Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 12. (Read 52732 times)

F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863


Et sinon, vous avez quoi sous le coude comme campagne de signature interessante en ce moment ??

Bonne question ... visiblement, il n'y a plus rien de rentable vu le nombre de membres sans signatures.

Oui, et le peu de campagnes qui sont à peu près rentables, ce sont celles qui paient en BTC, et qui ont un nombre de places très limité, et surtout une quantité de critères… Nombre de posts, sections locales souvent non comptées, nombre de posts en section Gambling, etc... c'est vraiment prise de tête.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Oui je me faisais la meme remarque  Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682


Et sinon, vous avez quoi sous le coude comme campagne de signature interessante en ce moment ??

Bonne question ... visiblement, il n'y a plus rien de rentable vu le nombre de membres sans signatures.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Et sinon, vous avez quoi sous le coude comme campagne de signature interessante en ce moment ??
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Iotex, il reste des places pour cette campagne. Projet sérieux et confirmé.

https://bitcointalksearch.org/topic/bountyclose-signature-campaign-iotex-a-decentralized-network-for-iot-5118558

"6. You need to generate 15 posts per week with each post containing more than 50 characters."

Il suffit de faire 15 posts par semaine, limite 3 par jour.
"sections locales autorisées" mais 6 posts sur 15 doivent être effectués "in the English section".
Bien lire la règle, je suis là si besoin d'info complémentaires.
Bonne campagne à tous.




staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
J'ai faillit m'étouffer en voyant les pays rates, mais c'est pour 10 posts.
Mais c'est une nouvelle campagne en BTC avec les sections locales autorisées, la tendance semble se confirmer.
jr. member
Activity: 49
Merit: 10
Ethex.Bet

Les posts en local sont permis.

Quote
Pay rates:
  • Legendary: 0.002 BTC / 10 post
  • Hero: 0.0015 BTC / 10 post
  • Senior: 0.001 BTC / 10 post

15 posts mini
30 posts maxi
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Trust, si je me souviens bien ZenFR avait créé un topic là-dessus, qui a été pas mal alimenté, ça peut être intéressant.

J'avais créé le topic qui détaillait le calcul : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5071254.5

Et voici celui de ZenFr/Coin++/CarlOrff qui parle plus des mécanismes généraux du Trust. Attention certains points ont changé depuis : https://bitcointalksearch.org/topic/fonctionnement-du-forum-les-surprises-du-red-trust-green-trust-2863001

J'adore ton humour  Grin
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Trust, si je me souviens bien ZenFR avait créé un topic là-dessus, qui a été pas mal alimenté, ça peut être intéressant.

J'avais créé le topic qui détaillait le calcul : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5071254.5

Et voici celui de ZenFr/Coin++/CarlOrff qui parle plus des mécanismes généraux du Trust. Attention certains points ont changé depuis : https://bitcointalksearch.org/topic/fonctionnement-du-forum-les-surprises-du-red-trust-green-trust-2863001
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Trust, si je me souviens bien ZenFR avait créé un topic là-dessus, qui a été pas mal alimenté, ça peut être intéressant.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Après toutes ces histoires de campagnes etc. cela ne m'intéresse pas, donc je ne me suis jamais vraiment penché sur les histoires de Trust Roll Eyes

Merci pour l'info', en plus il y a même cestmoi qui m'avait Trust et je ne le savais pas Cheesy
Oui c'est sûr mais ça peut compter aussi pour les nouveaux et les gens qui ne te connaissent pas, lorsqu'ils voyent le "warning" en rouge ça peut les rendre méfiants, surtout les nouveaux. Moi je te vois rouge avec le warning à cause de ma trustlist mais ça me derange pas, j'y fais meme plus gaffe. Mais un nouveau, ça peut l'impressionner. Enfin, je te rassure, si tu as bien suivi, les nouveaux ne te voient pas/plus en rouge(si ils n'ont pas touché à leur trustlist)    
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne sais pas comment ça fonctionne cette affaire et d'ailleurs pourquoi le RedTrust de Baba je ne le vois pas sur mon profil ?
LOL t'es là depuis 2017?  Cheesy Tu vas découvrir la lune alors...
Pour voir les feed backs des membres non DT qui ne sont pas dans ta trustlist il faut faire la manip  
Profile>Forum Profile Information>case à cocher Show untrusted feedback by default
(ou cliquer sur show ratings)

Après toutes ces histoires de campagnes etc. cela ne m'intéresse pas, donc je ne me suis jamais vraiment penché sur les histoires de Trust Roll Eyes

Merci pour l'info', en plus il y a même cestmoi qui m'avait Trust et je ne le savais pas Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je ne sais pas comment ça fonctionne cette affaire et d'ailleurs pourquoi le RedTrust de Baba je ne le vois pas sur mon profil ?
LOL t'es là depuis 2017?  Cheesy Tu vas découvrir la lune alors...
Pour voir les feed backs des membres non DT qui ne sont pas dans ta trustlist il faut faire la manip  
Profile>Forum Profile Information>case à cocher Show untrusted feedback by default
(ou cliquer sur show ratings)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bah Yaplatu perso je le vois en rouge, pas en orange.

Et après ça dépend des BMs, et ça dépend surtout du Red. Dans le cas de Yaplatu, 3 feedback pour trolling, he doute que beaucoup de BMs soient chauds.

Comme je l'ai déjà dit a atchoum tant qu'il ne shitpost pas il n'aura jamais de red. Aucune raison de paniquer.

En rouge ou ? Moi je ne me vois pas en rouge.

Je ne sais pas comment ça fonctionne cette affaire et d'ailleurs pourquoi le RedTrust de Baba je ne le vois pas sur mon profil ?

Parce que baba n'est pas dans ton trust network.

Pour voir ton profil comme DT, va sur ton profil et rajouter ;DT à la fin du lien.

Ca fonctionne sur n'importe quelle page.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En fait même avec 2 verts si tu prends un rouge tu es ...


Code:
else
score = unique_positive - 2^(unique_negative)
if score >= 0
start_time = time of first negative
score = unique_positive since start_time - unique_negative since start_time
if(score < 0)
return ??? (orange)

score = 2 -2^1 =0
score = 0-1 = -1


... orange.
Oui c'est bien ce que j'avais vu sur Yaplatu et je ne sais plus qui. Merci pour l'algo. En outre il n'y a plus le message rouge affiché de ce que j'avais vu, et je ne crois pas que ça empêche de participer à des campagnes (?)
Bon j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça... je crois que je le voyais ? ?? mais ça colle pas avec ce post de Theymos

??? is a valid score in the new algorithm.

Doesn't that mean if someone receives a positive and a negative rating, they'll go negative if the negative is newer?

If someone has 1 positive and 1 negative, then the time doesn't matter. They'll have a score of -1.

Examples:
Old -> New
+ - : -1
- + : -1
+ + - : ???
+ - + : 0
- + + : 1
+ + + : >=3
- - + : -3
+ - - : -3
- - - : -8

That seems like quite an extreme decay, ratings after 10 months are worthless? Its going to lead to a lot of reposted ratings to refresh them.

There is no decay. Ratings grow in weight from 1 to 10, then stay at 10 forever. (If the rated person has no negatives.)

Edit: je crois que je le voyais comme ça en fait... (avec des chiffres differents surement)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bah Yaplatu perso je le vois en rouge, pas en orange.

Et après ça dépend des BMs, et ça dépend surtout du Red. Dans le cas de Yaplatu, 3 feedback pour trolling, he doute que beaucoup de BMs soient chauds.

Comme je l'ai déjà dit a atchoum tant qu'il ne shitpost pas il n'aura jamais de red. Aucune raison de paniquer.
En fait je crois qu'il n'est plus rouge ni orange ou autre, puisqu'apparemment baba n'est plus DT, donc là c'est ta trustlist personnelle qui te le montre ainsi a mon avis, mais les gens sans trustlist le voient normal.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bah Yaplatu perso je le vois en rouge, pas en orange.

Et après ça dépend des BMs, et ça dépend surtout du Red. Dans le cas de Yaplatu, 3 feedback pour trolling, he doute que beaucoup de BMs soient chauds.

Comme je l'ai déjà dit a atchoum tant qu'il ne shitpost pas il n'aura jamais de red. Aucune raison de paniquer.

En rouge ou ? Moi je ne me vois pas en rouge.

Je ne sais pas comment ça fonctionne cette affaire et d'ailleurs pourquoi le RedTrust de Baba je ne le vois pas sur mon profil ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Bah Yaplatu perso je le vois en rouge, pas en orange.

Et après ça dépend des BMs, et ça dépend surtout du Red. Dans le cas de Yaplatu, 3 feedback pour trolling, he doute que beaucoup de BMs soient chauds.

Comme je l'ai déjà dit a atchoum tant qu'il ne shitpost pas il n'aura jamais de red. Aucune raison de paniquer.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En fait même avec 2 verts si tu prends un rouge tu es ...


Code:
else
score = unique_positive - 2^(unique_negative)
if score >= 0
start_time = time of first negative
score = unique_positive since start_time - unique_negative since start_time
if(score < 0)
return ??? (orange)

score = 2 -2^1 =0
score = 0-1 = -1


... orange.
Oui c'est bien ce que j'avais vu sur Yaplatu et je ne sais plus qui. Merci pour l'algo. En outre il n'y a plus le message rouge affiché de ce que j'avais vu, et je ne crois pas que ça empêche de participer à des campagnes (?)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Meme si tu te prenais un red d'un DT je ne pense pas que ça suffirait à rougir ton compte puisque tu as 2 verts.
Et je suis sûr que d'autres rajouteraient des verts si tu te prenais un red injuste.

Regarde Yaplatu le red qu'il s'etait pris avait été neutralisé par un autre DT.



En fait même avec 2 verts si tu prends un rouge tu es ...


Code:
else
score = unique_positive - 2^(unique_negative)
if score >= 0
start_time = time of first negative
score = unique_positive since start_time - unique_negative since start_time
if(score < 0)
return ??? (orange)

score = 2 -2^1 =0
score = 0-1 = -1


... orange.
Pages:
Jump to: