Pages:
Author

Topic: Que faites-vous si... - page 5. (Read 3802 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
April 19, 2014, 04:27:25 AM
#18
J'ai réussi à assainir la situation même avec un logiciel qui ne prend pas en compte l'effet laffer et qui m’empêche de supprimer complètement des ministères...
member
Activity: 104
Merit: 10
April 19, 2014, 04:09:59 AM
#17


Je sais c'est absurde mais comprenez, l’État Français a besoin de votre argent pour payer les intérêts de la dette qu'il a contracté à votre insu aux banques. D'ailleurs, la totalité des impôts ne suffisent plus à payer les intérêts seuls.

Je vais vous dire ce qu'il faut faire : garder vos Bitcoins et attendez que l’État crève, il en a pas pour longtemps.  Grin
Tant que vous ne convertissez pas vos Bitcoins en FIAT, vous n'avez rien à déclarer.


+1000 pour superresistant (rien que dans le pseudo c'est dit de toutes façons ;-) )

d'ailleurs pour vous le prouver, voici un SIMULATEUR qui vous propose de prendre en main les finances étatiques de l'Etat et d'appliquer vous meme vos reco :
http://www.financespubliques.fr

HALLUCINANT : que celui qui arrive a rétablir la situation revienne vers moi (mais surtout vers la gouvernance...): c'est strictement impossible même en baissant tout, (la guerre civile aura éclaté bien avant).

donc l'état (et pas que le notre) va faire faillite. 100% inévitable. ( et c'est à ce moment que le tangible reprendra ses vrais droits. tangible mais aussi les crypto-monnaies)






Stratégiquement donc, je convertirai une grosse partie de mes bitcoins en GOLD et en SILVER (la seule monnaie physique qui n'est pas de la dette et qui est universellement reconnue depuis 5000 ans) localisés physiquement en Suisse (ou Singapour, ou Hong Kong) (donc insaisissable par l'état), mais certainement pas en France (ils seraient bien capable de rendre illégal la détention d'or, cela s'est déjà passé lors de clash précédents).

j'essaierai tout de même de brouiller au max les pistes des transactions (apparemment j'ai cru comprendre que c'était possible en regardant un peu la blockchain, même si ce ne serait que du temps de gagné avant d'être identifié). Quelqu'un est COMPETENT sur ce sujet (à part acheter des darkcoins) ??

ensuite je réinvestirais sur des startups de la silicone valley directement en bitcoin, ou je prendrais des actions. Un peu a la manière de Niel et sa bande (pdg de Free) qui misent sur un panier assez large de startup (même si bcp meurent nées, celles qui réussissent peuvent alors monter très haut et rembourser la mise avec un benef conséquent.

Ensuite je me paierai une station énergétique autonome avec panneaux solaires, stockage hydrogène ou lithium, pour alimenter une mining company (pour le long terme). je me dis que tant qu'il y aura des transactions crypto, y aura besoin de calcul. donc autant prendre de l'ENR et la transformer en monnaie direct.

Derniere idée : je me paierais un business d'impression 3D. c'est le futur indéniablement. j'arrive pas trop a faire le lien avec la crypto financière encore, mais je suis persuadé que cela convergera.


ensuite, attendez que la crise fermente bien, puis attendez les ventes aux enchères des banques à la rue qui bradent les actifs dont les crédits ne peuvent pas être remboursés (elles n'avaient qu'a pas prêter, bien fait pour elles). En 2008-9, sans se prendre la tête, y avait aux enchères (ebay.com) des véhicules qui valent 60000 ou 70000 USD adjugés à 20000, c'était les grosses soldes, pareil pour l'immobilier.

Ce sera pareil en Europe, et croyez moi, avec quoique soit comme monnaie viable (non fiat), on acceptera vos paiements. Ce sera le moment de s'acheter de l'immo en France, la bulle aura dégonflé. Apres pour faire entrer de l'argent en France en achetant de l'immo, y'a le crédit lombard...mais la j'en dis un peu trop....
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
April 19, 2014, 03:20:07 AM
#16
Alors là si vous êtes assez con pour convertir 10K BTC en FIAT, vous êtes bon pour vous faire confisquer les 3/4 par le FISC.

Même en virant petit à petit 2000€ par mois, on va vous demander d'où sa vient.

Et puis d'abord, d'où viennent ces 10K Bitcoins ?

Est-ce un don ? Si c'est le cas, vous avez une dette de 3 millions d'Euros envers l’État.

Je sais c'est absurde mais comprenez, l’État Français a besoin de votre argent pour payer les intérêts de la dette qu'il a contracté à votre insu aux banques. D'ailleurs, la totalité des impôts ne suffisent plus à payer les intérêts seuls.

Je vais vous dire ce qu'il faut faire : garder vos Bitcoins et attendez que l’État crève, il en a pas pour longtemps.  Grin
Tant que vous ne convertissez pas vos Bitcoins en FIAT, vous n'avez rien à déclarer.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
April 18, 2014, 05:02:24 PM
#15
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".

Mouhahahaha. Un millionnaire qui dépense 2000 euros par mois.
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin


Il a raison, avec 2000 € y'a de quoi vivre + que bien. Je vis tranquil avec 499 € par mois, chacun ses besoins. avec 2000 euros par mois l'avantage c'est que tu peut en mettre 800 de coté sans forcer

Tu vis dans une yourte prêtée par ton voisin?  Shocked


Oui tu as raison peut être. Il est sympa mon voisin

C'est sympa. J'ai tout fait pour installer une yourte chez moi sans succès. Terrain décrété inconstructible (agricole). Je hais l'État, je hais les politiques.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
April 18, 2014, 04:58:33 PM
#14
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".

Mouhahahaha. Un millionnaire qui dépense 2000 euros par mois.
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin


Il a raison, avec 2000 € y'a de quoi vivre + que bien. Je vis tranquil avec 499 € par mois, chacun ses besoins. avec 2000 euros par mois l'avantage c'est que tu peut en mettre 800 de coté sans forcer

Tu vis dans une yourte prêtée par ton voisin?  Shocked


Oui tu as raison peut être. Il est sympa mon voisin
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
April 18, 2014, 04:55:29 PM
#13
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".

Mouhahahaha. Un millionnaire qui dépense 2000 euros par mois.
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin


Il a raison, avec 2000 € y'a de quoi vivre + que bien. Je vis tranquil avec 499 € par mois, chacun ses besoins. avec 2000 euros par mois l'avantage c'est que tu peut en mettre 800 de coté sans forcer

Tu vis dans une yourte prêtée par ton voisin?  Shocked
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 18, 2014, 04:47:48 PM
#12
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin

non, mais j'habite pas à Paris par contre ...  Cheesy (où il faut 4K par mois ?)
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
April 18, 2014, 04:20:36 PM
#11
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".

Mouhahahaha. Un millionnaire qui dépense 2000 euros par mois.
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin


Il a raison, avec 2000 € y'a de quoi vivre + que bien. Je vis tranquil avec 499 € par mois, chacun ses besoins. avec 2000 euros par mois l'avantage c'est que tu peut en mettre 800 de coté sans forcer
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
April 18, 2014, 04:10:45 PM
#10
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".

Mouhahahaha. Un millionnaire qui dépense 2000 euros par mois.
Toi, tu vis encore chez tes parents  Grin
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
April 18, 2014, 03:50:14 PM
#9
je regarde le cours, j'essaye d'en dépenser une partie en matériel, pour revendre le matériel lorsque j'ai besoin de Fiat mais j'en garde le + possible


EDIT : je diversifie aussi les BTC en autres coins ( mais je ne connais pas encore bien ) et surtout je prends 4 kg d'or en pièces et 50 ou 60 kg d'argent pur en pièces et un bel appart dans le sud, et une maison en limousin à la campagne. J'achète aussi des armes + munitions. Des stocks de survie pour 8 ans, des poules, des lapins, je fais un gros potager, j'embauche un gars pour s'occuper du jardin, de la maison et des animaux tant que je reste dans le sud, je fais plaisir à mes proches en fiat tant qu'il lui reste un minimum de valeur. Je distribue aussi des billets de banque aux gens que je croise tous les jours dans les rues.  J'achète une nouvelle montre qui me donnera l'heure réelle ( pas besoin de la régler tous les jours )
newbie
Activity: 28
Merit: 0
April 18, 2014, 03:24:19 PM
#8
Si seuls les 3 choix proposés sont jouables : je vends tout direct.

Et je réinvestis genre 10% de la somme récupérée en BTC ou ALT "pour le fun" et tenter d'autres gains intéressants. Ces éventuels gains seraient intégralement redistribués soit aux projets sympa autour des différentes coins (une façon de rendre au réseau qui m'aurait permit de faire X millions d'euros), soit directement à mon entourage qui en aurait besoin.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
April 18, 2014, 01:47:36 PM
#7
Je le converti en Black coin  Cool

Possible x2 ou x3 contre un x10 x15 ?

Le choix est fait
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 18, 2014, 01:30:28 PM
#6
je vend bien évidement. J'en garde quelques un pour le fun, mais très peu
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 18, 2014, 01:04:32 PM
#5
10 000 BTC = 3 800 000 Euros.
je fais comme tout millionnaire ... je ne travaille plus et transfère 2000 euros par mois sur mon compte pour "vivre".
hero member
Activity: 585
Merit: 500
April 18, 2014, 12:59:10 PM
#4
Je diversifierais (c'est risqué de tout garder sur le même support).
J'en dépenserais une partie (en bitcoin si possible, en fiat sinon), l'argent, c'est fait pour être dépensé Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
April 18, 2014, 12:55:37 PM
#3
Je ne vote pas....
J'aurais mis l'option : je vend 10% en fiat et hold le reste et je vend 1% par mois

Bref c'est que je ferais Smiley
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
April 18, 2014, 12:48:41 PM
#2
je peux avoir mes 10000 BTC maintenant ?
sr. member
Activity: 342
Merit: 250
April 18, 2014, 12:47:22 PM
#1
Que ces 3 choix sont possibles,  impossible donc d'en garder une partie et de changer le reste en fiat par exemple.
Pages:
Jump to: