Pages:
Author

Topic: Que faites-vous si... - page 3. (Read 3804 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
April 20, 2014, 10:30:18 PM
#58
Bonne exempte le bitcoin en quoi il fallait être intelligent pour pas louper le train et être la au tous début ?

Juste être passionné de crypto et traîner au bon endroit au bon moment ou avoir un amis qui te dit ou traîner.
Je connais beaucoup de gens qui on connue le btc en 2010 j'ai connu moi même le bitcoin en 2010 mais je n'es pas était assez intelligent pour investir a ce moment et je m'en veut énormément...
suffit pas d’être la au bon moment faut avoir l’intelligence de reconnaître quelque chose de prometteurs .
Je vais te surprendre mais tu as tord pour moi.
Il est prouvé que les personnes ayant reçu une bonne éducation réussisse mieux les test de QI.
Autre détail rigolo la proportion des plus gros QI sont dans informatique et les scientifique .
Simple les métier informatique et scientifique sont proche des test de QI .
Et pourtant les même personne échoue plus souvent dans les test du type QE.
Si par QE tu entends "quotient émotionnel" je ne voit absolument pas a quoi sa sert... par contre je veut bien te croire quand tu dit que les personne a haut QI on un faible QE

Alors un pour faire de l'argent comme tu dit un QI n'est pas forcement necessaire .
Il faut un bon QE ou QI ou un mix des deux .
Pour moi seul l’intelligence pur importe même une personne très cultivée avec énormément de connaissance sa ne vaut pas un haut QI complètement inculte car le haut "QI" pourra apprendre très rapidement.



Autre point ou je pas dacord avec toi .
L'argent n'est pas un but en soit pour tous le monde .
Certaine personne sans ambition sont beaucoup plus heureux que moi et surement de toi.

Tu est dans insatisfaction permanente ( toujours plus ) . Elle se contente de ce qu'elle ont .

Personnellement je ne voit pas d'autre but plus intéressent que l'argent , j'ai beau cherchée tous ce que j'aime faire quand je ne travail pas coûte un max
Je ne comprends absolument pas les personne sans ambitions car sans envie d’avancée , devenir meilleurs plus riche ou autre il reste plus rien le vide...
Pour l'insatisfaction permanente je suis totalement d'accord avec toi mais sans sa plus rien te pousse a passée 90% de ton temps a travaillée donc c'est un mal pour un bien

Pousse ton raisonnement au bout :
Pourquoi pas faire un test de QI et QE a 10 ans et tué tous ceux qui échoue et les malades ou déficient mental a la naissance aussi ?
Je dit pas que les plus faible on pas leurs places on ne peut pas abattre les plus faible sa reviendrai a se conduire comme des animaux mais je reste convaincu qu'un personne a haut potentiel a beaucoup plus de chance de devenir riche par ces propres moyen qu'un personne moyenne.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 20, 2014, 09:28:56 PM
#57
Le monopoly est jeu à somme nulle.
Va peut falloir arrêter celle la et éviter de la sortir a chaque fois .
Un jeu de somme nulle est un jeu où la somme des gains de tous les joueurs est égale à 0.

1.) Les jeux à somme nulle ne sont pas forcement inintéressant pour gagner de l'argent
2.) Le monopoly est justement l'exemple de jeux a somme non nulle.

Depart
5 joueur avec 20.000€
Fin:
1 joueur avec 2.000.000€

Le jeux a bien produit 1.900.000€ malheureusement virtuel et sur papier de singe.

Pour la petite blague le monopoly est a la base un jeux anti capitaliste pour expliquer les soucis des monopol .
Qu'est ce qui ce passe dans la vrai vie pour la personne qui possède tous mes n'a plus de client pouvant aller dans ces hotel ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 20, 2014, 09:16:08 PM
#56
Tu me dira en quoi il y'as besoin d’être riche pour achetée une 50ene de nom de domaine et les revendre a prix d'or quelque année plus tard ou pour arrivée a faire des bon référencement sur des site est les rentabilisée par du cpl et cps
comme si tous ceux qui on beaucoup d'argent doivent obligatoirement le tenir de leurs proches... on peut commencée de zéro est montée au sommet la preuve même avec le bitcoin certain se sont vue devenir multimillionnaire en partent de presque rien car il on était assez intelligent pour achetée au bon moment
Une personne vraiment intelligente ne peut que bien gagnée sa vie... a quand une étude des QI par revenue annuel  ? sa ferrée acceptée la dure réalité a ceux qui pense que tous les gens sont égaux sur le plan intellectuel...

50ene de nom de domaine, je vais te choqué mais certaine personne pourrai a peine en acheter 1.
Ou plutot le choix serait de la viande ce soir et ce week end pour mon fils ou un nom de domaine .

Quoi un site encore une dépense que certaine personne ne pourrai pas faire .
Et je suis désole mais faire un site gérer le cps et cps et co n'est pas forcement a la porté de tous le monde .
Ma mère et mes beau parent en serait incapable.
En gros au pif o metre 90% de la population en ai incapable .

Bonne exempte le bitcoin en quoi il fallait être intelligent pour pas louper le train et être la au tous début ?

Juste être passionné de crypto et traîner au bon endroit au bon moment ou avoir un amis qui te dit ou traîner.

Une personne vraiment intelligente ne peut que bien gagnée sa vie... a quand une étude des QI par revenue annuel  ?

Je vais te surprendre mais tu as tord pour moi.
Il est prouvé que les personnes ayant reçu une bonne éducation réussisse mieux les test de QI.
Autre détail rigolo la proportion des plus gros QI sont dans informatique et les scientifique .
Simple les métier informatique et scientifique sont proche des test de QI .
Et pourtant les même personne échoue plus souvent dans les test du type QE.

Alors un pour faire de l'argent comme tu dit un QI n'est pas forcement necessaire .
Il faut un bon QE ou QI ou un mix des deux .

Et avoir reçu une éducation ( familiale ) le permettant.
Tu connais le syndrome de Dilbert ?

Ce n'est pas les plus compétente qui monte dans la hiérarchie mais les plus incompétente.
Etant competente, elle ne veullent pas monter pensant ne pas avoir les competence ou autres .

Par contre la personne incompettente et ne connaisant pas ces limite demande a monter et monte .


Dans le bissness c'est pareil.
Les personne lucide et trop pragmatique ne prennent pas de risque car elle estime trop souvent que cela n'en vaux pas le coups car les chance sont faibles.
Alors que les personnes entreprenante se contente d'une probabilité de success.

Aucune des deux non tord, les première réussisse plus souvent quand il se lance. Et les autres comme certain dirait sur un malentendu ça passe quand même.

Autre point ou je pas dacord avec toi .
L'argent n'est pas un but en soit pour tous le monde .
Certaine personne sans ambition sont beaucoup plus heureux que moi et surement de toi.

Tu est dans insatisfaction permanente ( toujours plus ) . Elle se contente de ce qu'elle ont .



Oui on ne né pas tous ego a la naissance. Mais j'aime vire dans une sociéte qui laisse la possibilité au ceux moins riche a la naissance de s'epanuoire et de pouvoir s'en sortir.
D'ailleur les droit de l'homme ne parle que de droit a la naissances.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Le droit de vivre
Le droit a éducation
Le droit a la liberté
Les droit de dire des connerie ( droit que apparemment tu utilise abondamment )
Le droit ......


Pousse ton raisonnement au bout :
Pourquoi pas faire un test de QI et QE a 10 ans et tué tous ceux qui échoue et les malades ou déficient mental a la naissance aussi ?

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 20, 2014, 08:14:45 PM
#55
Quote
Une personne vraiment intelligente ne peut que bien gagnée sa vie... a quand une étude des QI par revenue annuel  ? sa ferrée acceptée la dure réalité a ceux qui pense que tous les gens sont égaux sur le plan intellectuel...
putain ouai c'est sur qu'on est pas tous égaux, suffit de te lire pour s'en rendre compte
Tu dois être tellement déconnecté de la réalité pour sortir des immondices pareilles, t'as aucune idée de ce à quoi certains doivent faire face. T'es répugnant

sa ferrée acceptée. Tu peux même pas t'inventer une dyslexie, mdr donnez un million à un singe

putain de connard égoïste puant et prétentieux de merde. J'ai jamais vu un mec aller aussi loin sans être dégoutté par ses propres saloperies. Et oui je suis vulgaire merci pas besoin de le souligner
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 20, 2014, 05:18:23 PM
#54
Tu appelles ça une étude scientifique?  Shocked

Mais elle est complètement idiote. Le monopoly est jeu à somme nulle. Quelqu'un qui devient riche le devient forcément au détriment des autres joueurs puisqu'il n'y a aucune création de richesse. Il est inéluctable que les plus riches au départ écrabouillent les autres.

Bon, si l'étude porte sur le comportement face à l'argent, c'est autre chose mais je trouve l'exemple du Monopoly très tendancieux...

Tout à fait.
L'étude porte uniquement sur le comportement face à l'argent.
Les réactions des joueurs sont hilarantes, tu devrais regarder.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
April 20, 2014, 05:16:41 PM
#53
Ça me rappelle une étude/expérience scientifique sur le comportement, je vais faire court et c'est très simple à comprendre :

On fait jouer des gens qui ne se connaissent pas au Monopoly en 1 contre 1.
Les joueurs sont de toute origine sociale, de tout age.
Ils doivent suivre les règles du Monopoly et jouer normalement sauf que un des joueurs commence avec 80% de l'argent de départ total et l'autre 20%. La partie se déroule et bien sûr dans tous les cas, le joueur aillant commencé avec 4 fois plus d'argent gagne. Quand on interroge les deux joueurs, les joueurs pauvres expliquent qu'ils ont perdu car ils avaient moins d'argent et que l'issue était évidente. Les joueurs riches quand à eux, ne vont que très rarement remettre en cause la distribution initiale et vont attribuer la victoire à leur talent, leur capacité à prendre des décisions et leur stratégie.

EDIT : Ah j'ai retrouvé l'étude qui est expliqué et analysé dans une vidéo :
http://www.ted.com/talks/paul_piff_does_money_make_you_mean
(Sous titre Anglais ou Français disponible)
Titre : Est ce que l'argent vous rend mauvais ?
En fait, le joueur riche commence avec 2 fois plus d'argent, touche 2 fois plus d'argent et il joue avec 2 fois plus de dés lol !


Tu appelles ça une étude scientifique?  Shocked

Mais elle est complètement idiote. Le monopoly est jeu à somme nulle. Quelqu'un qui devient riche le devient forcément au détriment des autres joueurs puisqu'il n'y a aucune création de richesse. Il est inéluctable que les plus riches au départ écrabouillent les autres.

Bon, si l'étude porte sur le comportement face à l'argent, c'est autre chose mais je trouve l'exemple du Monopoly très tendancieux...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 20, 2014, 04:34:32 PM
#52
Tu me dira en quoi il y'as besoin d’être riche pour achetée une 50ene de nom de domaine et les revendre a prix d'or quelque année plus tard ou pour arrivée a faire des bon référencement sur des site est les rentabilisée par du cpl et cps
comme si tous ceux qui on beaucoup d'argent doivent obligatoirement le tenir de leurs proches... on peut commencée de zéro est montée au sommet la preuve même avec le bitcoin certain se sont vue devenir multimillionnaire en partent de presque rien car il on était assez inteligent pour achetée au bon moment


Aucune idée l'ami.


Si vous vous intéressez au sujet, voici le résumé des 6 études sur l'influence de l'argent sur la pensée :

http://blog.ted.com/2013/12/20/6-studies-of-money-and-the-mind/

member
Activity: 84
Merit: 10
April 20, 2014, 04:22:45 PM
#51
mais moins qu'une bonne partie, en plus en bossant 16h par jour, faudrait m'expliquer comment tu fais pour payer autant de taxes. Je pense pas que tu payes plus que moi, même en admettant que tu gagnes beaucoup plus que moi, ce qui m'étonnerai d'ailleurs mais bref
T'as l'air bien bien deco de la réalité toi. Tout n'est pas si simple, c'est pas si tu bosses tu es riches. Putain pas plus tard qu'hier soir je suis passé devant une gare, donc samedi soir vers 22h, y'avait des mecs qui rentraient de leur boulot de chiottes, genre femme de ménage et compagnie. C'est des feignants ceux la ? Putain oses seulement dire que c'est des feignants. Et pourtant ils sont payés au lance pierre
Bon j'ai même pas plus de temps a perdre avec toi, ça me rend hors de moi les gens qui connaissent QUE DALLE à la vie. Qui sont pas foutus de se mettre 2 PUTAINS DE SECONDES a la place des autres. MOI JE MOI JE DONC TOI TU
Tellement pitoyable, en tout cas toi l'enfer tkt avec ton train de vie tu vas pouvoir y aller en 1ere classe ça y'a pas de soucis
" c'est pas en travaillent 8h par jours pour un patron qu'on deviens riche faut prendre des risques et persisté"
j'adore, le discours typique du beauf riche on sait pas trop pourquoi
putain sans les impots t'aurais même pas eu internet pour faire tes investissement pauvre tache

Ça me rappelle une étude/expérience scientifique sur le comportement, je vais faire court et c'est très simple à comprendre :

On fait jouer des gens qui ne se connaissent pas au Monopoly en 1 contre 1.
Les joueurs sont de toute origine sociale, de tout age.
Ils doivent suivre les règles du Monopoly et jouer normalement sauf que un des joueurs commence avec 80% de l'argent de départ total et l'autre 20%. La partie se déroule et bien sûr dans tous les cas, le joueur aillant commencé avec 4 fois plus d'argent gagne. Quand on interroge les deux joueurs, les joueurs pauvres expliquent qu'ils ont perdu car ils avaient moins d'argent et que l'issue était évidente. Les joueurs riches quand à eux, ne vont que très rarement remettre en cause la distribution initiale et vont attribuer la victoire à leur talent, leur capacité à prendre des décisions et leur stratégie.



Tu me dira en quoi il y'as besoin d’être riche pour achetée une 50ene de nom de domaine et les revendre a prix d'or quelque année plus tard ou pour arrivée a faire des bon référencement sur des site est les rentabilisée par du cpl et cps
comme si tous ceux qui on beaucoup d'argent doivent obligatoirement le tenir de leurs proches... on peut commencée de zéro est montée au sommet la preuve même avec le bitcoin certain se sont vue devenir multimillionnaire en partent de presque rien car il on était assez intelligent pour achetée au bon moment
Une personne vraiment intelligente ne peut que bien gagnée sa vie... a quand une étude des QI par revenue annuel  ? sa ferrée acceptée la dure réalité a ceux qui pense que tous les gens sont égaux sur le plan intellectuel...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 20, 2014, 04:07:44 PM
#50
mais moins qu'une bonne partie, en plus en bossant 16h par jour, faudrait m'expliquer comment tu fais pour payer autant de taxes. Je pense pas que tu payes plus que moi, même en admettant que tu gagnes beaucoup plus que moi, ce qui m'étonnerai d'ailleurs mais bref
T'as l'air bien bien deco de la réalité toi. Tout n'est pas si simple, c'est pas si tu bosses tu es riches. Putain pas plus tard qu'hier soir je suis passé devant une gare, donc samedi soir vers 22h, y'avait des mecs qui rentraient de leur boulot de chiottes, genre femme de ménage et compagnie. C'est des feignants ceux la ? Putain oses seulement dire que c'est des feignants. Et pourtant ils sont payés au lance pierre
Bon j'ai même pas plus de temps a perdre avec toi, ça me rend hors de moi les gens qui connaissent QUE DALLE à la vie. Qui sont pas foutus de se mettre 2 PUTAINS DE SECONDES a la place des autres. MOI JE MOI JE DONC TOI TU
Tellement pitoyable, en tout cas toi l'enfer tkt avec ton train de vie tu vas pouvoir y aller en 1ere classe ça y'a pas de soucis
" c'est pas en travaillent 8h par jours pour un patron qu'on deviens riche faut prendre des risques et persisté"
j'adore, le discours typique du beauf riche on sait pas trop pourquoi
putain sans les impots t'aurais même pas eu internet pour faire tes investissement pauvre tache

Ça me rappelle une étude/expérience scientifique sur le comportement, je vais faire court et c'est très simple à comprendre :

On fait jouer des gens qui ne se connaissent pas au Monopoly en 1 contre 1.
Les joueurs sont de toute origine sociale, de tout age.
Ils doivent suivre les règles du Monopoly et jouer normalement sauf que un des joueurs commence avec 80% de l'argent de départ total et l'autre 20%. La partie se déroule et bien sûr dans tous les cas, le joueur aillant commencé avec 4 fois plus d'argent gagne. Quand on interroge les deux joueurs, les joueurs pauvres expliquent qu'ils ont perdu car ils avaient moins d'argent et que l'issue était évidente. Les joueurs riches quand à eux, ne vont que très rarement remettre en cause la distribution initiale et vont attribuer la victoire à leur talent, leur capacité à prendre des décisions et leur stratégie.

EDIT : Ah j'ai retrouvé l'étude qui est expliqué et analysé dans une vidéo :
http://www.ted.com/talks/paul_piff_does_money_make_you_mean
(Sous titre Anglais ou Français disponible)
Titre : Est ce que l'argent vous rend mauvais ?
En fait, le joueur riche commence avec 2 fois plus d'argent, touche 2 fois plus d'argent et il joue avec 2 fois plus de dés lol !
member
Activity: 84
Merit: 10
April 20, 2014, 04:07:19 PM
#49
mais moins qu'une bonne partie, en plus en bossant 16h par jour, faudrait m'expliquer comment tu fais pour payer autant de taxes. Je pense pas que tu payes plus que moi, même en admettant que tu gagnes beaucoup plus que moi, ce qui m'étonnerai d'ailleurs mais bref
je prends un mois de vacance par an voila pourquoi je prends la référence de "un mois" et payée plus d’impôt que la plupart des gens ces pas compliquée pour te donnée un simple exemple 60k une sportive d'occasion 12000€ pour l'etat... sa va très très vite (la tva est un impôts)

Tellement pitoyable, en tout cas toi l'enfer tkt avec ton train de vie tu vas pouvoir y aller en 1ere classe ça y'a pas de soucis
Je croie pas au dieux , fantôme , esprit ou autre truc du même genre donc l'enfer pour moi sa n'existe pas .


putain sans les impots t'aurais même pas eu internet pour faire tes investissement pauvre tache
Ta raison c'est l’état qui paye mon fai... mais tu te rends compte de se que tu dit ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
April 20, 2014, 03:31:43 PM
#48
Tellement pitoyable, en tout cas toi l'enfer tkt avec ton train de vie tu vas pouvoir y aller en 1ere classe ça y'a pas de soucis

On peut avoir la citation de textes sacrés ainsi que l'interprétation théologique qui justifie cela ?

putain sans les impots t'aurais même pas eu internet pour faire tes investissement pauvre tache

Lol, internet est privé...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 20, 2014, 02:59:49 PM
#47
mais moins qu'une bonne partie, en plus en bossant 16h par jour, faudrait m'expliquer comment tu fais pour payer autant de taxes. Je pense pas que tu payes plus que moi, même en admettant que tu gagnes beaucoup plus que moi, ce qui m'étonnerai d'ailleurs mais bref


T'as l'air bien bien deco de la réalité toi. Tout n'est pas si simple, c'est pas si tu bosses tu es riches. Putain pas plus tard qu'hier soir je suis passé devant une gare, donc samedi soir vers 22h, y'avait des mecs qui rentraient de leur boulot de chiottes, genre femme de ménage et compagnie. C'est des feignants ceux la ? Putain oses seulement dire que c'est des feignants. Et pourtant ils sont payés au lance pierre

Bon j'ai même pas plus de temps a perdre avec toi, ça me rend hors de moi les gens qui connaissent QUE DALLE à la vie. Qui sont pas foutus de se mettre 2 PUTAINS DE SECONDES a la place des autres. MOI JE MOI JE DONC TOI TU
Tellement pitoyable, en tout cas toi l'enfer tkt avec ton train de vie tu vas pouvoir y aller en 1ere classe ça y'a pas de soucis

" c'est pas en travaillent 8h par jours pour un patron qu'on deviens riche faut prendre des risques et persisté"
j'adore, le discours typique du beauf riche on sait pas trop pourquoi

putain sans les impots t'aurais même pas eu internet pour faire tes investissement pauvre tache

PS : sérieux, lit attentivement ce putain de lien
http://leconjugueur.lefigaro.fr/frlesverbes.php
C'est le figaro qui t'éduque mon ami. Ptete que si t'étais allé à l'école t'aurais pigé que c'est payé par les impots et que c'est bien.
member
Activity: 84
Merit: 10
April 20, 2014, 08:16:05 AM
#46
ouai vous ptete, mais combien ici sont anti ? beaucoup

btcdrk, traiter les moins fortunés de parasites et feignant, c'est la preuve qu'on est civilisé ?
tu grattes rien à l'état ? Les routes que t'emprunte elles s'entretiennent toutes seules ? Quand tu chopperas une merde, t'iras payer dans un autre pays ou t'iras dans un hopital français ?

et savoir reconnaître un verbe d'un nom, c'est la preuve de quoi ?

"@lolbtc : sinon parlée sans insultée les gens quand on a un avis différent c'est bien aussi... , sa prouve que l'on a pas était éduquée par des animaux et qu'on est civilisé..."
Ce genre de phrase, perso j'me demande bien d'où viennent tes revenus ^^ de papounet peut être ?

même si j'utilise les route fr et hôpitaux se que je paye en tva au mois avec mon niveaux de vie est bien plus que la majorités des gens qui paye intégralité des impôts a l'année.

non aucun de mes revenue vienne de mes proches tous viens de mes investissements sur internet en major partie les nom de domaines et les site d'affiliations est c'est bien pour cette raison que je n'est pas a partagée mes gains avec des branleurs quand je travail 16h par jours depuis des année je ne doit rien a personne bien gagnée sa vie c'est un chois personne n'est condamné a gagnée 1200€ par mois seulement c'est pas en travaillent 8h par jours pour un patron qu'on deviens riche faut prendre des risques et persisté .

je ne dénigre aucune classe sociale appart les gens qui pense que tous leurs est due et que ceux qui on réussie doivent payée pour eux et leurs échecs.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
April 20, 2014, 07:27:19 AM
#45
Les routes sont entretenue par une fraction des taxes sur l'essence qui servent à payer n'importe quoi...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 20, 2014, 07:20:35 AM
#44
ouai vous ptete, mais combien ici sont anti ? beaucoup

btcdrk, traiter les moins fortunés de parasites et feignant, c'est la preuve qu'on est civilisé ?
tu grattes rien à l'état ? Les routes que t'emprunte elles s'entretiennent toutes seules ? Quand tu chopperas une merde, t'iras payer dans un autre pays ou t'iras dans un hopital français ?

et savoir reconnaître un verbe d'un nom, c'est la preuve de quoi ?

"@lolbtc : sinon parlée sans insultée les gens quand on a un avis différent c'est bien aussi... , sa prouve que l'on a pas était éduquée par des animaux et qu'on est civilisé..."
Ce genre de phrase, perso j'me demande bien d'où viennent tes revenus ^^ de papounet peut être ?
member
Activity: 84
Merit: 10
April 20, 2014, 06:38:51 AM
#43
Je n'est jamais dit être anti consommation bien au contraire car gagnée des sommes astronomique pour avoir un niveaux de vie merdique sa sert a rien.
En quoi je suis un parasite ? je gratte rien a l’état . et rien que si on calcule se que je paye en tva au mois je contribue plus que 80% des français qui paye leurs impôts a l'année...
Pas envie de financée les aides d'une bande de faignant qui pense que tous leurs est due...

@lolbtc : sinon parlée sans insultée les gens quand on a un avis différent c'est bien aussi... , sa prouve que l'on a pas était éduquée par des animaux et qu'on est civilisé...
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
April 20, 2014, 06:29:25 AM
#42
Moi je suis pro-consommation  Grin

Quote
Si la France fait faillite, d'autres pays le feront avant elle, States, Japon, Grèce, Espagne, Italie,...

Un quelconque argument ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 20, 2014, 06:14:20 AM
#41
VOUS AIMEZ BIEN TROP L'ARGENT POUR DES ANTI-CONSOMMATION JE TROUVE
ATTENTION LES PARASITES C'EST PEUT ÊTRE VOUS !!
(toi btcdrk t'en es un c'est sur, putain de parasite de merde)
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
April 20, 2014, 02:08:40 AM
#40
... s'en va regarder les petites annonces de bateau à acheter ...  Grin

C'est quoi cette histoire de bateau?
On envahi les quai de Seine?


Cela n'a rien de magique, c'est juste que c'est beaucoup plus compliqué pour le fisc et autres parasites de venir te chercher des poux sur la tête.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
April 19, 2014, 08:03:58 PM
#39
... s'en va regarder les petites annonces de bateau à acheter ...  Grin

C'est quoi cette histoire de bateau?
On envahi les quai de Seine?
Pages:
Jump to: