Etant donné les questions en privé de certaines personnes sur ce qui concerne Quatloo, j'ai décidé d'ouvrir ce post en y mettant tous les éléments qui me font prédire une hausse spectaculaire.
Quatloo est une crypto dont la détention d'une certaine quantité permet d'activer un robot trader. Elle fut lancée en 2014, et MarkusRomanus, le dev chargé de la fabrication de ce robot, est sur le point de mettre à usage public sa troisième version. Qu'a-t-elle de plus ? Il est évident que seul le dev peut répondre à cette question ; mais il nous en est tout de même parvenu certains éléments.
Sa puissance est plus importante que l'ancienne ; elle a de nouvelles fonctionnalités, entre autres en matière d'arbitrage ; elle permet de trader les spots et futures markets, dont la demande se fait chaque jour croissante, notamment sur le marché asiatique.
Ensuite, si l'ancienne version de Quatloo ne tradait que sur Bittrex, Poloniex, Cryptsy et Cex, elle pourra désormais le faire sur plus de 11 plateformes d'échanges, dont Bitfinex et Okcoin.
Autre avantage est sa gratuité. Il suffit en effet d'acheter un certain nombre de Quatloo pour activer le robot, et les revendre quand on le désire. Le prix d'activation demeurera le même, quelles que soient les variations du cours : il sera adapté à sa valeur en BTC.
Qu'en est-il de la concurrence ? A ma connaissance, il existe un seul bot dont les spécificités ressemblent à certains égards à celles de Quatloo arrivant, c'est le Haasbot ; mais on ne le trouve que sur un site où il faut payer une licence de 3 mois, et ne plus revoir ses sous.
https://www.haasonline.com/pricing/Il n'existe que 5 millions de Quatloos en circulation, et un halving s'est produit fin novembre dernier, réduisant la production de 17,1 QTL par block à 8,5 QTL. Avec le prochain halving prévu à la fin de cette année, on passera de 8,5 QTL à seulement 4,25 QTL ! Sans parler du halving du bitcoin dans 4 mois. La valeur de Quatloo subira donc les conséquences de 3 halving en l'espace d'un an.
Durant l'été 2014, Quatloo avait atteint un record de plus de 30k sats, en pleine période de dépression du cours du btc, tandis que la mort des altcoins était sur toutes les lèvres ; on ne comptait qu'environ 50 000 transactions journalières à ce moment-là, contre 200 000 en ce jour et bientôt 1 million. Le nombre potentiel d'acheteurs est donc en explosion.
Quatlloo se vend actuellement sur Bittrex et Poloniex. Cependant, le dev Markus a dit qu'il travaillait également à l'addition de plateformes.
https://coinmarketcap.com/currencies/quatloo/http://www.fyrstikken.com/blog/quatloo-trader-3-automatic-high-frequency-trading-at-okcoin-bitfinex-bitmex-morehttps://twitter.com/fyrstikken?lang=frRappelez-vous 2015, une crypto a beaucoup fait parler d'elle, comme étant l'heureuse gagnante de 2015 : c'était Rubycoin. Qu'a-t-elle de particulier ? Comme Quatloo, elle permet l'activation d'un robot : le TraderDaddy, qui ne trade que sur Polo et Trex, et qui est terriblement cher : car il faut détenir 25 000 RBY pour l'activer. Voyez son prix actuel.
https://coinmarketcap.com/currencies/rubycoin/S'il a tant fait parler de lui, c'est qu'il est passé de 300 sats à plus de 60k en quelques mois, soit 200 fois sa valeur.
Quatloo, qui vaut 1 cent à l'instant où j'écris, un jour pas très loin, se comptera en dollar.
Vous ne m'avez pas écouté sur Factom, non plus que sur Expanse. Je vous laisse une troisième opportunité de vous enrichir ; libre à vous de la saisir ou pas.