Pages:
Author

Topic: Quatloo-Trader III - page 3. (Read 5832 times)

newbie
Activity: 13
Merit: 0
February 27, 2016, 01:10:22 PM
#93
Petite rasia de QTL à 2000 Sat Cheesy

Ca va faire un gros boom lorsque le logiciel sortira
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 26, 2016, 01:40:23 AM
#92
Bah comme je le disais, le sarcasme n'est pas toujours facile à repérer, sur internet  Grin
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 25, 2016, 04:53:29 AM
#91
Je sais bien que le second degré n'est pas facile à repérer sur internet mais quand même, après mon post qui s'est retrouvé en tête de cette page t'aurais pu faire un effort  Embarrassed

Oh tkt pas, j'avais bien compris mon grand, on ne fait qu'en rire.  Cheesy On ne doit pas avoir la même perception du 2eme degré   Roll Eyes
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 24, 2016, 10:23:28 PM
#90
Je sais bien que le second degré n'est pas facile à repérer sur internet mais quand même, après mon post qui s'est retrouvé en tête de cette page t'aurais pu faire un effort  Embarrassed
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 23, 2016, 12:59:55 PM
#89
Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
Mais mec putain, Abou est un religieux, qu'il te dit. Comment oses-tu douter de sa bonne foi ?

Ben, je sais pas mais un "religieux" qui s'affiche avec un flag de l'EI. Ya pas, ça me fait douter. C'est plus fort que moi.  Roll Eyes


hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 23, 2016, 03:39:48 AM
#88
Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
Mais mec putain, Abou est un religieux, qu'il te dit. Comment oses-tu douter de sa bonne foi ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 22, 2016, 01:45:03 PM
#87
Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

 Grin Totalement invérifiable, le volume est commun aux autres jours.
En tous cas, on peut dire que tu communiques bien plus sur cette monnaie que le développeur lui-même.
Lui, ne communique guère sur ses avancées on dirait. Sur le forum, on s'impatiente. C'est toujours, bientôt, bientôt..  Cheesy
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
February 22, 2016, 12:11:41 PM
#86
Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.

Ce matin, en voyant le prix au plus bas depuis que je connais cette crypto-monnaie, je me suis dis que tu cela vaudrai pas le coup, et je n'ai donc rien acheté.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 22, 2016, 12:07:13 PM
#85
Voilà, comme promis, j'ai acheté des dizaines de milliers de QTL sur Polo et Trex. J'ai fait remonter le cours à 3200. Mon stock est immense.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 21, 2016, 02:01:51 PM
#84
@ungaro59

Si seulement tu pouvais te représenter à l'esprit mon bonheur d'avoir grandement investi dans Quatloo. Ne pense pas que je les vendrai à 20 ou 30k sats, ils sont trop précieux.

C'est bien ce que je dis, tu es un grand comique !  Grin un peu mythomane aussi surement..  Tongue
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 21, 2016, 11:48:09 AM
#83
@ungaro59

Si seulement tu pouvais te représenter à l'esprit mon bonheur d'avoir grandement investi dans Quatloo. Ne pense pas que je les vendrai à 20 ou 30k sats, ils sont trop précieux.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 21, 2016, 10:50:20 AM
#82
Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?


Peut-être créer un mouvement à la hausse pour te débarrasser de tes propres coins.. Parce que faut avouer que c'est une belle daube ton Quatloo quand même..  Wink A mon avis, le dev est parti en vacances à miami  Cheesy
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 21, 2016, 08:21:54 AM
#81
Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?

Wah l'aut' hé t'as vu !

legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
February 21, 2016, 08:18:49 AM
#80
Erkallys, tu plaisantes ? C'est affiché en grand sur la première page.

Je dois avouer que je n'ai pas fais attention. Pour moi Gemini ne proposait que d'acheter et de vendre des bitcoins, donc je n'ai pas fais attention.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 21, 2016, 08:17:14 AM
#79
Erkallys, tu plaisantes ? C'est affiché en grand sur la première page.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
February 21, 2016, 08:12:56 AM
#78
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...

Le C.A.T est une bonne machine, à en croire les feedback ; mais contrairement au prochain QTL 3, C.A.T ne fonctionne ni sur Okcoin, ni sur Coinbase, ni sur Foxbit, qui est la première plateforme d'Amérique latine, et non plus sur Gemini et Bitmex.
Sinon, je compte les acheter à la fois sur Trex et Polo.

@ungaro59

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?


Attends je ne comprends pas. Quatloo est sur autant de plateformes d'échange ? Même si je n'ai jamais entendu parlé de la moitié d'entre elles, vu que je fais 99% de mes activités sur YoBit et sur Bittrex, cela peut toujours être intéressant.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 21, 2016, 08:10:50 AM
#77
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...

Le C.A.T est une bonne machine, à en croire les feedbacks ; mais contrairement au prochain QTL 3, C.A.T ne fonctionne ni sur Okcoin, ni sur Coinbase, ni sur Foxbit, qui est la première plateforme d'Amérique latine, et non plus sur Gemini et Bitmex.
Sinon, je compte les acheter à la fois sur Trex et Polo.

@ungaro59

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 21, 2016, 08:01:20 AM
#76
Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

T'es un comique dans ton genre toi !  Grin Un peu manipulateur non ?  Roll Eyes
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
February 21, 2016, 07:52:19 AM
#75
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 21, 2016, 07:48:48 AM
#74
Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.
Pages:
Jump to: