Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 14. (Read 52732 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
1,32€ / post. C'est juste ridicule si tu prends ça comme ça.
Faut écrire environ 760 message par mois pour faire 1k€ (si je me trompe pas) et je compte pas les impôts Wink
Soit 25 messages par jour.

la deuxième hypothèse c'est que le cours fait x5 l'année prochaine et la tes mois à 1k€ ce transforme en 5k€


Mais bon je sais pas si tu as un max de message à atteindre ou pas.
Et ça reste de la spéculation.
Chacun voit midi à sa porte.

Je cite leurs règles :

BestMixer's launching a Signature Campaign here at Bitcointalk to gain some much needed exposure and brand awareness for their excellent coin mixing service. If you are a high quality poster we want to hire you!

Rules & Requirements:

*Wear the Signature & the Avatar.
*Make a minimum of 15 posts per week that you participate.
*You'll get paid for a maximum of 35 posts per week.

*Only Constructive posts will be counted. ("Bump", "f - Hhampuz", "Smiley" are not constructive posts).
*Posts needs to contain a minimum of 100 characters to be considered constructive.
*Do not participate in any other campaign during your stay here, doing so will result in your elimination from the campaign without receiving payment.
*Do not have any legitimate negative feedback and do not receive any legitimate negative feedback during your stay, if you do you'll be removed from the campaign without notice or payment.
*You must have EARNED a minimum of 5 Merit in the last 120 days to participate in this Campaign.
*Do not enroll alt-accounts in this campaign. If it is found out you've done so you'll be removed without payment or notice.
*Posts in Off-Topic or Games & Rounds won't be counted.
*You need to apply with a SegWit eligible address ("3" prefix or bech32) to receive your payment from this Campaign.
*This Campaign will be open for Sr. Members, Hero Members and Legendary Members.
*Each 7-day weekly period will run from Fridays to Thursdays.
*Cut-off time for posts will be on Thursdays at 23:59:59 according to my timezone (CET).
*Payments will be sent each Friday to your specified SegWit BTC Address.

Autre problème à prendre en compte si tu postes 35 messages / semaines de l'autre côté tu as des chances de passer en red pour shitposting.

https://bitcointalksearch.org/topic/cfnp-bestmixer-signature-campaign-sr-members-legendary-up-to-001225btc-5125389
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
1,32€ / post. C'est juste ridicule si tu prends ça comme ça.
Faut écrire environ 760 message par mois pour faire 1k€ (si je me trompe pas) et je compte pas les impôts Wink
Soit 25 messages par jour.

la deuxième hypothèse c'est que le cours fait x5 l'année prochaine et la tes mois à 1k€ ce transforme en 5k€


Mais bon je sais pas si tu as un max de message à atteindre ou pas.
Et ça reste de la spéculation.
Chacun voit midi à sa porte.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Franchement, vu ce que payent les sign, je prefere lacher l'affaire

Tu trouves ça mal payé 0.01 bitcoin/semaine ?



0.01 / semaine sa c'est ok par contre c'est pour 35 posts / semaine.

Si l'on prend le minimum requis soit 15 posts / semaine cela donne 0.005

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Franchement, vu ce que payent les sign, je prefere lacher l'affaire

Tu trouves ça mal payé 0.01 bitcoin/semaine ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Pour info 3 places se libèrent chez Bestmixer jeudi soir/vendredi matin (ou même aujourd'hui).

Post locaux acceptés. Paie jusque 0.0105/semaine.

Franchement, vu ce que payent les sign, je prefere lacher l'affaire
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour info 3 places se libèrent chez Bestmixer jeudi soir/vendredi matin (ou même aujourd'hui).

Post locaux acceptés. Paie jusque 0.0105/semaine.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
En retournant voir sur le thread, je viens de voir ça :
J'avoue que je l'avais loupé, entre toutes les candidatures. Le lien m'a ajouté 0,6 mBTC.
C'est quand même pas cool de devoir réclamer le paiement et qu'il ne se fasse pas automatiquement. Encore une idée à la con pour ne pas avoir à payer tout le monde j'imagine.

De toute façon je crois que je vais la virer d'ici peu cette sign, c'est plus chiant qu'autre chose. En plus j'ai un peu moins de temps en ce moment, donc bon...

Ouais, et quand tu regardes ce que tu gagnes, ça paie même pas le café en fin de semaine :-D





Grave... Finit ad vitam les signs à 10k min, les trads à 35k... Tant pis. Il y a aura toujours des plans sur le net. Chaturbate rapporte pas mal avec 2-3 filles. Où autre, ailleurs. De nos jours un pc, un peu de pensées et tu vie !

Avec 2 , 3 filles ? C'est quoi ce truc ?

ça s'appelle être un mac ça Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
En retournant voir sur le thread, je viens de voir ça :
J'avoue que je l'avais loupé, entre toutes les candidatures. Le lien m'a ajouté 0,6 mBTC.
C'est quand même pas cool de devoir réclamer le paiement et qu'il ne se fasse pas automatiquement. Encore une idée à la con pour ne pas avoir à payer tout le monde j'imagine.

De toute façon je crois que je vais la virer d'ici peu cette sign, c'est plus chiant qu'autre chose. En plus j'ai un peu moins de temps en ce moment, donc bon...

Ouais, et quand tu regardes ce que tu gagnes, ça paie même pas le café en fin de semaine :-D



Grave... Finit ad vitam les signs à 10k min, les trads à 35k... Tant pis. Il y a aura toujours des plans sur le net. Chaturbate rapporte pas mal avec 2-3 filles. Où autre, ailleurs. De nos jours un pc, un peu de pensées et tu vie !

Avec 2 , 3 filles ? C'est quoi ce truc ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
En retournant voir sur le thread, je viens de voir ça :
J'avoue que je l'avais loupé, entre toutes les candidatures. Le lien m'a ajouté 0,6 mBTC.
C'est quand même pas cool de devoir réclamer le paiement et qu'il ne se fasse pas automatiquement. Encore une idée à la con pour ne pas avoir à payer tout le monde j'imagine.

De toute façon je crois que je vais la virer d'ici peu cette sign, c'est plus chiant qu'autre chose. En plus j'ai un peu moins de temps en ce moment, donc bon...

Ouais, et quand tu regardes ce que tu gagnes, ça paie même pas le café en fin de semaine :-D



Grave... Finit ad vitam les signs à 10k min, les trads à 35k... Tant pis. Il y a aura toujours des plans sur le net. Chaturbate rapporte pas mal avec 2-3 filles. Où autre, ailleurs. De nos jours un pc, un peu de pensées et tu vie !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
En retournant voir sur le thread, je viens de voir ça :
J'avoue que je l'avais loupé, entre toutes les candidatures. Le lien m'a ajouté 0,6 mBTC.
C'est quand même pas cool de devoir réclamer le paiement et qu'il ne se fasse pas automatiquement. Encore une idée à la con pour ne pas avoir à payer tout le monde j'imagine.

De toute façon je crois que je vais la virer d'ici peu cette sign, c'est plus chiant qu'autre chose. En plus j'ai un peu moins de temps en ce moment, donc bon...

Ouais, et quand tu regardes ce que tu gagnes, ça paie même pas le café en fin de semaine :-D

F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
En retournant voir sur le thread, je viens de voir ça :
J'avoue que je l'avais loupé, entre toutes les candidatures. Le lien m'a ajouté 0,6 mBTC.
C'est quand même pas cool de devoir réclamer le paiement et qu'il ne se fasse pas automatiquement. Encore une idée à la con pour ne pas avoir à payer tout le monde j'imagine.

De toute façon je crois que je vais la virer d'ici peu cette sign, c'est plus chiant qu'autre chose. En plus j'ai un peu moins de temps en ce moment, donc bon...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Des nouvelles de la signature Stakes? Vous avez été payé?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Je sens que ce genre de signature peut me motiver à revenir dans le coin!
hero member
Activity: 658
Merit: 851
oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
"aujourd'hui encore" ?? Le décompte est terminé maintenant, y a plus à mettre la signature à jour.

Aujourd'hui encore car il faisait le check ce matin à 07:00 de chez nous. Donc il fallait juste mettre la dernière version de la signature :-D

Bah la signature n'a pas changé depuis plusieurs jours (j'ai vérifié ce matin, le code est toujours le même qu'au lancement de la v2 de Stake).
C'est pas plutôt pour les concours (Merit, poster des images...) qu'il vérifie ? J'avoue que j'ai la flemme de vérifier.

Si si c'est bien ca. La il finit de compter.
Y en a qui ralent a propos du nombre de posts pris en compte. Je crois qu'il est en train de perdre patience et va en virer quelques-uns.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
"aujourd'hui encore" ?? Le décompte est terminé maintenant, y a plus à mettre la signature à jour.

Aujourd'hui encore car il faisait le check ce matin à 07:00 de chez nous. Donc il fallait juste mettre la dernière version de la signature :-D

Bah la signature n'a pas changé depuis plusieurs jours (j'ai vérifié ce matin, le code est toujours le même qu'au lancement de la v2 de Stake).
C'est pas plutôt pour les concours (Merit, poster des images...) qu'il vérifie ? J'avoue que j'ai la flemme de vérifier.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
"aujourd'hui encore" ?? Le décompte est terminé maintenant, y a plus à mettre la signature à jour.

Aujourd'hui encore car il faisait le check ce matin à 07:00 de chez nous. Donc il fallait juste mettre la dernière version de la signature :-D
hero member
Activity: 658
Merit: 851
oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
"aujourd'hui encore" ?? Le décompte est terminé maintenant, y a plus à mettre la signature à jour.

Ouais mais lui... il est en retard de 6 jours.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
"aujourd'hui encore" ?? Le décompte est terminé maintenant, y a plus à mettre la signature à jour.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Un petit peu d'altruisme au milieu de cette section remplie de rouge : stake.com propose une campagne de sig payable en BTC.
Ce qui est interessant, c'est qu'il n'y a quasi aucune limite, c'est a dire que vos posts sont pris en compte quelque soit la section (meme en local donc) et que le minimum de posts par semaine est tres faible : 10 seulement. A savoir egalement, on peut participer a partir du rang de junior. Meme chose, pas de limite quant au nombre total de posts comptes. Plus vous postez, plus vous gagnez.
En gros, tout le monde peut le faire quoi.

https://bitcointalksearch.org/topic/stakecom-a-signature-campaign-for-everyone-closed-5110093

Pour ce qui est des gains :

Jr/Member - .0002 BTC pour 10 posts
Full/Sr. member - .0005 BTC pour 10 posts
Hero/Legendary - .001 BTC pour 10 posts

Petite suggestion par contre : c'est exactement le genre de campagne qui sera tres surveillee par les DTs donc si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, evitez de poster n'importe quoi, juste pour augmenter vos gains.

Merci pour nous faire profiter de cette campagne ! Je viens de la rejoindre, je vais donc poster un peu plus dans les prochains temps Smiley
Bon marché bullish à tous !



oublie pas de mettre à jour ta signature aujourd'hui encore. Le BM check que le décompte de jours soit juste
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Un petit peu d'altruisme au milieu de cette section remplie de rouge : stake.com propose une campagne de sig payable en BTC.
Ce qui est interessant, c'est qu'il n'y a quasi aucune limite, c'est a dire que vos posts sont pris en compte quelque soit la section (meme en local donc) et que le minimum de posts par semaine est tres faible : 10 seulement. A savoir egalement, on peut participer a partir du rang de junior. Meme chose, pas de limite quant au nombre total de posts comptes. Plus vous postez, plus vous gagnez.
En gros, tout le monde peut le faire quoi.

https://bitcointalksearch.org/topic/stakecom-a-signature-campaign-for-everyone-closed-5110093

Pour ce qui est des gains :

Jr/Member - .0002 BTC pour 10 posts
Full/Sr. member - .0005 BTC pour 10 posts
Hero/Legendary - .001 BTC pour 10 posts

Petite suggestion par contre : c'est exactement le genre de campagne qui sera tres surveillee par les DTs donc si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, evitez de poster n'importe quoi, juste pour augmenter vos gains.

Merci pour nous faire profiter de cette campagne ! Je viens de la rejoindre, je vais donc poster un peu plus dans les prochains temps Smiley
Bon marché bullish à tous !
Pages:
Jump to: