Pages:
Author

Topic: Quatloo-Trader III - page 4. (Read 5828 times)

hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 21, 2016, 04:54:36 AM
#73
Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 09:03:26 PM
#72
Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.
legendary
Activity: 2632
Merit: 1040
February 20, 2016, 08:34:13 PM
#71
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 05:49:10 PM
#70
L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?

Je ne l'ai jamais utilisé. Il y aura de nouvelles fonctions d'arbitrage pour la prochaine version ; impatient de les découvrir.

D'accord. Donc ce que je vais sûrement faire c'est prendre juste le robot simple à 3000 QTL, et si ton retour et positif sur l'arbitrage, je passerai à la vitesse supérieure Wink !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 05:44:24 PM
#69
L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?

Je ne l'ai jamais utilisé. Il y aura de nouvelles fonctions d'arbitrage pour la prochaine version ; impatient de les découvrir.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 05:33:56 PM
#68
L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 05:28:11 PM
#67
L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 05:22:30 PM
#66
10 000 ou 20 000, c'est pour l'arbitrage.

J'espère que tu me pardonnera mon ignorance en la matière, mais quelle est la différence Tongue ? Jusqu'à il y a 30 seconds j'ai toujours crut que c'était la même chose Embarrassed...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 05:21:54 PM
#65
10 000 ou 20 000, c'est pour l'arbitrage.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 05:20:42 PM
#64
Les deux anciennes versions sont toujours disponibles.


     *Quatloo Trader versions between 1.1.2.5 and 2.0.0.0  require the following QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 100 QTL.
             -Auto features will require 1200 QTL.
             -Holdings of QTL have to be on Bittrex.

     *Quatloo Trader above and including 2.0.0.0 requires higher QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 1000 QTL.
             -Auto features will require 3000 QTL.
             -Holdings of QTL can be spread among exchanges that list QTL.




La troisième aura, d'après ce que j'ai compris, un prix en Quatloo qui variera selon sa valeur en BTC ; donc, plus le cours sera haut, moins il faudra de QTL, tout en gardant à l'esprit que 40% des QTL achetés seront brûlés : ce qui poussera indubitablement le cours à la hausse.

Alors ça ne coûte que 3000 QTL  Shocked ? Moi je pensais à quelque chose du genre 10 000 ou 20 000 QTL. Puisque c'est comme cela, il se peut que je rapproche mon achat à dans quelques jour Wink !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 05:06:06 PM
#63
Les deux anciennes versions sont toujours disponibles.


     *Quatloo Trader versions between 1.1.2.5 and 2.0.0.0  require the following QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 100 QTL.
             -Auto features will require 1200 QTL.
             -Holdings of QTL have to be on Bittrex.

     *Quatloo Trader above and including 2.0.0.0 requires higher QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 1000 QTL.
             -Auto features will require 3000 QTL.
             -Holdings of QTL can be spread among exchanges that list QTL.




La troisième aura, d'après ce que j'ai compris, un prix en Quatloo qui variera selon sa valeur en BTC ; donc, plus le cours sera haut, moins il faudra de QTL, tout en gardant à l'esprit que 40% des QTL achetés seront brûlés : ce qui poussera indubitablement le cours à la hausse.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 04:56:40 PM
#62
Je n'ai pas compris tout ce que tu as dit. Le chiffre officiel ? la manne ?

En gros, j'ai dis que je pensais faire un bon coup avec le minage de Quatloo, mais la "manne", le bon plan, la source d'argent, s'est tarie.

Le chiffre officiel, c'est le nombre de QTL nécessaires pour activer le Quatloo-Trader III lorsqu'il sera disponible. Par ailleurs, les deux autres Quatloo-Trader sont bien encore en service ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 04:53:19 PM
#61
Je n'ai pas compris tout ce que tu as dit. Le chiffre officiel ? la manne ?
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 20, 2016, 04:44:54 PM
#60
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Ah ! Tiens ! C'est intéressant ! J'ai justement parlé avec lui hier ou avant-hier et j'ai prévu de lui acheter une copie dès que tout ce que j'ai à payer en ce moment le sera. Le gros avantage de C.A.T., c'est qu'il permet de jouer avec toutes les crypto-monnaies. Si jamais tu as un paquet d'une certaine monnaie sans valeur, tu peux t'en servir, et ça franchement j'aime bien. Un gars m'a offert 10 petits ASICs scrypt aujourd'hui, donc il se peut que je mettes au minage de Quatloo, qui est par ailleurs la crypto-monnaie scrypt la plus rentable si l'on en croit CoinWarz. Cette bonne nouvelle va alléger le nombre de QTL que j'aurai à acheter. D'ailleurs, c'est quoi le chiffre officiel ?

Edit : la manne Quatloo est malheureusement passée Undecided...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 20, 2016, 04:38:48 PM
#59
J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.



hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 18, 2016, 07:34:57 AM
#58
Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.

Du côté de chez Rubycoin, c'est pire : moins de dix pages depuis l'été dernier, et pourtant elle tourne, comme disait Galilée.

https://bitcointalksearch.org/topic/ruby-a-precious-gem-for-the-digital-age-1163834
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 18, 2016, 06:56:20 AM
#57
Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.

Sur ce point-ci je suis d'accord, mais bon, tant que le développement du logiciel avance, je m'en fiche un peu.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 18, 2016, 06:53:38 AM
#56
Il y a quand même pas un chat sur le thread officiel.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 18, 2016, 06:32:27 AM
#55
j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

Bon choix. Wink

Avec la remontée du cours de l'Ethereum, je pense que je vais l'imiter sous peu, probablement avant la fin de la semaine.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
February 18, 2016, 06:27:20 AM
#54
j'ai achete 5 000 QLT j'ai fait monte le cours a 3400 satoshis ca a pris +14% hahah

J'ai remarqué un truc. C'est qu'il y a un "gros porteur" qui largue de bonnes quantités de QTL en arrosant régulièrement le carnet d'ordre. Tu peux donc perdre 10% en 10 secondes. C'est arrivé plusieurs fois. Méfiance...
Pages:
Jump to: