Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 38. (Read 145837 times)

hero member
Activity: 563
Merit: 500
70% des banques sont "réellement" en faillites : https://www.youtube.com/watch?v=AxWR-0fFRAY

J'deconseille de laisse tro d'argent dans les comptes en banque, Livret A et assurance vie pareil (surtout ke recuperer son assurance vie demande un delait d'attente d'un mois environ...)
Apres pour les banques les plus suspeptible d'etre en "dangers" : La banque postal(ils ont deja du mal a filler des l'argent aux guichet des banques...) et les trio Societe General, BNP, Credit agricole  a cause de leur effet de leviers ...
Ou placer son argent ? et bien la reponse est differente pr chaqun, perso g pas tres confiance dans l'euro meme si g une tite reserve de liquide ... ms g aussi des pieces d'argent et des biens materiels qui seront tjrs utile
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
70% des banques sont "réellement" en faillites : https://www.youtube.com/watch?v=AxWR-0fFRAY
legendary
bullshit ... tu lèves la limitation du block et du descend la difficulté (pour utiliser la vrai puissance des mineurs) ... et c'est fini, tu tire à 10 000 transactions secondes.

après, les noeuds en bitcoin core  Grin ils vont un peu raler aussi ...  Cheesy (poids dossier blockchain)
legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
hmm tres interessant... j'connaissais pas ces valeurs. Aprs fo regarder au nivo des couts de fonctionemnt, ca compte aussi .

Facilité d'accès, d'utilisation et les frais ont un impact sur le choix qu'un utilisateur fera.
hero member
hmm tres interessant... j'connaissais pas ces valeurs. Aprs fo regarder au nivo des couts de fonctionemnt, ca compte aussi .
legendary
Tu gardes bitcoin comme monnaie de transactions pour de grande valeur et tu trouve une crypto plus rapide qui c'est bien établi pour de plus petites valeurs et qui est plus rapide
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Les chiffres sont faux pour visa Smiley
ejp
legendary
Activity: 939
btc avec le code actuel n'est effectivement pas assez performant pour assumer le besoin de transaction/seconde mondial.

I must be missing something here.

According to the Bitcoin Wiki:
VISA can do 8,500 tps.
Paypal can do 100 tps.
Bitcoin can do 7 tps.
[...]
legendary
btc  trop de transparence pour les gros

C'est la que l'utilité d'avoir un coin avec un système anon sera très utile. Tu utilise bitcoin pour tout ce qui doit être légal et tu utilise l'autre coin pour les transactions qui ne doivent pas laisser de trace. Pas besoin d'utiliser juste une crypto.
hero member
Activity: 784
btc  trop de transparence pour les gros
hero member
La JPMorgan admet que Bitcoin ... pourrait leur poser un problème (d'étique ? Non ... de performance ... l'honnêteté ne se mesure pas en dollar malheureusement).

http://www.tonewsto.com/2014/10/jp-morgans-jamie-dimon-bitcoin-will-try.html

bah c sure ke avec bitcoin  tout le monde pouraient voir les compte , les transaction et donc ... fini la fete chez les grande banque ^^ C pour cela ke jpense ke btc restera un system ki ne sera pas utilisé par les banque ou les etats, apres  nous somme des citoyens donc nous on peu et on aime ca ^^
legendary
La JPMorgan admet que Bitcoin ... pourrait leur poser un problème (d'étique ? Non ... de performance ... l'honnêteté ne se mesure pas en dollar malheureusement).

http://www.tonewsto.com/2014/10/jp-morgans-jamie-dimon-bitcoin-will-try.html
legendary
et oui, avec labo. à chypres et les lois de decembre 2013 ... c'est déjà dans le conduit.
la restriction de cash fonctionne déjà très bien (300 euros par machine pour 1 carte "normale").

moi, je le vois déjà venir ... j'ai donc migré à 93% vers BTC.
hero member
Activity: 784

bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours et de Jacques Martin.

Ici il n'y aura jamais de Bankrun, ils vont faire ça tranquillement dans la nuit du vendredi au Samedi. Allez on va prendre x % sur les livrets A et y % sur ces comptes là et z % sur tel ou tel placement. Le mardi les banques seront fermées quelques jours, les distributeurs ne seront plus alimentées, le temps que les gens s'habituent au fait de s'être fait niqués.

Il est encore tout juste le temps pour ceux qui ont des fonds en banque de bouger rapidement. Je vois bien l'an 2015 comme terrible. ça va saigner. Profitez du btc ou gold ou silver pas cher. Tout est prévu pour un gros cassage de gueule de l’économie dite " réelle "

Bon courage à tous pour les 10 ans à venir
hero member
Activity: 714
Merit: 662
FMI : les citoyens seront garants des prêts accordés aux entreprises Cheesy

http://www.wikistrike.com/2014/10/fmi-les-citoyens-seront-garants-des-prets-accordes-aux-entreprises.html

ahah, ils n'apprendront donc jamais...
La dernière fois que les états ont garantie des prêt quand les banques étaient frileuse c'était pour les subprimes. Fannie Mae et Freddie Mac version européenne en gestation !

Aussi intéressant que les films hollywoodiens dont on connait la fin rien qu'en regardant la bande d'annonce.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Tiens, j'ai encore eu un exemple avec un ami ... qui voulait retirer du pognon pour acheter un objet de la main à la main (un mac, je crois).

Malgré qu'il avait 18 kEuros sur le compte et que l'ATM lui montrait, en plus (tiens, c'est nouveau ça) ... il n'a pas pu retirer que 550 euros en faisant 4 distributeurs différents dans la journée "en cash".

Après, sur les distributeurs, y'avait écrit "limite de la carte atteinte".

Grin J'ai pas pu m'empêcher de lui glisser une phrase "c'est pour ça que bitcoin existe..."
Aaaah, vivement dans 3 ans.  Cheesy
hero member
Ils oeuvrent surtout pour leur bonheur a eux  et de leurs amis banquier... vendre 20% de la francaise de jeux si c pas un joli cadeau ca !! une des rare entreprise de l'Etat qiui fé des profit ...
En voyant la situation actuel je repense au livre de voltaire "Candide" et les 2 maximes du livre : "Tout va bien dans le meilleur des monde"...no comment ^^
et la conclution " il faut cultiver notre jardin" autrement dis travailler son independance, son autonomie. De plus un jardin est une activité aggreable et saine permetant de créé un lien avec notre alimentation (je repense a mes petites cousine de 10-12ans ki ne savaient meme pas ke les frites été faites avec des pomme de terre ...)
Pages:
Jump to: