Question con, à un moment, il te demande une adresse BTC ?
Je suis pris mais je ne sais sais pas encore si je vais la faire.
D'apres ce que j'ai compris, le gars va creer une page Telegram pour les participants.
Quant au paiement, il se fait sur leur site directement. C'est un site de pari qui a je crois bonne reputation (il a un topic de giveaway qui marche bien
https://bitcointalksearch.org/topic/m.48589272)
Perso, je poste beaucoup donc ca peut etre interessant pour moi s'il n'y a pas de limite.
Si ca se trouve aussi, le gars "fait un coup" sur 2-3 semaines, il fait voir son site le plus possible puis il remballe. Je vois pas un truc comme ca durer longtemps, pour plein de raisons.
Edit: je ne crois pas avoir vu de DT intervenir sur le topic, y a meme LoyceV qui a postule.
Je pense franchement que ca peut etre une bonne opprtunite pour les membres francais qui rechignent a poster en partie US. La, 10 posts en local, je sais que pour certains ca reste une torture mais bon c'est jouable.
A eux ensuite de prendre leurs responsabilites en suivant le topic afin de s'assurer qu'il ne commence pas a y avoir d'embrouilles avec les DTs et surtout en ne postant pas n'importe quoi.
Bref, ca ne coute rien d'essayer a mon avis. Je pense en plus que le gars paiera.
Et si ca peut booster un peu la participation ici...