Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 36. (Read 145837 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Patience, patience, la roue est occupée de tourner, il ne faudra plus attendre trop longtemps pour admirer le spectacle de bisounours en flamme ;-)
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Et pourtant chaque jour se passe comme si de rien n'était au pays des bisounours.
hero member
La BCE est face au mur, elle a utilisé tous les moyens qu'elle pouvait, maintenant il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer.
Les mois et années à venir vont être bien rock and roll, le Japon qui va bientôt s'effondrer, l'Europe qui agonise, l'avenir ne sera pas des plus radieux.
hero member
Activity: 563
Merit: 500
Tfacon, on sait comment cava se passé, on les a deja vu faire en grece , a chypre et en argentine ^
Apres comme le disait Sannat sur BfmTV : " la france par sa diversité social et culturelle, peut- elle supporter un plan d'austherité comme la grece l'a connu" ( sans trouble majeur, revoltes, greves, etc etc )
Pour moi la reponse est clairemnt non et on va vers un defaut de payemnt comme la connu l'argentine en 2001 ...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Le buzz des Etats-Unis : une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France

Le PDG du fond activiste Greenlight Capital, à qui l’on doit plusieurs coups de maître (dont l’anticipation de la faillite de Lehman Brothers dès 2007) a dressé un tableau dramatique de la situation en France : «Les marchés obligataires considèrent la France comme l’Allemagne, alors qu’elle ressemble bien davantage à la Grèce», indiquait-il dans sa présentation . Il voit d’ailleurs Athènes dans une meilleure situation que Paris : «La Grèce a bu la potion amère, elle a restructuré ses obligations et son économie. Elle a cessé de vivre au-dessus de ses moyens. La France, elle, semble trop fière pour se réformer», indique-t-il en dénonçant en vrac la taxe à 75%, les 35 heures et les tensions avec la Commission européenne autour du dernier budget «anti-austérité». Chiffres à l’appui, il montre que la charge de la dette payée par la Grèce est désormais inférieure à celle de la France (en pourcentage de leur croissance).
«Si les marchés révisent le risque souverain français à sa juste valeur, le service de la dette française va devenir insupportable. C’est pourquoi nous recommandons de vendre (à découvert) la dette française», conclut-il.

http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0203881169485-le-buzz-des-etats-unis-une-star-de-wall-street-parie-sur-leffondrement-de-la-france-1056681.php?xtor=CS1-25

Cheesy

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
Les stress test des banques publiés ... un dimanche : http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6N0SH1YJ20141022
ça va chier, lundi  Cheesy

L'euro a reculé après la publication de ces informations, passant sous 1,27 dollar, et les principaux marchés boursiers cédaient du terrain. La BCE n'a pu être jointe dans l'immédiat pour un commentaire.

Grin

la banque bulgare en faillite qui avait bloqué les comptes de tous ses déposants ... ben, 4 mois plus tard ... toujours rien : http://www.nytimes.com/2014/10/22/business/international/eu-banking-watchdog-warns-of-legal-breach-by-bulgaria.html?smid=tw-share
c'est beau (j'aurai déjà brulé tous les bureaux de la banque dans toutes les villes autour de chez moi ...).
meh tu peux rien faire. comme a chypre, comme au portugal...
tout le monde s'en fou de ces petites banques de details.
les clients (et leur conseillers) sont des petits moutons aveugles du systeme.

Banques françaises : la blague des dépôts garantis à 100 000 euros

Le fonds de garantie des dépôts, en France, c’est 2,7 milliards d’euros…

Oui, 2,7 milliards d’euros et des brouettes tout en sachant que l’épargne financière des Français se compte en milliers de milliards d’euros… Grosse blague donc que la garantie des dépôts qui est illusoire en raison même du montant disponible pour les garantir justement.

hero member
Détrompes toi jeune scarabée, y'a encore beaucoup de cons personnes non familiarisées avec l'informatique qui sont encore en WEP  Smiley

entre autre à cause d'une vieille imprimante wifi HP ou Canon ... ou un vieux MAC qui supportent que le WEP correctement.

merci les gars pour l'idée, j'ai trois wep qui sont plein pôt juste à coté, je vais jeter un oeil avec un pote qui sait faire marcher un programme. C'est juste pour tester évidemment.

Oublie pas de changer ta mac adresse, parce que si le gars qui à le wep capte que tu viens sur son réseau, ca peut devenir chaud pour tes fesses.
C'est totalement illégal ;-)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
La récession ... ça s'en vient d'après Maloney : http://www.youtube.com/watch?v=T5JcmpN2mrA

legendary
 Grin le plus marrant, c'est surtout ça :

According to the European Banking Authority, depositors should have been compensated within 25 days after their accounts became unavailable. The state guarantees up to 100,000 euros, or $128,000, a depositor. The rest of the money at K.T.B., which amounts to about $1.6 billion, is not insured by the state.
legendary
la banque bulgare en faillite qui avait bloqué les comptes de tous ses déposants ... ben, 4 mois plus tard ... toujours rien : http://www.nytimes.com/2014/10/22/business/international/eu-banking-watchdog-warns-of-legal-breach-by-bulgaria.html?smid=tw-share

c'est beau (j'aurai déjà brulé tous les bureaux de la banque dans toutes les villes autour de chez moi ...).

meh tu peux rien faire. comme a chypre, comme au portugal...
tout le monde s'en fou de ces petites banques de details.
les clients (et leur conseillers) sont des petits moutons aveugles du systeme.
legendary

Notez que la banque retient 4 milliards d'euros ...

The bank, Bulgaria’s fourth-largest, has $4 billion in deposits held by consumers as well as by companies, hospitals, municipalities and schools.
legendary
Les stress test des banques publiés ... un dimanche : http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6N0SH1YJ20141022

ça va chier, lundi  Cheesy
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Détrompes toi jeune scarabée, y'a encore beaucoup de cons personnes non familiarisées avec l'informatique qui sont encore en WEP  Smiley

entre autre à cause d'une vieille imprimante wifi HP ou Canon ... ou un vieux MAC qui supportent que le WEP correctement.

merci les gars pour l'idée, j'ai trois wep qui sont plein pôt juste à coté, je vais jeter un oeil avec un pote qui sait faire marcher un programme. C'est juste pour tester évidemment.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Pour ces clients, le nouveau défi va consister à trouver de nouveaux supports de placement sûrs pour leurs grosses encaisses de cash, et il est probable qu’ils seront amenés à prendre plus de risques.

Bitcoin !  Cheesy

ou bien des valeurs plus sûres dans le temps je sais pas moi MPX sous évalués c just 1 idée
legendary
Pour ces clients, le nouveau défi va consister à trouver de nouveaux supports de placement sûrs pour leurs grosses encaisses de cash, et il est probable qu’ils seront amenés à prendre plus de risques.

Bitcoin !  Cheesy
legendary
rofl: Des grandes banques ont commencé à facturer des intérêts négatifs sur les dépôts en euros Cheesy
http://www.wikistrike.com/2014/10/des-grandes-banques-ont-commence-a-facturer-des-interets-negatifs-sur-les-depots-en-euros.html
legendary
Détrompes toi jeune scarabée, y'a encore beaucoup de cons personnes non familiarisées avec l'informatique qui sont encore en WEP  Smiley

hero member
Activity: 672
Oui mais statistiquement il y a 3 reseaux ouvert pour 1 en WEP !

Là j'ai 17 WAPx, 4 OPEN, 1 WEP

Ah oui je dis pas le contraire, et encore 1 sur 3 c'est gentil, vu que toutes les box fournies ces dernières années sont directement en WPA2, y'a que les gens qui ont la flemme de mettre à jour tous leurs terminaux donc qui reviennent au WEP ou ceux qui n'ont pas changé de FAI depuis une plombe qui restent en WEP.
legendary
full member
Activity: 210
Merit: 100

après le wep c'est plié en 5 minutes.

Y'a plus de WEP !

Détrompes toi jeune scarabée, y'a encore beaucoup de cons personnes non familiarisées avec l'informatique qui sont encore en WEP  Smiley

Oui mais statistiquement il y a 3 reseaux ouvert pour 1 en WEP !

Là j'ai 17 WAPx, 4 OPEN, 1 WEP

Pages:
Jump to: