Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 37. (Read 145847 times)

hero member
Activity: 672
Merit: 501

après le wep c'est plié en 5 minutes.

Y'a plus de WEP !

Détrompes toi jeune scarabée, y'a encore beaucoup de cons personnes non familiarisées avec l'informatique qui sont encore en WEP  Smiley
full member
Activity: 210
Merit: 100

Y'a plus de WEP !

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
nice, jle fais tourner en VM pour tripper, jsuis pas vrmt un pro mais jvais regarder ca de plus pres du coup merci Grin

ps: a ce que jai compris tu fais tourner des listes (enormes) de mots? une sorte de scrypt qui te sors toutes les combinaisons?

pour le wpa il y a à ma connaissance 3 méthodes:

il y a des attaques via le WPS sur certaines box uniquement
sinon c'est des tentatives par dictionnaire (ce que tu décris)
et pour finir du bruteforce wpa et là il faut s'accrocher ! et monter ou louer des rig de CG pour lancer le cassage. oui des rig de carte graphique, exactement comme si tu minais.

Alors ça dépend de ce que tu veux cracker.

- Le WEP, c'est très simple, tu n'as besoin de rien à part taper quelques lignes, à savoir scanner les réseaux WEP environnants (airmon-ng) et en choisir un avec un (très) bon signal, faire une "fake auth" (aireplay-ng) auprès dudit point d'accès (si ça marche, c'est good, sinon pas de chance, t'es tombé sur une box style netgear ou dlink assez protégée), puis stimuler le point d'accès pour qu'il t'envoie des IVS (aireplay-ng aussi), et vers 5000 IVS reçus tu lance aircrack-ng qui va soit te trouver la clef wep qui sera marquée du genre 11:22:33:44 etc, soit il te faudra attendre de recevoir 5000 autres IVS. Si les IVS n'augmentent pas, il faut trouver une autre méthode d'injection de paquet genre chop-chop par exemple.

- Le WPA (et dérivés) c'est la merde. Pourquoi ? Parce qu'il te faut des tonnes de dictionnaires de mots, donc plusieurs gigas, et là en fait c'est plus du crack mais du "bruteforce" donc mettons que le mot de passe de ma box soit une passphrase comme "je vais dormir dehors", si dans ton dictionnaire t'as pas la passphrase EXACTE avec cette même syntaxe et ordre de mots, c'est mort. Autant te dire que les chances de réussite sont infimes, puis ça peut prendre des jours voir des semaines avant de peut être avoir un résultat. Donc si un mec a mit 'Nous!sommes.dans/la@chambre" c'est direct mort  Cheesy

hum bien recu, donc pour le wpa et le bruteforce, cest un peu comme le vanitygen où plus la combinaison est longue (complexe), plus il faut monter des rigs afin d'ajouter de la puissance de calcul. (et comme pour miner des btc, bien sur!)
bref, jvais dabord me concentrer sur le WEP. ^^ Merci pour ces eclairages.

Je m'excuse pour le HS, peut etre serait-il sympathique d'avoir un sub "Trucs et astuces" dans la section francaise? Grin
Au final c'est pas mal lié a bitcoin tout ce mouvement libertaire d'internet. Avec aussi le WOT etc.. Y'a plein de choses a apprendre Smiley
hero member
nice, jle fais tourner en VM pour tripper, jsuis pas vrmt un pro mais jvais regarder ca de plus pres du coup merci Grin

ps: a ce que jai compris tu fais tourner des listes (enormes) de mots? une sorte de scrypt qui te sors toutes les combinaisons?

Alors ça dépend de ce que tu veux cracker.

- Le WEP, c'est très simple, tu n'as besoin de rien à part taper quelques lignes, à savoir scanner les réseaux WEP environnants (airmon-ng) et en choisir un avec un (très) bon signal, faire une "fake auth" (aireplay-ng) auprès dudit point d'accès (si ça marche, c'est good, sinon pas de chance, t'es tombé sur une box style netgear ou dlink assez protégée), puis stimuler le point d'accès pour qu'il t'envoie des IVS (aireplay-ng aussi), et vers 5000 IVS reçus tu lance aircrack-ng qui va soit te trouver la clef wep qui sera marquée du genre 11:22:33:44 etc, soit il te faudra attendre de recevoir 5000 autres IVS. Si les IVS n'augmentent pas, il faut trouver une autre méthode d'injection de paquet genre chop-chop par exemple.

- Le WPA (et dérivés) c'est la merde. Pourquoi ? Parce qu'il te faut des tonnes de dictionnaires de mots, donc plusieurs gigas, et là en fait c'est plus du crack mais du "bruteforce" donc mettons que le mot de passe de ma box soit une passphrase comme "je vais dormir dehors", si dans ton dictionnaire t'as pas la passphrase EXACTE avec cette même syntaxe et ordre de mots, c'est mort. Autant te dire que les chances de réussite sont infimes, puis ça peut prendre des jours voir des semaines avant de peut être avoir un résultat. Donc si un mec a mit 'Nous!sommes.dans/la@chambre" c'est direct mort  Cheesy
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000

pour le wpa il y a à ma connaissance 3 méthodes:

il y a des attaques via le WPS sur certaines box uniquement
sinon c'est des tentatives par dictionnaire (ce que tu décris)
et pour finir du bruteforce wpa et là il faut s'accrocher ! et monter ou louer des rig de CG pour lancer le cassage. oui des rig de carte graphique, exactement comme si tu minais.

legendary
Kali est top, je l'ai testé et il est bien mieux fourni que BT. Et mieux fait. Y'a beaucoup + d'outils de pentest !

parait qu'avec kali on peut hacker les clef wep des wifi alentours.. http://lewiscomputerhowto.blogspot.fr/2014/06/how-to-hack-wpawpa2-wi-fi-with-kali.html

Easy, ça se fait en 4-5 commandes max.
Quand j'étais à l’hôpital pendant des mois et que ces cons avaient pas le wifi, c'est grâce à ça que j'ai pu regarder des films, jouer en réseau etc...

Par contre il te faut ça : Alfa AWUS-036H

C'est la Rolls des adaptateurs wifi, le top du top de la crème avec BT/Kali.

hero member
Kali est top, je l'ai testé et il est bien mieux fourni que BT. Et mieux fait. Y'a beaucoup + d'outils de pentest !

parait qu'avec kali on peut hacker les clef wep des wifi alentours.. http://lewiscomputerhowto.blogspot.fr/2014/06/how-to-hack-wpawpa2-wi-fi-with-kali.html

Easy, ça se fait en 4-5 commandes max.
Quand j'étais à l’hôpital pendant des mois et que ces cons avaient pas le wifi, c'est grâce à ça que j'ai pu regarder des films, jouer en réseau etc...

Par contre il te faut ça : Alfa AWUS-036H

C'est la Rolls des adaptateurs wifi, le top du top de la crème avec BT/Kali.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
faudra que je regarde, là j'ai internet gratuit qui foire ce soir. C'est pénible
parait qu'avec kali on peut hacker les clef wep des wifi alentours..

Je m'étais arrêté à BackTrack... Je testerais Kali bientôt ça a l'air bien.
BackTrack 2 tenais sur une clé USB de 500 Mo.

Bon je crack Smiley
CA fait 2 jours que les place de marché  dévisse
Et personne ne post ? Vous look que les charts crypto ?

Bof pas de quoi se doigter la prostate.
La routine.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
CA fait 2 jours que les place de marché  dévisse
Et personne ne post ?

ben, bitcoin, il bouge pas (donc il absorbe les nouveaux et les services BTC2FIAT se déchargent toute autant).
un court stable (à 15 euros prêt) ... c'est très intéressant (la production ou la récupération des BTC répond à la demande).
legendary
Bon je crack Smiley

bah cest comme ca.. vu la facon invraisemblable dont les marchés etaient maintenus ces dernieres années.. fallait bien qu'ils retombent.
apres perso je dirais que ca peut etre le debut de la fin. mais ne jamais sous-etimer les couleuvres qu'ils peuvent encore nous faire avaler avec leur systeme financier.

CAC40 sous les 4000, une premiere depuis 14 mois quand meme... ^^

ps: sinon, malgré son cours en chute libre, le 30 nov ya le referendum de la suisse sur ses reserves d'or qu'ils souhaitent augmenter de 20% tout en fermant tout transfer d'or a l'international..
http://www.zerohedge.com/news/2014-10-14/swiss-gold-referendum-%E2%80%9Cpropaganda-war%E2%80%9D-begins

ca sent quand meme bien le sapin.
hero member
Activity: 840
non moi je la tâte
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
non la prostate
La prostate on parle de toucher Smiley
hero member
non la prostate
legendary
j'me tâte actuellement
Tu as raison , il faut faire attention au cancer du seins
hero member
j'me tâte actuellement
legendary
Bon je crack Smiley

legendary
Delamarche qui parle un peu plus ... que sur BFM : http://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=534920-olivier-delamarche-qe-=-quelle-erreur

40% des japonais n'ont plus d'épargne.

---

Il a presque donné le bitcoin ... comme devise alternative  Cheesy ou le Yuan, c'est tout comme (poids d'or physique).

faudra que je regarde, là j'ai internet gratuit qui foire ce soir. C'est pénible

hero member
Activity: 784
Delamarche qui parle un peu plus ... que sur BFM : http://www.sicavonline.fr/index.cfm?action=m_actu&ida=534920-olivier-delamarche-qe-=-quelle-erreur

---

Il a presque donné le bitcoin ... comme devise alternative  Cheesy ou le Yuan, c'est tout comme (poids d'or physique).

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

---

Il a presque donné le bitcoin ... comme devise alternative  Cheesy ou le Yuan, c'est tout comme (poids d'or physique).

Génial.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012

---

Pages:
Jump to: