à la team waves de redistribuer ce qui n'a pas été réclamer ok. Dire que c'est du vol non.
Heureusement que Arkh t'à demandé de calmer les échanges : apparemment toi, tu n'as qu'une envie c'est de les attiser en me provoquant.
Tu n'a aucun respect pour la légitimité de Arkh ici, pour ce topic que tu viens pourrir de tes grossièretés et insultes et, plus largement, pour ce forum et les gens qui le composent.
Commence par lire ce que j'ai écrit, essaie de le comprendre et accepte la situation sans te défouler sur femme, enfants, animal domestique ou que sais-je encore de plus faible que toi.
Moi, j'ai eu une réponse rassurante et responsable de la part de Arkh : "Pour ce qui est des redistribution FB, Twitter et Newsletter, ils vont attendre quelques jours et prendre une décision et je suis sure qu'elle sera bonne (reverser aux utilisateurs). Dans tout les cas ces revendications sont légitimes et je défendrais l'intêret de la communautée FR.".
Cette réponse est la preuve s'il en était besoin, que j'aie eu raison de soulever le problème. Il ne nous reste plus qu'à attendre cette proposition de la team Wave, avec sérénité.
J'attends toujours une réponse. Tant que tu réponds pas à la question sur ton moyen fiable à 100% de différencier une adresse frauduleuse d'une autre, ce que tu veux faire c'est simplement voler le bounty des autres.
Je savais pas que tu symbolisais à toi tout seul femme, enfants et animal domestique. Tu pourrais rajouter handicaper aussi ça me donnerait une apparence encore plus méchante dans l'imaginaire collectif
C'est sûr que soulever le problème en traitant la team waves de voleur est la meilleure façon de le faire. Après tu viens dire que je t'insulte quand je dis que t'es greedy, pauvre chou.