Pages:
Author

Topic: Quatloo-Trader III - page 6. (Read 5831 times)

legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 17, 2016, 04:44:05 AM
#33
C'est le dev qui s'occupera de cela. Le but, en les éliminant de la circulation, est d'augmenter la valeur de la monnaie.

On ne peut pas compter uniquement sur cela, car il y a des exemples comme Unitus, qui prouvent que cela ne marche pas à tous les coups.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 17, 2016, 04:39:02 AM
#32
C'est le dev qui s'occupera de cela. Le but, en les éliminant de la circulation, est d'augmenter la valeur de la monnaie.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 17, 2016, 04:33:10 AM
#31
8,5 QTL par bloc trouvé toutes les 2 minutes 25 ; dans 10 mois, ce sera 4,25 QTL. Mais garde à l'esprit qu'il y aura un burning régulier.

Mais qui est-ce qui organise ces incinérations ? C'est le développeur ou c'est automatisé dans le code ? Et puis, est-on obligé d'y participer ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 17, 2016, 04:31:20 AM
#30
8,5 QTL par bloc trouvé toutes les 2 minutes 25 ; dans 10 mois, ce sera 4,25 QTL. Mais garde à l'esprit qu'il y aura un burning régulier.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 17, 2016, 04:26:25 AM
#29
Je n'ai pas de connaissances en minage, mais voici ce que j'ai trouvé :

POOLS:
qtl.coinpoolpros.org
www.ipominer.com
https://qtl.suprnova.cc
Infernopool.com
www.superninjapool.tk

Peut-être que je vais commencer à en miner, je verrai. Toi qui connais bien la crytpo-monnaie, quels sont le temps par bloc et le nombre de pièces par bloc ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 17, 2016, 04:23:52 AM
#28
Je n'ai pas de connaissances en minage, mais voici ce que j'ai trouvé :

POOLS:
qtl.coinpoolpros.org
www.ipominer.com
https://qtl.suprnova.cc
Infernopool.com
www.superninjapool.tk
newbie
Activity: 20
Merit: 0
February 17, 2016, 04:10:31 AM
#27
Et en miner ce n'est pas intéressant ?

Bien sûr, man ! Good idea.

T'as pas une pool correct ? J'en trouve aucune, elles sont toutes vides wtf.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 17, 2016, 02:58:42 AM
#26
Bonjour.

Personne pour mon soucis ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=655793.1520
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 16, 2016, 07:14:02 PM
#25
Et en miner ce n'est pas intéressant ?

Bien sûr, man ! Good idea.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
February 16, 2016, 07:06:06 PM
#24
Et en miner ce n'est pas intéressant ?
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 16, 2016, 06:32:01 PM
#23
Spreadcoin se porte bien par rapport à là d'où il vient.
Pour Quatloo, j'ai révélé en substance tout ce qu'il fallait ; et en limitant tout ce que j'ai dit au burning et au trading, tu sembles sous-estimer les conséquences d'un triple halving, la puissance accrue de la machine, sa capacité à supporter plus de 11 plateformes, ses nouvelles fonctionnalités, les spots and futures markets qu'il pourra trader, le coût le plus attractif, le nombre d'investisseurs multiplié par 10 dans 1 an*, le marché des altcoins qui explose, etc.

* http://www.coindesk.com/2016-bitcoin-challenge-100-million-users/

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.

Tu m'as désormais convaincu Wink ! Pas la peine de me dire combien de Quatloo tu as, je sais que c'est gigantestque. Je vais certainement acheter quelques milliers de Quatloo dans une semaine ou deux. Est-ce que ce sera trop tard, ô grand gourou Abou Cheesy ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 16, 2016, 06:27:28 PM
#22
Spreadcoin se porte bien par rapport à là d'où il vient.
Pour Quatloo, j'ai révélé en substance tout ce qu'il fallait ; et en limitant tout ce que j'ai dit au burning et au trading, tu sembles sous-estimer les conséquences d'un triple halving, la puissance accrue de la machine, sa capacité à supporter plus de 11 plateformes, ses nouvelles fonctionnalités, les spots and futures markets qu'il pourra trader, le coût le plus attractif, le nombre d'investisseurs multiplié par 10 dans 1 an*, le marché des altcoins qui explose, etc.

* http://www.coindesk.com/2016-bitcoin-challenge-100-million-users/

Si tu voyais mon stock de QTL, tu n'en reviendrais pas ; et j'espère en acheter plus début Mars, si le prix se maintient dans ces eaux.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 16, 2016, 06:03:10 PM
#21
Je pense que la licence de Quatloo sera ajustée au prix du concurrent Haasbot, tout du moins, ils auront intérêt à le faire.

https://www.haasonline.com/pricing/

100k sats te paraissent beaucoup, dis-tu ? Pourtant, 100k sats, ce n'est rien. Pour toutes les raisons mentionnées plus haut, je m'attends à plusieurs centaines de milliers de sats au bas mot.
Récemment, Expanse est passé de 1000 à 399k sats sur Polo, soit 400 fois sa valeur, alors qu'il n'y avait pas de quoi aller si haut. Quatloo aussi est sur Polo et Trex, et d'autres plateformes devraient l'accueillir.

More exchange additions are in the works as well.

En tout cas, je pense que je vais suivre tes conseils Wink ! Malheureusement, pour Spreadcoin (où je t'avais déjà écouté Wink, le retour sur investissement n'est pas encore là. Bon après, je n'ai pas grand-chose, et la moitié de ce que possède je l'ai eu gratuitement, donc je n'ai pas grand-chose à perdre. Mais à part des QTL brûlés en masse et un robot de "trading" (tu n'aurais pas un mot français pour cela ?), il n'y a rien d'autre ?
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 16, 2016, 05:59:07 PM
#20
Je pense que la licence de Quatloo sera ajustée au prix du concurrent Haasbot, tout du moins, ils auront intérêt à le faire.

https://www.haasonline.com/pricing/

100k sats te paraissent beaucoup, dis-tu ? Pourtant, 100k sats, ce n'est rien. Pour toutes les raisons mentionnées plus haut, je m'attends à plusieurs centaines de milliers de sats au bas mot.
Récemment, Expanse est passé de 1000 à 399k sats sur Polo, soit 400 fois sa valeur, alors qu'il n'y avait pas de quoi aller si haut. Quatloo aussi est sur Polo et Trex, et d'autres plateformes devraient l'accueillir.

More exchange additions are in the works as well.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 16, 2016, 05:42:12 PM
#19
Désormais je suis convaincu que cela va être quelque chose de gros, mais il faut tout de même acheter 0,7BTC de Quatloo Undecided...

0,7 BTC ? Comment en es-tu arrivé à ce montant ? L'ancienne version, le Trader II, selon les spécificités du bot voulues, demandait 1000 à 3000 QTL, voire 10 000 ou 20 000 pour l'arbitrage. Cette fois-ci, le montant de la licence sera adapté à la valeur en BTC du cours.
Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.

J'ai simplement fais 20 000*3500=70 000 000 satoshis, ou 0,7BTC. Que le cours aille à 10 000 satoshis n'est pas impossible, mais 100 000 parait beaucoup quand même Undecided... Après, j'attends tes explications Wink ! Si tu es assez convaincant, je vais aller en acheter d'ici à une semaine ou deux, si ce n'est pas trop tard bien évidemment Wink !
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 16, 2016, 05:35:09 PM
#18
Désormais je suis convaincu que cela va être quelque chose de gros, mais il faut tout de même acheter 0,7BTC de Quatloo Undecided...

0,7 BTC ? Comment en es-tu arrivé à ce montant ? L'ancienne version, le Trader II, selon les spécificités du bot voulues, demandait 1000 à 3000 QTL, voire 10 000 ou 20 000 pour l'arbitrage. Cette fois-ci, le montant de la licence sera adapté à la valeur en BTC du cours.
Si tu en achètes 10 000 maintenant, cela te fera 0,35 BTC ; mais ils vaudront 10 BTC lorsque le cours sera à 100k sats, et plus avec le temps.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 16, 2016, 05:19:48 PM
#17
Désormais je suis convaincu que cela va être quelque chose de gros, mais il faut tout de même acheter 0,7BTC de Quatloo Undecided...
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 16, 2016, 04:52:38 PM
#16
Abou, tu devrais vraiment te reconvertir en commercial Grin ! Bref, tu m'a convaincu. Si le prix total n'est pas trop élevé je songerai à acheter la quantité nécessaire Wink.

Sympa. Wink Sinon, voici ce qu'a dit le dev il y a 6 mois concernant le prix de la licence.

Purchases will be with QTL.  There will be a dollar amount for the purchase so the amount of QTL needed will be based on its btc value.

Autre chose d'extrêmement intéressant :

Purchases will be with QTL.  There will be a dollar amount for the purchase so the amount of QTL needed will be based on its btc value.
MarKus are you burning the coin or placing it back in circulation, either way I understand  - it would just be good to know thats all.

I posted not too far back...
Quote
Halving Update will occur soon after release of the new Real time app and the new quatloo trader that will be purchased by license.. 40% of raised qtl from purchases will be burned.. legacy trader will be supported under the 'holding qtl at the exchanges' regime.

The Burn address : QLbz7JHiBTspS962RLKV8GndWFwiJNvEPz
DO NOT SEND QTL TO THAT ADDRESS UNLESS YOU WANT THEM LOST AND UNUSEABLE FOREVER!

Donc, 40% des Quatloo achetés par les gens seront brûlés définitivement, donc le nombre de Quatloo diminuera de manière régulière. La rareté de Quatloo fera que sa valeur augmentera.
Je tiens aussi à rappeler que le marché des altcoins ne cesse de grossir, et donc, la demande en bots également.
Je n'ose pas même imaginer la valeur de Quatloo l'année prochaine.
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
February 16, 2016, 02:51:25 PM
#15
Abou, tu devrais vraiment te reconvertir en commercial Grin ! Bref, tu m'a convaincu. Si le prix total n'est pas trop élevé je songerai à acheter la quantité nécessaire Wink.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
February 16, 2016, 12:26:57 PM
#14
Non, je vois quel peut être le rôle d'un robot pour l'investisseur, ma question est quel est l'intérêt d'insérer un robot pour le concepteur d'une crypto monnaie ? je veux dire, si chacun bénéficie de ce robot, tout le monde aura tendance à gagner et à ne plus perdre. Bien que ce soit évidemment ce que chacun cherche, je n'arrive pas à visualiser l'issue d'un tel fonctionnement pour les détenteurs de Quatloo

L'intérêt pour le concepteur, à la limite, on n'en a cure ; mais traditionnellement, les développeurs recherchent la richesse et la gloire.
Acheter un bot n'implique pas forcément que tu gagneras des sous ; il faut aussi savoir le régler. Quatloo-Trader a la réputation d'être un peu compliqué ; mais il y aura un tutoriel qui l'accompagnera.
Un bot ne remplacera jamais intégralement un homme ; il reste cependant intéressant pour gagner des BTC en dormant.

Ouais c'est vrai que chaque fois que je place un ordre d'achat ou de revente sur un échange je regrette l'impossibilité d'ajouter des "if/then" du genre "si le prix continue de chuter après avoir atteint le prix d'ordre, alors t'attends avant d'acheter". C'est ça l'utilité d'un bot. Si tu sais comment lui parler tu peux lui donner des ordres très précis voire complexes, ce qui est impossible avec un simple placement d'ordres d'achat et de vente sur un échange normal.
Pages:
Jump to: