ensuite je réinvestirais sur des startups de la silicone valley directement en bitcoin, ou je prendrais des actions.
Ensuite je me paierai une station énergétique.
je me paierais un business d'impression 3D.
véhicules adjugés à 20000,
mdr, tu veux investirs dans beaucoup de startup de la silicone valley sans changer tes btc en fiat? Tu crois qu'elles roulent au bitcoin? XD. Tu penses que si la france fait faillite comme tu le prévois, ça impactera en rien le reste du monde et donc tes plans de silicone valley, de station energetique et de base lunaire?
tu veux investirs dans beaucoup de startup de la silicone valley sans changer tes btc en fiât? :
rep : parfaitement, c'est d'ailleurs déjà possible de prendre des parts que tu achetés en BTC mon ami. va voir, par exemple, sur cryptostock pour t'en persuader.
Tu penses que si la france fait faillite comme tu le prévois, ça impactera en rien le reste du monde et donc tes plans de silicone valley, de station energetique et de base lunaire? :
rep :
1/ confonds pas la lune (reve) et station énergétique autonome (réel meme si encore cher : les modules pv tu connais déjà, regarde une boite qui s'appelle mcphy et qui est dans la drome : l'hydrogène pour le stockage énergétique électrique ça existe déjà, hyundai font déjà des caisses à l'hydrogene, Mercedes c'est pour bientot)
2/ en quoi les rayons du soleil subissent les crises (imbéciles des humains) sur terre? si t'as des modules solaires et de quoi stocker l'energie produite, tu es indépendant energetiquement, c'est tout. L'energie c'est le pouvoir et la base de toute économie, revois tes classiques (si t'es suffisamment intelligent ce dont je ne doute pas, j'ose pas croire que t'es un teubé...)
pour finir, si t'as un chaos eco mondial , ta monnaie fiat sera en mode hyperinflation, donc strictement sans intérêt car rejetée de partout. en revanche l'or, et les BTC seront vus d'un autre oeil...
comprends bien que le fiat ne vaut déjà plus rien a coté du stock de dette et d'émission monétaire qui a été fait depuis les 10 dernières années.
Les choses sont juste en train de se mettre en place doucement, avec du "bruit" (=embrouille) et de la manipulation de partout (surtout des banques centrales).
rien d'exceptionnel, l'empire romain s'est désintégré y a 2000 ans en partie a cause de la faiblesse de sa monnaie or refondue et diluée (avec du non précieux) pour financer les efforts de guerre (ça rappelle pas les US en Irak, vietnam etc... tout ça pour un droit sur l'ENERGIE en plus?
)