Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 16. (Read 52732 times)

F2b
hero member
Activity: 2093
Merit: 889
Putain c'est horrible ces GIFs en avatar, j'ai du les disable dans FF*

MDR je croyais être le seul à me dire " Putin mes yeux sont attirés vers cette merde d'avatar qui bouge, c'est relou ...", mais non jsuis pas le seul Cheesy

C'est fait exprès Cheesy
Et ça fonctionne.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Putain c'est horrible ces GIFs en avatar, j'ai du les disable dans FF*

MDR je croyais être le seul à me dire " Putin mes yeux sont attirés vers cette merde d'avatar qui bouge, c'est relou ...", mais non jsuis pas le seul Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Vous embetez pas a changer des trucs, je vais en mettre un autre d'avatar si ca vous gene a ce point.
T'es pas le seul donc ça changera rien.
Mais sinon on s'y fait tres vite au mode sans avatar, je conseille, je prenais JU pour un moine quand il disait qu'il masquait les signatures  mais finalement on s'y fait tres vite à la sobriété.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il y avait encore plus flashy que le tiens, celui de everybet.io est vraiment insupportable, les mecs ont pété les plombs.

Concernant ma question j'y réponds seul : ce n'est pas nouveau, je me souviens que certains BM ont des avatars en gif, assez discret.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Vous embetez pas a changer des trucs, je vais en mettre un autre d'avatar si ca vous gene a ce point.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Putain c'est horrible ces GIFs en avatar, j'ai du les disable dans FF*

C'est récent ou c'est une mode ?

* : https://techdows.com/2013/02/disable-animated-gifs-in-chrome-firefoxie.html
Par contre pour Chrome, ils disent qu'il faut un plugin  Undecided, du coup j'ai désactivé les avatars ("Don't show users' avatars" dans Look and Layout Preferences)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Putain c'est horrible ces GIFs en avatar, j'ai du les disable dans FF*

C'est récent ou c'est une mode ?

* : https://techdows.com/2013/02/disable-animated-gifs-in-chrome-firefoxie.html
hero member
Activity: 658
Merit: 851

s'il te plait arretes de m'appeler par ce pseudo c'est mort,ils m'ont niqué pour raison de plagiat et spam lol! je me demande toujours qui m'a balancé en fait  Cheesy

ps: par la meme occasion pourrais tu aussi arreter de m'appeler "ma couille" ? merci  Wink

Ok Bert65.

Et promis jure, ce n'est pas moi qui t'ai balance.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Magnum ne compte pas les posts dans la section local, j'ai cru comprendre?

Nope. (@yangS, tu vois c'est cadeau Wink)

s'il te plait arretes de m'appeler par ce pseudo c'est mort,ils m'ont niqué pour raison de plagiat et spam lol! je me demande toujours qui m'a balancé en fait  Cheesy

ps: par la meme occasion pourrais tu aussi arreter de m'appeler "ma couille" ? merci  Wink
      sinon, sympa les avatars animés. On n'arrete pas le progrès
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Magnum ne compte pas les posts dans la section local, j'ai cru comprendre?

Nope. (@yangS, tu vois c'est cadeau Wink)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Magnum ne compte pas les posts dans la section local, j'ai cru comprendre?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Non ça ne va pas être possible la. Tu te rends compte kenza que toute la page est animée par ta signature qui clignote partout! C'est de la pollution visuel.
J'ose même pas imaginer quand le boom des sig campaign va reprendre.

Curieux de voir ce qu'il se passerait si c'était vraiment rentable de nouveau si tu as un rang qui te permettrait de te faire des sous avec.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Non ça ne va pas être possible la. Tu te rends compte kenza que toute la page est animée par ta signature qui clignote partout! C'est de la pollution visuel.
J'ose même pas imaginer quand le boom des sig campaign va reprendre.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pour les Heros et les Legendaires, la campagne stake.com ouvre aujourd'hui :

https://bitcointalksearch.org/topic/stakecom-signature-campaign-up-to-0035-btc-a-week-5092506


Pay Rates (25 posts)

Hero Members - .01 BTC weekly (.0004 BTC per post)
Legendary Members - .015 BTC weekly (.0006 BTC per post)
After you have made 25 posts you will be paid .0001 BTC per post (caps at 200 posts weekly)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Finalement, Nexybit clot sa campagne le 7 janvier :

Important Notice

We have been told that the signature campaign will end 1/07. All participants will be paid for their work till then. Applications will be null. We are sorry for the sudden notice. We thank everyone for their interest and hope to be able to work in another form in the future.

Thank you.
Nexybit Marketing Team
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Nexybit a deux places de "member" dispos (45 cents par post en BTC).
Vous avez jusqu'au 6 janvier pour postuler :

https://bitcointalksearch.org/topic/m.48981603

Notice 1
There are two positions for member ranks open for participation. We ask those who may be interested to apply on this thread. Applications sent by PM will not be counted. Applications will be accepted till 2019/01/06 23.59/59 UTC. Of those, two will be selected on 2019/01/7. Thank you.

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Magnum Wallet (les slots viennent juste d'etre remplis mais il peut y avoir des desistements. A partir de "full member")

Une place de full member vient de se liberer.
Encore une autre place de full member dispo.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Magnum Wallet (les slots viennent juste d'etre remplis mais il peut y avoir des desistements. A partir de "full member")

Une place de full member vient de se liberer.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
J'ai edite mon dernier post, j'avais mis des conneries au niveau des rangs minis pour participer.

Pour le BM Lightlord, j'ai pas trop suivi mais je crois que c'est surtout Lutpin (celui qui gerait avec lui) apres qui les gens en ont.
Or la, c'est un autre BM qui gere 777coin et Bitvest.
Au pire, si t'es pas paye au bout de 2-3 semaines, tu retires ta sig.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Oui enfin après c'est un bounty. Les sommes que tu vas risquer ne sont pas incroyables.
Pages:
Jump to: